Ms Besançon do not like that.
Mercato estival 2014
Posté 01 août 2014 - 16:55
#2582 Invité_David Besançon_*
Posté 01 août 2014 - 16:56
Voilà.
Forcément, c'est Clyde.
Posté 01 août 2014 - 17:08
Si Pelé doit partir j'espère que ce ne sera pas à Lens, le club tomberait bien bas...
Voila tout le problème.
Certes un club de foot est un tout (infrastructure, joueurs, dirigeants, supporters...) mais nous, supporter, on voulait pas de ce bordel !!!!
Comme j'ai dis, nous avons été déçu par nos dirigeants, à commencer par MAMADOV, en qui je n'ai aucune confiance parce qu'il s'en fout complétement du club...
Donc nous compatissons pour votre situation, mais faire un amalgame avec les dirigeants et les supporters..
On souffre déja d'une réputation dégueulasse (alcoolique, consenguin, anaphabete, chomeur et même infanticide...lol) alors si c'est pour nous coller encore une autre étiquette d'escroc.......
En tout cas, nous, on a rien a voir avec l'OL, l'OM, le QSG.......
Un région de François Pignon, ce n'est pas possible, parcours le forum et tu verras tes âneries. C'est édifiant de trouver en plus un "responsable" d'un groupe de supporter être aussi aveugle et inculte sur une situation.
Adieu
Posté 01 août 2014 - 17:21
D'après les infos, Lens aurait une enveloppe limitée à 2,5M€ pour acheter (à prendre au conditionnel, de souvenir, ils ne sont pas encore repassés devant la DNCG....)? Eh ben le tarif c'est 5M€ pour les deux années qu'il reste.
A prendre ou à laisser. Non négociable.
Posté 01 août 2014 - 17:26
D'après les infos, Lens aurait une enveloppe limitée à 2,5M€ pour acheter (à prendre au conditionnel, de souvenir, ils ne sont pas encore repassés devant la DNCG....)? Eh ben le tarif c'est 5M€ pour les deux années qu'il reste.
A prendre ou à laisser. Non négociable.
Est on sûr que Pelé veuille partir ? Il n'a rien dit de son propre chef, juste de la supputation de journaliste pour, encore faire monter la sauce entre Sochaux et Lens.
Posté 01 août 2014 - 17:29
Non, il s'est juste barré de l'entrainement. Il aurait pu nous dire "Allez vous faire foutre !". Étant présent, je ne le regrette pas (qu'il n'ait rien dit).
Posté 01 août 2014 - 17:31
Non, il s'est juste barré de l'entrainement. Il aurait pu nous dire "Allez vous faire foutre !". Étant présent, je ne le regrette pas (qu'il n'ait rien dit).
J'ai lu qu'il était légèrement touché derrière le genou, intox ?
Posté 01 août 2014 - 17:35
Il boitait haut alors.
Posté 01 août 2014 - 17:35
C'est assez clair en sachant qu'il y met les formes d'usage...
#2590 Invité_David Besançon_*
Posté 01 août 2014 - 17:37
Posté 01 août 2014 - 17:39
(Est).
#2592 Invité_David Besançon_*
Posté 01 août 2014 - 17:41
Posté 01 août 2014 - 18:13
J’espérais qu'il changerait avec le temps en se rappelant que sans nous il serait encore au chomage, mais visiblement il ne connait pas le mot reconnaissance
Posté 01 août 2014 - 18:54
On peut aussi l'y remettre pour surveiller les bouteilles de vinasse s'il nous fait trop chier.
Posté 01 août 2014 - 19:07
Pelé en CFA quelques matches, ça pourrait calmer celui qui reconnaissait il y a quelques mois avoir joué au con par le passé pour être transféré..
Posté 01 août 2014 - 19:28
does not 5x
Posté 01 août 2014 - 19:29
does not 5x
Fuck, i knew it.
does not
does not
does not
does not
does not
Posté 01 août 2014 - 19:30
Parce qu'entre les énergumènes de la mif et les maïga ou pelé, il faut croire que le club est affilié à la cotorep...
