Il s'est déjà carapaté l'abruti
Non
Posté 19 juillet 2023 - 17:59
Il s'est déjà carapaté l'abruti
Non
Posté 19 juillet 2023 - 20:13
NonIl s'est déjà carapaté l'abruti
Posté 19 juillet 2023 - 20:16
Ce que veut sans doute dire Lejeun, c'est que, bien qu'il ne soit certainement pas physiquement à Montbéliard, Sami est toujours à l'affût pour essayer d'influer sur ce qui se passe en coulisses, dans le seul but de favoriser ses intérêts sonnants et trébuchants. Au risque, certainement, de faire échouer certaines négociations.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 19 juillet 2023 - 20:18
Ce que veut sans doute dire Lejeun, c'est que, bien qu'il ne soit certainement pas physiquement à Montbéliard, Sami est toujours à l'affût pour essayer d'influer sur ce qui se passe en coulisses, dans le seul but de favoriser ses intérêts sonnants et trébuchants. Au risque, certainement, de faire échouer certaines négociations.
C'est tout à fait ça.
Posté 19 juillet 2023 - 20:40
Posté 19 juillet 2023 - 20:47
Posté 19 juillet 2023 - 20:48
S'il pouvait avoir grillé plutôt que d'être grillé.
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 19 juillet 2023 - 21:58
Posté 19 juillet 2023 - 21:59
Posté 20 juillet 2023 - 06:17
Je n'attends plus rien de ce sinistre personnage mais une intervention ou un communique de sa part, étant donné son poste et status au FCSM, aurait été la moindre des choses, niveau respect envers les supporters et salariés du FCSM. Ce type aura été catastrophique jusqu'au bout du bout ...
Posté 20 juillet 2023 - 06:25
La meilleure nouvelle pour les salariés et supporters, c'est qu'il ne donne plus aucune nouvelle.Je n'attends plus rien de ce sinistre personnage mais une intervention ou un communique de sa part, étant donné son poste et status au FCSM, aurait été la moindre des choses, niveau respect envers les supporters et salariés du FCSM. Ce type aura été catastrophique jusqu'au bout du bout ...
Posté 20 juillet 2023 - 06:45
Posté 20 juillet 2023 - 07:12
Un jour ou l’autre ça lui retombera dessus.
Et ça lui fera mal.
j'espère mais le ''karma'' je n'y crois absolument pas, il arrive des trucs formidables aux pires pourris et des choses affreuses à des gens géniaux, mais ça c'est une autre histoire .... ce qui pourrait arriver à SL c'est quoi ? Que plus personne ne fasse appel à lui ? Qu'un mec lui tombe dessus au coin d'une rue ? Qu'il se retrouve devant un tribunal ?
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 20 juillet 2023 - 07:22
Posté 20 juillet 2023 - 07:33
J'ose espérer qu'en France il sera complètement grillé
dans un pays qui a encore célébré partout Nanar et la ''victoire'' de l'OM en 93, un pays qui fait la part belle à des politiciens condamnés, etc je pense que SL a un grand avenir au contraire .... blague à part, j'espère que tu dis vrai.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 20 juillet 2023 - 08:57
J'ose espérer qu'en France il sera complètement grillé
dans un pays qui a encore célébré partout Nanar et la ''victoire'' de l'OM en 93, un pays qui fait la part belle à des politiciens condamnés, etc je pense que SL a un grand avenir au contraire .... blague à part, j'espère que tu dis vrai.
ça marche seulement pour les vainqueurs. Nanar, il a quand même ramené la coupe. Balkany, les gens lui pardonnaient parce qu'ils trouvaient que c'était un bon maire.
Mais en revanche, les gens ne pardonnent pas aux loosers du genre de SL.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 20 juillet 2023 - 10:08
La meilleure nouvelle pour les salariés et supporters, c'est qu'il ne donne plus aucune nouvelle.Je n'attends plus rien de ce sinistre personnage mais une intervention ou un communique de sa part, étant donné son poste et status au FCSM, aurait été la moindre des choses, niveau respect envers les supporters et salariés du FCSM. Ce type aura été catastrophique jusqu'au bout du bout ...
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 20 juillet 2023 - 10:28
T'inquiète pas, tu s'occupes de rien je s'occupe de tout
Posté 20 juillet 2023 - 10:29
+1
Une des dernières communications qu'il a fait aux salariés avant daller en Chine c'etait " ne vous inquiétez pas je m'occupe de tout"
Je l'avais oublié celle-là.
Posté 20 juillet 2023 - 12:40
Posté 20 juillet 2023 - 12:41
Medice, cura te ipsum
Posté 20 juillet 2023 - 12:48
Posté 20 juillet 2023 - 12:50
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 20 juillet 2023 - 13:05
Posté 20 juillet 2023 - 13:12
Posté 20 juillet 2023 - 13:39
Je pense qu'il est proche de Julien Cordonnier.
Posté 20 juillet 2023 - 13:41
Je pense qu'il est proche de Julien Cordonnier.
C'est l'hypothèse qu'on avait effectivement formulé à l'époque de la recherche d'entraineur.
Il est clair qu'il s’intéresse beaucoup plus à nous depuis quelques mois et l'arrivée de JC. Hasard ou coïncidence ? Il faut dire que notre situation actuelle à de quoi réveiller tous les amateurs de scandale.
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 20 juillet 2023 - 13:42