Mercato estival 2016
Posté 22 juillet 2016 - 11:52
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 22 juillet 2016 - 11:56
La théorie selon laquelle l'objectif de Ledus est de vendre les joueurs ayant une certaine valeur marchande pour les remplacer par des joueurs gratuits prends du plomb dans l'aile...Communication du FCSM sur Twitter : Tardieu reste ! On comprend mieux pourquoi il a joué tous les matchs amicaux, comme je l'avais dit ce garçon semble raisonnable et il a dû comprendre qu'une année de plus ici ne lui ferait pas de mal. Dans une équipe qui fonctionne il pourrait peut-être enfin franchir un palier...
Comment on dit déjà ? Tourner sept fois sa langue dans la bouche ...
Posté 22 juillet 2016 - 12:05
Souhaitons nous juste de ne pas se taper la moche de fin de bal.
Une moche qui veut vaudra toujours mieux qu'une belle qui ne veut pas.
Bon, je doute que cet axiome soit applicable au cas présent.
Posté 22 juillet 2016 - 12:41
perso c'est la première fois que je vois un club communiquer sur le fait qu'un joueur reste au club, surtout dès le 22 juillet.......
Posté 22 juillet 2016 - 13:02
ANGERS se dit intéressé par TARDIEU au cas où SAISS se barre. L'intérêt de notre FCSM n'est pas que TARDIEU quitte le club fin août.
Soutien à notre direction qui défend l'intérêt du club et non la carrière de TARDIEU.
Posté 22 juillet 2016 - 13:19
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 22 juillet 2016 - 13:24
La théorie selon laquelle l'objectif de Ledus est de vendre les joueurs ayant une certaine valeur marchande pour les remplacer par des joueurs gratuits prends du plomb dans l'aile...Communication du FCSM sur Twitter : Tardieu reste ! On comprend mieux pourquoi il a joué tous les matchs amicaux, comme je l'avais dit ce garçon semble raisonnable et il a dû comprendre qu'une année de plus ici ne lui ferait pas de mal. Dans une équipe qui fonctionne il pourrait peut-être enfin franchir un palier...
Comment on dit déjà ? Tourner sept fois sa langue dans la bouche ...
En même temps mon post intervenait suite au tweet du compte officiel du club, comme tous les autres forumeurs en fait. Je me suis fié à ce qui était écrit dans ce tweet c'est tout. Mais bon visiblement tu as décidé de me casser les couilles. Pour le coup retourne faire des blagues sur les roux c'est de ton niveau. Si tu veux vraiment qu'on se monte la tête en vrai contact moi en privé on peut se rencontrer mais je ne rentrerai pas dans ton petit jeu sur ce forum il va falloir trouver autre chose pour occuper tes journées désolé.
Posté 22 juillet 2016 - 13:33
Posté 22 juillet 2016 - 13:36
Le club rappelle au joueur et aux supporters qu'il a un contrat.
ANGERS se dit intéressé par TARDIEU au cas où SAISS se barre. L'intérêt de notre FCSM n'est pas que TARDIEU quitte le club fin août.
Soutien à notre direction qui défend l'intérêt du club et non la carrière de TARDIEU.
+ 1000
Il lui reste un an de contrat. Pensez qu'il y une stratégie là derrière pour faire monter les enchères est absurdes. On y gagnerai quoi 200 ou 300 000 euros de plus? Quand on voit qu'on libère des joueurs gratos, je ne pense pas qu'on soit à 200 000 euros prêt. Angers peut bien cibler TARDIEU tant qu'il veulent, si Sochaux refuse de le vendre, il restera, point barre. Et si il part quand même ca dédouanera les dirigeants d'une soit disant course au poignons avant de se barrer et accablera le joueur qui aura tout fait pour partir
Posté 22 juillet 2016 - 13:38
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 22 juillet 2016 - 13:50
Ben t'étais bien content de faire le malin surtout, alors ne pleurniche pas maintenant parce que ta provocation est suivie d'un retour de flamme (rien à voir avec la couleur de tes cheveux), c'était le jeu, ça ne peut pas fonctionner juste quand ça t'arrange !
