Grosse différence avec SL, Nicollin, Aulas et Kita investissaient LEUR pognon dans le club qu'ils dirigeaient (ou dirige encore, pour le dernier cité).
Aucun président du FCSM n’a jamais misé une thune dans le club. Même ce bon vieux Jean-Claude.
Posté 17 mai 2023 - 22:31
Grosse différence avec SL, Nicollin, Aulas et Kita investissaient LEUR pognon dans le club qu'ils dirigeaient (ou dirige encore, pour le dernier cité).
Posté 17 mai 2023 - 23:12
Medice, cura te ipsum
Posté 18 mai 2023 - 05:49
Posté 18 mai 2023 - 06:01
j y ai pensé aussi. Il va falloir économiser..Je me demande de bon matin : et si frau/monsoreau gagnent les 3 prochains matchs ? Ils restent ?
Posté 18 mai 2023 - 06:10
Posté 18 mai 2023 - 06:54
Je me demande de bon matin : et si frau/monsoreau gagnent les 3 prochains matchs ? Ils restent ?
Posté 18 mai 2023 - 06:55
SL a été désavoué par sa direction sur le maintien d'OG.
Ceci étant dit, je pense aussi que la nomination d'un réel directeur sportif peut rééquilibrer les rôles de chacun dans l'organigramme du club.
tu as des sources qui confirme? Car c'est pas la première fois qu'une direction dit soutenir et virer quelques jours après un entraineur......
Posté 18 mai 2023 - 06:58
Lui-même a expliqué à France 3 hier que ce n'était pas son choix personnel mais celui de Nenking, et qu'il est discipliné et fait toujours ce que ses patrons lui disent de faire.tu as des sources qui confirme? Car c'est pas la première fois qu'une direction dit soutenir et virer quelques jours après un entraineur......SL a été désavoué par sa direction sur le maintien d'OG.
Ceci étant dit, je pense aussi que la nomination d'un réel directeur sportif peut rééquilibrer les rôles de chacun dans l'organigramme du club.
Posté 18 mai 2023 - 07:07
Posté 18 mai 2023 - 07:19
Posté 18 mai 2023 - 07:44
Ce qui m'interroge, c'est la mise à pied à titre conservatoire.
Si l'on suit ce que dit ce site: https://www.saisirpr...e-conservatoire, la faute commise est grave / lourde et est concomitante à une sanction disciplinaire, auquel cas le salaire ne sera pas versé.
- y a t il eu a ce point des débordements disciplinaires, ou bien est-ce seulement pour forcer OG à être écarté le plus rapidement possible?
- si débordement disciplinaire il y a eu, est-ce à mettre en lien avec les retours de JL (entre autre) concernant I. Sissoko?
-Qu'en est-il des 1,3 millions? (Bien qu'il soit entendu que cette somme correspond à l'ensemble du staff)
Posté 18 mai 2023 - 07:56
Il faut se remettre dans le contexte d il y a un an.Ce qui est dingue c'est que tout le monde savait que le choix de guegan était mauvais, sauf SL qui n'avait aucune expérience du milieu et qui n'était pas entouré, il a du simplement aimé le charisme et le discours du bonhomme. Maintenant je suis plus rassuré avec la nomination de JC qui a de l'expérience et des compétences pour s'occuper du secteur sportif. Un bon entraîneur a Sochaux nous attendons ça depuis 10 ans, il faut plus se tromper.
Posté 18 mai 2023 - 08:04
Posté 18 mai 2023 - 08:05
Posté 18 mai 2023 - 08:05
Daf quitte le club le 17 juin...presque1 mois après la défaite à Auxerre.
C'est là où le club a perdu beaucoup de temps, après il y a eu effectivement urgence.
Cette année on a l'avantage de préparer la nouvelle saison alors qu'il reste encore 3 matchs et faut pas oublier qu'il y aura seulement 18 places de coach en L1.
Posté 18 mai 2023 - 08:10
En L1, ça ne va guère bouger cet été.Daf quitte le club le 17 juin...presque1 mois après la défaite à Auxerre.
C'est là où le club a perdu beaucoup de temps, après il y a eu effectivement urgence.
Cette année on a l'avantage de préparer la nouvelle saison alors qu'il reste encore 3 matchs et faut pas oublier qu'il y aura seulement 18 places de coach en L1.
Posté 18 mai 2023 - 08:14
Posté 18 mai 2023 - 08:15
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 18 mai 2023 - 08:56
Posté 18 mai 2023 - 09:12
Posté 18 mai 2023 - 09:14
globalement d accord.Olivier Guégan, ce n’est pas le meilleur technicien qu’on ait eu à Sochaux. Ça n’a pas fonctionné, c’est le bilan aujourd’hui.
Mais je reste persuadé qu’il a des qualités humaines et même s’il n’a pas su gérer certains moments importants ou certains joueurs, le groupe était uni jusqu’au match de Bastia malgré des phases compliquées sur le plan comptable.
Le but face à Grenoble restera un moment fort avec sa réaction quand il court vers Kalulu. A ce moment-là je voyais en lui le gars qui allait nous emmener en ligue 1.
Il faut distinguer les faits, les compétences et les personnes.
Bonne continuation à lui!
Posté 18 mai 2023 - 09:19
Posté 18 mai 2023 - 09:44
Olivier Guégan, ce n’est pas le meilleur technicien qu’on ait eu à Sochaux. Ça n’a pas fonctionné, c’est le bilan aujourd’hui.
Mais je reste persuadé qu’il a des qualités humaines et même s’il n’a pas su gérer certains moments importants ou certains joueurs, le groupe était uni jusqu’au match de Bastia malgré des phases compliquées sur le plan comptable.
Le but face à Grenoble restera un moment fort avec sa réaction quand il court vers Kalulu. A ce moment-là je voyais en lui le gars qui allait nous emmener en ligue 1.
Il faut distinguer les faits, les compétences et les personnes.
Bonne continuation à lui!
J'ai personnellement des doutes: je pense que le groupe était déjà fissuré depuis longtemps, ou jamais véritablement uni ce qui revient au même, et qui explique nos contre performances lors des rencontres avec de fortes adversités: équipes qui mettaient beaucoup d'intensité physiques ou équipes mieux classées.
Je ne pense pas qu'un groupe vraiment uni puisse exploser pendant une mi-temps.
OG n'a pas vu ou su régler le problème. Et quand j'entends qu'il a laissé Sissocko quitter l'entraînement en insultant tout le monde ...
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 18 mai 2023 - 09:49
Posté 18 mai 2023 - 09:55
"OG, l'entraîneur qui n'a pas su gérer l'égo de Sissoko"
Ca fait tâche sur un CV.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 18 mai 2023 - 09:59
Posté 18 mai 2023 - 12:27
À chaque fois qu'on est surpris par Nenking, c'est en bien. En tout cas pour ma part... Et ce depuis qu'ils sont là. Tu l'as très bien dit PM, ya pas de tambours ni de trompettes, mais c'est sobre et efficace.
Posté 18 mai 2023 - 15:19
Je viens de me rappeler au (mauvais) souvenir d'Hubert Fournier en lisant un article sur Caen.
Je l'avais oublié, mais il est visiblement dans la danse lors de cette intersaison.
Non merci.
Posté 18 mai 2023 - 17:20
Posté 18 mai 2023 - 17:24