Mercato estival
Posté 11 juillet 2009 - 10:50
Posté 11 juillet 2009 - 11:22
Est ce que des morts de fin peuvent mettre des buts ?
OUPS
Je vais finir par me faire recruter sur le site off
Morts de faim, c'est mieux...
100 ans, 24 coupes Stanley
#2583 Invité_animasana_*
Posté 11 juillet 2009 - 11:54
il est préferable de recruter un défenseur central
C'est surtout dans le cas ou deux de ces joueurs seraient blessés, il vaut mieux un léger sureffectif en défense centrale, l'ASSE l'a appris à ses dépens et n'a évité la descente que de justesse.
Dans cette option catastrophique, il y aura toujours la possibilité de lancer Enza Yamissi, non?
Je n'ai pas toujours vu la CFA jouer, mais un Wilson Souprayen ne peut il pas aussi dépanner dès cette saison?
Posté 11 juillet 2009 - 12:05
Posté 11 juillet 2009 - 12:18
Posté 11 juillet 2009 - 12:52
Est ce que des morts de fin peuvent mettre des buts ?
Ils sont prêts à claquer en tous cas.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 11 juillet 2009 - 12:54
EDIT : zut, un volatile s'est intercalé entre ma réponse et le message de Chab
Posté 11 juillet 2009 - 13:48
de plus , on peut legitimement se poser une question : remplacer un avant centre valant 9 millions d'euros par un en valant à peine 1 , on s'enrichie financièrement mais sportivement , qu'en est il ????
+1. au moins, il laissera Privat progresser et jouer régulièrement. c'est d'ailleurs peut-être la réflexion des dirigeants. prendre un renfort correct sans plus qui n'entravera pas sa progression.
Posté 11 juillet 2009 - 14:42
Donovan est certes très rapide, mais c'est une belle chèvre. Alors si c'est pour entendre Dovonan bêler...
si Donovan est une chèvre , Davies ne devrait meme pas avoir accès au pré dans ce cas ....
si les "performances" de Davies t'ont convaincus pendant la coupe des confédérations .....
à 1 million d'euro c'est une excellente recrue , sincèrement .
très difficile de trouver mieux avec une pareille somme .
mais rien ne dit qu'on l'est bien payé cette somme d'une part , et s'il ne vaut qu'un million c'est qu'il y a aussi des raisons à cela ...
remplacer Erding n'etait et n'est pas une chose aisé .
maintenant etre capable de ne mettre qu'un million d'euro sur la table pour remplacer un pion aussi important de notre echiquier nous montre une fois encore non seulement nos manques d'ambitions sportivement flagrantes mais aussi soit des difficultés financières soit une peur chronique de prendre le moindre "risque" .
comment font Nancy , Nice , Le Mans et j'en passe dans ce cas ???
on a remplacer numériquement Erding , mais je ne suis pas sur que ce soit le cas sportivement .... dans une equipe qui rame depuis deja deux ans , avec une grosse febrilite defensive et une attaque qui n'a guère briller par son efficacité , est ce qu'il n'aurait pas fallu faire un effort financier pour attirer deux ou trois tauliers pour permettre à nos jeunes d'éclore sereinement ??
c'est le cas en défense je pense avec les arrivées de Brechet et du latéral serbe , mais quid du milieu et de l'attaque ???
mon cher John , je ne suis pas toujours blasé ... je remarque juste que pour faire une bonne saison il faut juste réussir son mercato estival ( dans le deux sens ) et améliorer son equipe .
et depuis deux ans , qui peut dire ( à part le volatile preferé de JCP ) que c'est le cas ?
Posté 11 juillet 2009 - 14:47
Maintenant en défense centrale, il y a aussi Josse, voir Carlao pour venir en 4ème postulant au poste, et entre Martin Boudebouze ou Tulsane on a du monde pour le poste de milieu droit, donc si c'est pour mettre 2 millions pour un milieu droit qui n'apporte rien de plus, et 2 millions pour un milieux défensif du niveau de ceux présents... aucun intérêt. Il faut mettre 4 millions sur un chef en milieu défensif.
Posté 11 juillet 2009 - 14:48
On a déjà payé 3 Millions des gars qui n'en glandaient pas une...Autant faire une économie de 1 voir 2 millions cette année...
Posté 11 juillet 2009 - 14:51
Posté 11 juillet 2009 - 15:08
Mais rien ne nous dit que le mercato est raté !
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Posté 11 juillet 2009 - 15:12
Tu parles ! Qu'est ce qu'ils ont recruté à Grenoble ? Tadic, Matsui et Viviani...et, ça prouve quoi ?
Qu'ils ont plus d'argent ? Non mais n'importe quoi !
Posté 11 juillet 2009 - 15:20
A tribe called quest represent, represent
Posté 11 juillet 2009 - 15:24
de plus , on peut legitimement se poser une question : remplacer un avant centre valant 9 millions d'euros par un en valant à peine 1 , on s'enrichie financièrement mais sportivement , qu'en est il ????
A vous de juger ! comme on dit à la télé, il y a des videos qui circulent sur internet. Mais pour ma part j'aurais tendance à dire si il fait ça en match en ligue 1, je vais finir par ne plus regretter mon abonnement canal ^^
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 11 juillet 2009 - 15:33
Mais rien ne nous dit que le mercato est raté !
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
très juste .
donc tu conviens qu'il en manque des bouses .....
Posté 11 juillet 2009 - 16:07
De quoi négocier l'arrivée de Gomis.
Posté 11 juillet 2009 - 16:14
Avec Anin et Davies, respectivement anciens boxeur et catcheur, les "blancs becs anémiés" auraient de quoi être épaulés.
Posté 11 juillet 2009 - 16:47
Ce n'est pas parce qu'une fois le FCSM a remboursé, avec le transfert de Meriem, une avance de Peugeot que c'est pareil tous les ans.
D'autant que ce sont deux entités bien distinctes.
Posté 11 juillet 2009 - 16:49
Gillot dit avoir été satisfait par certains joueurs, et on a pu en déduire que le compliment s'adressait à certains joueurs peu ou pas utilisés la saison dernière, qui pourraient être Tulasne, Nogueira, Mathis, Sène et Poujol (partant du principe que Martin et Boudebouz font partie intégrante de l'équipe première). D'ici la fin du mois, on devrait avoir dans le secteur des départs et une (une seule?) arrivée.
On a entendu parler des pistes menant à Gomis et Anin, mais aucune concernant un milieu offensif droit. Or Sochaux prospecte dans ce secteur, sans doute à l'étranger car les joueurs de L1 (dixit Lacombe) se surestiment.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 juillet 2009 - 16:50
Posté 11 juillet 2009 - 16:53
au moins 42 pour le maintien......
Posté 11 juillet 2009 - 16:54
... Depuis 1 an.
Milieu défensif de formation.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 11 juillet 2009 - 16:54
Y'a pas besoin de 8 ou 9 types pour prendre la parole et être écouté. Trop d'impots tue l'impot, trop de leader tue le statut de leader.
En multipliant les gars capables de prendre la parole sur leur seules personnalités, on risque de diluer le message.
"Trop de chefs, pas assez d'indiens" j'aurais pu dire.
2 ou 3 gars respectés suffisent pour relayer un discours, et avec Richert et Bréchet (+ 2 ou 3 autres joueurs expérimentés au besoin), on les a.
Posté 11 juillet 2009 - 17:03
Ce n'est plus du dépannage car c'est à ce poste qu'il devrait se fixer vu qu'il y est le plus efficace.
#2607 Invité_animasana_*
Posté 11 juillet 2009 - 17:05
On récupère Bréchet dans ce rôle, tout en retirant ceux qui avaient finis par avoir un certain confort, au risque de relâcher un peu leurs efforts.
Pour l'instant, on n'a pas bouffé trop d'argent dans le recrutement, et le groupe prend forme. reste surtout à vendre les indésirables, recruter un autre attaquant si Traoré part, et trouver un milieu défensif.
C'est du bon boulot pour l'instant, on aura peut être même un peu de temps pour tenter de flairer la bonne affaire en fin de mercato.
Posté 11 juillet 2009 - 17:13
Une sorte de 3ème démarque...Comme sait si bien le faire Faty...
Posté 11 juillet 2009 - 17:31
Caen souhaite un transfert ou un prêt ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 juillet 2009 - 17:38
Caen souhaite un transfert ou un prêt ?
Je crois qu'il avait signé une contrat de 3 ans et demi, il lui reste donc 2 ans de contrat.
Caen souhaite un prêt.