Faire le malin envers qui ? Contrairement à toi il n'y a rien de perso dans mes messages, j'ai simplement du mal avec certaines théories pas avec les gens qui les diffusent. C'est peut être difficile à intégrer pour toi je le concède mais mon but n'est pas de faire des attaques personnelles.
Sur ce je te laisse déblatérer tout seul je t'ai consacré assez de temps pour aujourd'hui.
Posté 22 juillet 2016 - 13:52
Posté 22 juillet 2016 - 14:17
http://www.estrepubl...a-l-asm-belfort
Bonne recrue du coup. Il avait fait bonne impression durant son essai chez nous.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 22 juillet 2016 - 14:17
Posté 22 juillet 2016 - 14:41
si tardieu part ,ce faire preter tousart ou kemen peut etre pas mal
Posté 22 juillet 2016 - 14:48
si tardieu part ,ce faire preter tousart ou kemen peut etre pas mal
Lyon ne pretera qu'à leurs clubs partenaires en ligue2
Posté 22 juillet 2016 - 15:11
Surtout qu'il a joué quelques saisons avec Ramaré.
Bon ok ça parait un peu ambitieux...
Mais j'avoue que j'ai pas encore checké la liste des MDC susceptiles de bouger cet été.
Posté 22 juillet 2016 - 15:20
Je rage toujours que Nogueira soit parti à Strasbourg. Ça c'eût été une plus-value !
Posté 22 juillet 2016 - 15:23
sauf que reims a une equipe pour remonter donc pas grand interet pour lui de venir
samba diakité ou abdoul sissoko en 6 peut etre interessant tout comme kevin constant en dg mais ptete trop chere
angers ne veut pas vendre saiss est va meme le prolonger
Posté 22 juillet 2016 - 16:51
sauf que reims a une equipe pour remonter donc pas grand interet pour lui de venir
samba diakité ou abdoul sissoko en 6 peut etre interessant tout comme kevin constant en dg mais ptete trop chere
Kevin Constant, très bonne idée mais hors de prix question salaire et, à mon avis, il cherche une ligue 1.
Posté 22 juillet 2016 - 17:45
Posté 22 juillet 2016 - 17:46
Posté 22 juillet 2016 - 17:49
Kevin Constant, très bonne idée mais hors de prix question salaire et, à mon avis, il cherche une ligue 1.sauf que reims a une equipe pour remonter donc pas grand interet pour lui de venir
Ça ne s'est pas fait avec Saint-Étienne, si j'ai bien compris à cause des demandes du joueur, donc vous tapez bien trop haut.
Posté 22 juillet 2016 - 18:15
apres cet aprem y'avait ilunga-fanchone-maréval avec l'unfp
Posté 22 juillet 2016 - 18:21
Posté 22 juillet 2016 - 18:23
Ça ne s'est pas fait avec Saint-Étienne, si j'ai bien compris à cause des demandes du joueur, donc vous tapez bien trop haut.Kevin Constant, très bonne idée mais hors de prix question salaire et, à mon avis, il cherche une ligue 1.sauf que reims a une equipe pour remonter donc pas grand interet pour lui de venir
Moi non, je dis que ce serait bien mais on sait bien que c'est impossible.
Posté 22 juillet 2016 - 18:43
Posté 22 juillet 2016 - 19:14
Si tardieu part il n y aura pas de recrue en mdc je pense. Fuchs et marco vont se partager la place.
Si
Posté 22 juillet 2016 - 19:58
Posté 23 juillet 2016 - 08:34
On n'en apprend plus sur Tardieu dans l'ER
Kaenzig annonce qu'Angers n'a fait aucune offre à Sochaux pour le moment. Il signifie que Tardieu est une pièce maîtresse de l'effectif. Ce dernier souhaite jouer en ligue 1 et ne reste pas insensible à Angers. (je ne sais pas, mais ça sent l'agent qui cherche à faire monter les enchères, peut-être pour obtenir une revalorisation salariale).
Sinon, une décision va être prise en cette fin de semaine pour l'arrière-gauche en concertation avec Cartier car Kaenzig se rend enfin compte qu'il n'y pas personne sur ce poste. Contre l'UNFP, c'est Ilahimairitra qui a joué sur le côté gauche de la défense.
Pour une recrue offensive, Kaenzig veut attendre un peu.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI