Sinon en dehors de la messagerie trop pleine de notre ami, qui déchaîne apparemment les passions, il y a eu un attentat à Londres hier soir : 3ème en 3 mois.
Et alors sombre étron, il est où celui qui nous faisait chier avec le laxisme à la française quand les anglais avaient trouvé la parade? Il est où?
Encore un coup de MacTaubira, j'en suis certain.
Halte là ! Je demande le respect cher ami. L'agressivité à 7 heures du mat, c'est comme Wagner au petit déjeuner, ça soule.
D'une je n'ai jamais dit que les Anglais avaient trouvé la parade. Deuzio, que veux tu que je te dise ? Que rien n'a de lien avec rien ? Que l'islam sunnite veut avant toute chose la paix sur la terre ? Qu'il n'y aucun lien entre immigration et terrorisme ? Je peux te dire tout ce que tu veux. Mais d'une part ce n'est pas ce que je pense, et surtout c'est archi-faux.
Vous dont l'intelligence dégouline, sous l'énorme couche de niaiserie enfantine bisounouresque, allez lire le Coran, les Hadiths et les penseurs de l'islam sunnite. Allez lire, l'histoire de l'islam et comment cette religion s'est propagée. Vous me direz en revenant si c'est par les bisous ou par la conquête et la guerre totale.
Parce qu'après une étude même très relative de toute cette histoire, on se rend compte d'un truc, c'est que la guerre fait partie de leur culture ainsi que l'apocalypse, sauf que pour eux c'est pour maintenant tout de suite, là. Al Baghdadi n'est pas le premier a vouloir secouer l'Islam.
Lis des articles sur Muhammad Ahmad ibn Abd Allah Al-Mahdi, Al Mahdi (arabe : « personne guidée (par Dieu) ; celle qui montre le chemin ») ou le Mahdi Mountadhar (arabe : « le guide attendu ») ou le Khalifat Allah (« Roi élu par Dieu ») est le « sauveur » attendu de tous les musulmans à l'exception des coranites qui devrait apparaître à la fin des temps tel qu'annoncé par certains hadiths.
Avant, tout ça, c'était pour les autres, mais maintenant vous avez ouverts grand les portes, ben vous en payez les conséquences, avec une partie des musulmans qui vivent malheureusement leur religion dans la violence.
Vous vous cachez derrière votre bonne conscience, votre supériorité et derrière FCSMFOREVER. Mais jusqu'à ce que l'Europe soit frappée chaque semaine par des attentats d'une secte chrétienne, le problème concerne les adeptes d'une religion et d'une seule. C'est un fait.
Enfin l'attentat en Suède, c'était quoi ? Une lutte des peuples armées contre l'empire colonial suédois ? Une lutte contre l'énorme armée suédoise présente au Moyen Orient ? De qui se moque t'on ?
En attendant une gamine de 9 ans est passé sous un camion. Oui je sais, c'est scandaleux je m'intéresse aux victimes plutôt qu'à la vermine qui assassine. Mais cette gamine elle avait toute sa vie à faire. N'avait t'elle pas un droit simple, celui de vivre ? Elle s'appelait Ebba, elle avait 9 ans. Tu as vu sa photo pendant 3 semaines sur toutes les télés, comme pour le petit Eylan ? Non. Dans son cas, elle peut crever tranquille, les médias s'en branlent.
Alors franchement toi, qui cautionne cette société des merdias qui fait le tri entre les gosses, et qui sait surjouer de la pleurniche quand ça sert les intérêts des partis de la ramasse toujours au pouvoir depuis 40 ans. J'ai envie de te dire, tais toi.
Ceci dit je te l'accorde, il est plus facile d'insulter à 7H00 du mat celui qui sonne le tocsin, que de faire un mail construit.