Alexandre Lacombe
Posté 12 septembre 2012 - 13:33
Posté 12 septembre 2012 - 14:14
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 septembre 2012 - 19:57
Personalité 1 Karl heinz rummenige (phrase du jour dans le quotidien aujourd hui en france)
Tu dois surligner la ligne réponse, pour les voir (écrites en blanc sur fond blanc).
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 12 septembre 2012 - 20:28
Personalité 1 Karl heinz rummenige (phrase du jour dans le quotidien aujourd hui en france)
Tu dois surligner la ligne réponse, pour les voir (écrites en blanc sur fond blanc).
J'aime passer pour l'idiot de service lol
Je prendrai pour excuses d'avoir été opéré lundi d'un crise de collique néphrétique...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 12 septembre 2012 - 22:14
répondre correctement est preuve d'idiotie ????????
Posté 13 septembre 2012 - 09:52
Posté 13 septembre 2012 - 11:03
Nullement, simplement, j'aurais du m'en rendre compte avant de répondre.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 13 septembre 2012 - 11:13
www.jemesensagresseràchaquephrase.fr
Posté 13 septembre 2012 - 11:18
Un rapport quelconque avec notre discussion ?
Posté 13 septembre 2012 - 11:23
Un rapport quelconque avec notre discussion ?
Destiné à 1ptit tour.
Posté 13 septembre 2012 - 11:39
soit 378 498 € (6e club français, derrière - dans l'ordre - PSG, Lyon, Marseille, Evian et Bordeaux)
Soit environ 16 000 €/mois sur 2 ans qui aurait pu permettre une valorisation salariale pour faire venir un bon attaquant (salaire prévu par le club + la valorisation).
Posté 13 septembre 2012 - 12:56
soit 378 498 € (6e club français, derrière - dans l'ordre - PSG, Lyon, Marseille, Evian et Bordeaux)
Soit environ 16 000 €/mois sur 2 ans qui aurait pu permettre une valorisation salariale pour faire venir un bon attaquant (salaire prévu par le club + la valorisation).
Et vous croyez qu'ils embauchent pour gagner ces 16k/m ?
Posté 14 septembre 2012 - 08:13
J'aime passer pour l'idiot de service lol
Ce qui est excellent c'est de ne laisser aucun doute à ce sujet...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 14 septembre 2012 - 09:25
Je m'y applique avec beaucoup d'entrain, cela serait dommage d'apporter un crédit quelconque à de futures interventions de ma part, cela permet au forumeur de ne pas s'attarder sur des pavés...
Posté 14 septembre 2012 - 13:41
Posté 14 septembre 2012 - 14:11
D'ailleurs, lu sur le blog de Sébastien d'Audincourt:
Certes, tout le monde sait qu'avec Plessis, l'éthylique Attila des bilans, nous avons replongé, mais la série ébouriffante de ventes (Erdinç, Ideye, Maïga, Martin,...) près 35 millions de roros, alors que dans le même temps on recrutait des chiasses gratuites ou presque, avait quasiment de quoi boucher le port de Marseille pour peu qu'on fut payés en pièces de un euro.
35 millions en trois ans, Bordel de merde ! Quasiment deux ans de Salaire d'Ibrahimovic et la moitié d'un bilan médical de Bréchet, c'est pas rien tout de même.
Mieux, le Président du FCSM, que Monsieur Daucourt n'est pas le seul à suivre, déclarait il y a peu quand on lui parlait de recruter "ça servirait à quoi ?" et non pas "j'ai plus un kopeck", et, il y a un an, suite à la lamentable cession de l'excellent Brown Ideye au profit de la conservation de celui qui se regardait dans ses chaussures en jouant, Marvin Macvin, "La situation est assainie, je n'ai plus besoin de vendre".
Et PAF 12 mois et 16 millions plus tard, tombe du ciel un pseudo prêt, prêt qui a couvert quelles dépenses, je vous prie ?
Mais suis-je bête, l'achat de fruits secs hors-saison car Richert boudait, bien sûr.
La seule hypothèse non encore écartée aujourd'hui, c'est que Monsieur Lacombe avait parié 8 millions que Corchia serait capable de tenir son couloir en L1.
Posté 14 septembre 2012 - 14:13
Posté 14 septembre 2012 - 14:21
Là, c'est du Coluche. "J'te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas qu'c'est moi qui t'l'ai dit".
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 septembre 2012 - 14:26
Sinon cette fulgurance de l'Alien est intelligente égalant pratiquement celle qu'il m'a dite lors du dernier match à Bonal.
Posté 14 septembre 2012 - 15:14
"C'est en voyant jouer Kanté qu'on regrette Perquis."
Posté 14 septembre 2012 - 17:10
Et au delà de l'aspect purement financier qui touche tous les clubs, c'est la méthode Lacombe qui est aussi décriée.
Posté 25 septembre 2012 - 15:23
Il s'est prêté au jeu du j'aime/j'aime pas. Et Luis lui dit "Alexandre Lacombre?" Gillot : "J'aime pas". Même si c'est pas une suprise, il n'est pas faux cul.
Posté 25 septembre 2012 - 18:10
Posté 25 septembre 2012 - 20:46
Posté 26 octobre 2012 - 10:14
Comment expliquer ce raté ? Avoir privilégié Yartey, la "star en devenir qui a juste besoin d'adaptation et de confiance" à un joueur dont tous les observateurs de la L2 s'accordaient pour dire qu'il avait de bonnes chances de bien s'adapter à la L1, il n'aura plus beaucoup d'excuses. Sochaux avait sans aucun doute davantage de moyens que Reims. Alex a sans doute fait la couille molle, une fois de plus, et vis-à-vis de Reims, et vis-à-vis du joueur.
Peut-être Yartey sera-t-il un grand joueur du championnat de France dans quelques années, mais c'est dommage, car c'est d'un joueur capable de nous maintenir en L1 dès cette saison dont nous avions besoin.
Posté 26 octobre 2012 - 10:22
Mais patientons un peu même si le temps presse:
- seulement 9 matchs de L1 joués (même pas 1/3 de la saison écoulé), Yartey peut encore se réveiller;
- Diego = 3 buts et une 1 décisive, en comparaison: Roudet = 2 buts, 2 passes décisives, ça se tient.
Diego n'affole pas les compteurs non plus.
Posté 26 octobre 2012 - 11:12
Comment expliquer ce raté ? Avoir privilégié Yartey, la "star en devenir qui a juste besoin d'adaptation et de confiance" à un joueur dont tous les observateurs de la L2 s'accordaient pour dire qu'il avait de bonnes chances de bien s'adapter à la L1, il n'aura plus beaucoup d'excuses. Sochaux avait sans aucun doute davantage de moyens que Reims. Alex a sans doute fait la couille molle, une fois de plus, et vis-à-vis de Reims, et vis-à-vis du joueur.
Peut-être Yartey sera-t-il un grand joueur du championnat de France dans quelques années, mais c'est dommage, car c'est d'un joueur capable de nous maintenir en L1 dès cette saison dont nous avions besoin.
Comme tu le sais peut-être, je suis à Tours : attention à ne pas voir non plus Diego plus beau qu'il ne l'est. C'est un joueur intéressant, peut-être un plu plus "mature" que Yartey, mais dont le niveau n'atteindra certainement pas des sommets.
Posté 26 octobre 2012 - 14:39
Posté 26 octobre 2012 - 18:42
Posté 31 octobre 2012 - 09:51
Acheter un attaquant rapidement !
[Fin du message subliminal]
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.