Posté 01 août 2014 - 19:41
Parce qu'entre les énergumènes de la mif et les maïga ou pelé, il faut croire que le club est affilié à la cotorep...
la COTOREP n'existe plus, maintenant c'est MDPH
et c'est pas bien de ce moquer des COTOREP (vexé ! )
Posté 01 août 2014 - 19:47
Envie de vomir.
Si on cède à ce connard, c'est à désespérer.
Moi si je suis président du club, désormais, c'est Pelé reste à Sochaux, et s'il doit partir un jour, c'est partout sauf à Lens.
Ce que Seydoux n'a pas osé faire pour Thauvin et Marseille.
C'est surtout que Thauvin lui a sauvé la ferme. En 6 mois il a fait une plus value de 10 millions d'euros sans même qu'il ait joué un match. A ce prix là difficile de bloquer, même si je ne cautionne pas l'attitude de ce petit con de Thauvin.
Et lorsqu'on voit que 6 mois plus tard il avait un budget tellement déséquilibré que la DNCG a refusé le transfert de Corchia à Lille ! Heureusement qu'il y avait l'argent de Thauvin sans ça...
NOn la vente de Thauvin n''était pas comprise dans l'exercice 2013/2014 ! Concernant Corchia c'était juste une incroyable rigidité de la DNCG pour un dépassement minuscule de la masse salariale par rapport aux objectifs à atteindre...
Les finances du LOSC sont bien moins mauvaises que l'écrit ce journaleux de mon bip de Domenighetti (responsable Nord à l'Equipe et très pro-lensois) il y a d'importantes créances sur mutations encore !
Là c'est très différent, Sochaux ne peut espérer une grosse somme d'argent pour Pelé alors aucun intérêt de le vendre maintenant et à Lens ce serait un suicide médiatique !
Posté 01 août 2014 - 19:54
Bracigliano? Agouazi? Leroy ?
#NeverGiveUp
Posté 01 août 2014 - 19:56
Atik, aussi.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 août 2014 - 19:58
« C’EST DOMMAGE »
Yohann Pelé aurait quitté une séance d’entraînement cette semaine pour un léger coup reçu. Son entraîneur, Olivier Echouafni a réagi « il se met dans la difficulté tout seul. C’est dommage. Avant notre premier match de championnat, cela fait une complication de plus à gérer. Mais on va la gérer. » Le portier ira-t-il au clash avec ses dirigeants ?
Posté 01 août 2014 - 19:58
Il boitait haut alors.
Merci pour l'info. C'est moche de sa part Lui et Prcic me débectent.
Posté 01 août 2014 - 20:01
Atik, aussi.
milieu de terrain de Guingamp ?
#NeverGiveUp
Posté 01 août 2014 - 20:06
Atik, aussi.
Oui
Posté 01 août 2014 - 20:07
Atik, aussi.
Oui
Un joueur qui a joué 28 matches l'an dernier? ça fait beaucoup comparé a Mignot ou Viviant ..
#NeverGiveUp
Posté 01 août 2014 - 20:11
Atik, aussi.
Oui
Un joueur qui a joué 28 matches l'an dernier? ça fait beaucoup comparé a Mignot ou Viviant ..
Un joueur avec une sacrée technique... Mais je ne sais si on en parle vraiment. A part JL qui en parlait je n'ai rien lu le concernant. En tout cas ça serait une belle recrue pour le coup
Posté 01 août 2014 - 20:14
« C’EST DOMMAGE »
Yohann Pelé aurait quitté une séance d’entraînement cette semaine pour un léger coup reçu. Son entraîneur, Olivier Echouafni a réagi « il se met dans la difficulté tout seul. C’est dommage. Avant notre premier match de championnat, cela fait une complication de plus à gérer. Mais on va la gérer. » Le portier ira-t-il au clash avec ses dirigeants ?
Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main...
Posté 01 août 2014 - 20:15
Atik, aussi.
Oui
Un joueur avec une sacrée technique... Mais je ne sais si on en parle vraiment. A part JL qui en parlait je n'ai rien lu le concernant. En tout cas ça serait une belle recrue pour le coup
un milieu libre, c'est peut-être lui le joueur mystère
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI