C'est quoi la différence entre le bon et le mauvais supporter ?
Posté 07 juillet 2017 - 08:00
C'est quoi la différence entre le bon et le mauvais supporter ?
Posté 07 juillet 2017 - 08:01
Je reste supporter du club depuis ma plus jeune enfance. Le FCSM ne mourra et même en CFA2, je le suivrais (comme mon fils, qui soutient le club).
J'étais là à Bonal dans les heures creuses au milieu des années 1990.
Le problème est plus un problème de société et de médiatisation.
D'ailleurs,
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 juillet 2017 - 08:16
Je reste supporter du club depuis ma plus jeune enfance. Le FCSM ne mourra et même en CFA2, je le suivrais (comme mon fils, qui soutient le club).
D'ailleurs,
D'ailleurs la CFA2 va mourrir avant nous ^^ Il faudra se faire à la national 3
Posté 07 juillet 2017 - 08:22
Posté 07 juillet 2017 - 08:44
N’empêche, quand on voit les bonnes choses de faites (traditions respectés pour maillot/logo, dialogue avec les supporters ect) ça laisse des regrets et des interrogations quand dans le même temps la partie sportive est gérée de manière catastrophique.
Il y a un décalage entre les deux.
Posté 07 juillet 2017 - 08:45
N’empêche, quand on voit les bonnes choses de faites (traditions respectés pour maillot/logo, dialogue avec les supporters ect) ça laisse des regrets et des interrogations quand dans le même temps la partie sportive est gérée de manière catastrophique.
Ils ont des idées mais pas d'argent
Posté 07 juillet 2017 - 08:46
Fais un effort, et tu comprendras pourquoi.
Ce n'est pas très compliqué.
Posté 07 juillet 2017 - 10:22
Vanessa Burggraf a quitté ONPC aussi, à voir si ce n'est pas pour rejoindre le FCSM.
Quel est le rapport entre ONPC et un club de foot ? Excuse-moi JL, mais là tu es complètement hors-sujet.
C'est l’hôpital qui se fou de la charité là ...
Même si j'ai parlé de Monaco plus haut, mes commentaires sont toujours en rapport avec le foot.
Posté 07 juillet 2017 - 10:25
Posté 07 juillet 2017 - 10:30
Même si j'ai parlé de Monaco plus haut, mes commentaires sont toujours en rapport avec le foot.C'est l’hôpital qui se fou de la charité là ...Quel est le rapport entre ONPC et un club de foot ? Excuse-moi JL, mais là tu es complètement hors-sujet.Vanessa Burggraf a quitté ONPC aussi, à voir si ce n'est pas pour rejoindre le FCSM.
Posté 07 juillet 2017 - 10:36
Tu as vu sa ou Greg?
Posté 07 juillet 2017 - 10:38
Ca tombe bien, on y va tout droit.notre planche de salut, le centre de formation
Vanessa Burggraf a quitté ONPC aussi, à voir si ce n'est pas pour rejoindre le FCSM.
Quel est le rapport entre ONPC et un club de foot ? Excuse-moi JL, mais là tu es complètement hors-sujet.
Relis-toi avant de poster...Je reste supporter du club depuis ma plus jeune enfance. Le FCSM ne mourra et même en CFA2, je le suivrais (comme mon fils, qui soutient le club).
D'ailleurs,
Si l'option d'achat est à plus d'un million, on sait déjà qu'elle ne sera pas levée. Mais si ça peut permettre à certains de croire, pourquoi pas...Prêt avec option d'achat pour Meité ? Li aurait enfin décider de mettre un peu de sous où c'est simplement pour nous faire croire ?
Posté 07 juillet 2017 - 10:41
La boutade de JL c'était juste pour te faire revenir sur terre jb, on est plus qu'un anonyme club de la seconde partie de tableau de ligue 2 sans sous.
Posté 07 juillet 2017 - 12:00
Respecter l'identité du club est normal. Quant au dialogue avec les supporters, ça existe depuis des années avant Ledus.
Posté 07 juillet 2017 - 12:11
En fait le problème avec Ledus c'est que la forme prend le pas sur le fond.
Posté 07 juillet 2017 - 12:31
Même si j'ai parlé de Monaco plus haut, mes commentaires sont toujours en rapport avec le foot.
C'est l’hôpital qui se fou de la charité là ...
Quel est le rapport entre ONPC et un club de foot ? Excuse-moi JL, mais là tu es complètement hors-sujet.Vanessa Burggraf a quitté ONPC aussi, à voir si ce n'est pas pour rejoindre le FCSM.
Au temps pour moi, je ne recommencerai pas, j'espère que tu me pardonneras.
Je pensais vraiment que l'on pouvait recruter Vanessa Burggraf pour le secrétariat ou pour nettoyer les maillots.
Ne t'inquiète pas JL. Je ne t’engueulais pas en te disant ça.
Posté 07 juillet 2017 - 12:31
A l'image de notre société tout entière.
Posté 07 juillet 2017 - 12:36
[mode Jb25 on]
Pfff, Burggraf ne serait pas capable de nettoyer les maillots
[mode Jb25 off]
Posté 07 juillet 2017 - 12:51
Pauvreté n'est pas vice ...
Posté 07 juillet 2017 - 12:55
[mode Jb25 on]
[mode Jb25 off]
Posté 07 juillet 2017 - 13:05
En fait le problème avec Ledus c'est que la forme
prend le pas sursert à masquer le fond.
J'ai corrigé.
Posté 07 juillet 2017 - 13:10
[mode Jb25 on]
[mode Jb25 off]
Bah faut prendre miss Cauet (me rappelle plus de son nom...), elle connait déjà la maison...
Cécile, celle qui vient en mini bus.
Posté 07 juillet 2017 - 13:27
[mode Jb25 on]
[mode Jb25 off]
Bah faut prendre miss Cauet (me rappelle plus de son nom...), elle connait déjà la maison...
Cécile, celle qui vient en mini bus.
Non 2 mini bus... enfin, bien équipés en airbags.
Posté 07 juillet 2017 - 13:28
Posté 07 juillet 2017 - 13:29
Enfin, à cette époque on venait de Paris pour venir voir jouer notre équipe et on parlait un peu plus de nous!
Posté 07 juillet 2017 - 13:46
Jean-Claude revient ! Ilan aussi...
Posté 07 juillet 2017 - 14:00
Posté 07 juillet 2017 - 14:13
C'est fait comme je vous l'avais annoncé. Mon contact du club est donc toujours dans le coup aha
Posté 07 juillet 2017 - 14:28
Posté 07 juillet 2017 - 14:40
En fait le problème avec Ledus c'est que la forme
prend le pas sursert à masquer le fond.J'ai corrigé.
J'approuve la correction !