@Basquoturque
Je ne sais pas, je ne comprends pas vraiment où tu voulais en venir, mais je trouve que tu devrais prendre une camomille et respirer un bon coup parce que tu es très à vif sur tout.
Non, il n'y avait pas "beaucoup" de gens à s'interroger sur le bien-fondé de maintenir Tanchot après trois mauvais résultats. Vous étiez une minorité et, malheureusement, des gens mal intentionnés se sont amusés à gonfler votre peur panique.
Je te conseille d'apprendre un peu à penser le temps long et à ne pas surréagir à tout, chaque résultat, chaque rumeur, chaque information, dans l'instant.
Jusqu'à tant que aies la certitude que Tanchot avait rencontré les dirigeants de Guingamp, je ne vois pas ce qui justifiait un message avec tellement d'emphase.
Exceptionnel simplement exceptionnel.
Je ne sais plus quoi dire...
Je ne t'ai absolument rien dit de mal et surtout en aucun cas été agressif envers toi, alors certes par moment un peu chaud cela arrive encore désolé mon cher.
Mais celui qui me chauffe a outrance c'est toi mon pote car même lorsqu'il n'y a rien a dire c'est toi qui rallume la flamme et accessoirement me fou en rogne...
C'est dommage mais comme une partie de mon pseudo l'indique je suis devenu ta tête de "turc"...
En fait j'en rigole avec des amis car les discussions avec toi ne mène nulle part mais tu remets comme d'habitude l'huile sur le feu.
Je n'ai pas besoin de ton accord sur ma façon de voir les choses.
On ne s'entendra jamais, c'est comme ça et cela vient UNIQUEMENT de toi brave homme.
Je te l'ai dit il y a quelques mois, passe ton chemin et ne réponds plus à mes posts si tu te sens mal à l'aise.
C'est vraiment dommage mais tu deviens désagréable au possible.
T'inquiète pas je vais bien dormir malgré notre petite mise aux points.
Salut grand chef bonne soirée et a jamais!