Oui, c'est comme s'ils n'avaient plus de canne à vie.
tu peux la refaire ? Ca ferait une canne à bis
Oui, une canne à r'verser.
Posté 19 septembre 2019 - 18:02
Oui, c'est comme s'ils n'avaient plus de canne à vie.
tu peux la refaire ? Ca ferait une canne à bis
Oui, une canne à r'verser.
Posté 20 septembre 2019 - 09:02
Les médias et les serial-commentateurs des réseaux sociaux n’apprennent-ils jamais du passé ?
Quand je lis que cette année est peut-être la bonne pour le PSG après le match d’hier, je ris, comme s’ils n’avaient pas compris que le problème n’a jamais été la phase de poules et que celle-ci a toujours permis à tous ses adorateurs de se palûcher sans retenue.
Ca doit agacer aussi Tuchel. J'ai lu quelque part que pendant la conférence de presse d'après match, il a déclaré : " si quelqu'un me demande si nous allons gagner la ligue des champions cette née, je sors. "
Posté 20 septembre 2019 - 11:00
A juste titre, le PSG en est capable mais ce n'est pas parce qu’ils ont battu le Réal Madrid qu'ils iront au bout. L'OL en son temps avait également passé cette même équipe à la moulinette pour se faire éliminer par le PSV Eindohven me semble-til. Mais les journalistes étaient moins stupides à l'époque...
Posté 20 septembre 2019 - 12:59
C'est surtout qu'ils n'ont jamais survendu Lyon autant qu'ils le font avec Paris et Marseille.
Posté 29 septembre 2019 - 13:23
L'omerde se ridiculise tout seul:
http://www.sports.fr...a-l-om-2590013/
Encore ils auraient mis (comme tout le monde) un truc du genre "il y a 8 ans, belle victoire contre Dortmund, blabla", aucun souci.
Mais non c'est marseille donc il faut forcément en rajouter histoire d'être suffisamment prétentieux et arrogant. Résultat, ils passent une fois de plus pour des branques
Posté 29 septembre 2019 - 16:46
L'omerde se ridiculise tout seul:
http://www.sports.fr...a-l-om-2590013/
Encore ils auraient mis (comme tout le monde) un truc du genre "il y a 8 ans, belle victoire contre Dortmund, blabla", aucun souci.
Mais non c'est marseille donc il faut forcément en rajouter histoire d'être suffisamment prétentieux et arrogant. Résultat, ils passent une fois de plus pour des branques
Le chambrage est de bonne guerre tant que cela ne bascule pas dans l'insulte. Concernant le tweet du compte de l'OM je ne vois rien de choquant ou de prétentieux, la réponse de Dortmund est bonne également, des tas de club ont ce genre de communication, pas que l' "omerde" comme tu les appelles si respectueusement.
Posté 02 octobre 2019 - 20:34
Posté 02 octobre 2019 - 21:24
Posté 02 octobre 2019 - 21:39
Posté 03 octobre 2019 - 09:00
Ouguene qui se fait des matchs à Anfield maintenant, et ce avec une légère défaite 4-3
lol
Sur un champ d'azur semé de billets d'or sans nombre, un lion d'or rampant, armé et lampassé ne tombera jamais...
COMTOIS RENDS-TOI... NENNI MA FOI !
Posté 04 octobre 2019 - 13:14
Entre Onguéné et Konaté, maintenant Lacroix et Moltenis, la formation en défense centrale est au top.
Posté 04 octobre 2019 - 13:16
Et imaginez si on arrivait à contenir ces joueurs ne serait-ce que 2 ou 3 ans (jusqu'à leur 22/23 ans).... Dommage qu'on en ait plus les moyens
PS : A titre purement indicatif mais Konate a été évalué cet été à 46M d'euros sur le marché des transferts, je vous laisse vous souvenir qu'il nous a quitté pour 0 € ET que même si on l'avait conservé en étant en ligue 1 c'est un joueur que tu pouvais vendre (en étant Sochaux) même à 15/18M... On passe à côté de somme colossale ! (Qui nous aiderait fortement pour le développement)
Sur un champ d'azur semé de billets d'or sans nombre, un lion d'or rampant, armé et lampassé ne tombera jamais...
COMTOIS RENDS-TOI... NENNI MA FOI !
Posté 24 octobre 2019 - 09:59
Posté 24 octobre 2019 - 19:48
Bon, ils le virent quand Genesio ? La farce a assez duré non ?
Ils sont très mal … la fainéantise et l'individualisme de quelques cadors du vestiaire pourri l'ensemble. Il est urgent pour eux de se débarrasser de Depay, de Traoré et de la clique Brésilienne.
Posté 25 octobre 2019 - 06:04
Posté 25 octobre 2019 - 06:44
Posté 25 octobre 2019 - 07:01
Oui et Samm pour la déforestation brésilienne donc cela ne va pas s'améliorer.
Posté 25 octobre 2019 - 09:13
Résultats conformes au niveau actuel de la L1. PSG est l'arbre qui chaque année cache la forêt. Du moins jusqu'au printemps...
Je suis supp' du LOSC et avec AJAX et Chelsea dans le groupe je ne m'attendais pas à de miracle et mercredi avec un vrai arbitrage le LOSC aurait gagné ce match parce que Valence a joué comme une équipe italienne des 60' / 70' avec la panoplie complète de trucage (pas forcément visible à la TV ) , mais bon l'OM restera la seule équipe française à avoir terminé la phase de poules avec zéro point et ça me console même si je pense que rien n'est perdu au retour à Valence et que les gars pousseront avec le public pour faire tomber l'Ajax .
Lyon , dans un groupe très moyen et homogène et avec un gros budget est bien à la ramasse tant dans le jeu que sur le plan du résultat .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 25 octobre 2019 - 15:53
Résultats conformes au niveau actuel de la L1. PSG est l'arbre qui chaque année cache la forêt. Du moins jusqu'au printemps...
Et comme ça on pourra nous ressortir que c'est la faute à la L1 si le PSG ne va pas plus loin.
Posté 25 octobre 2019 - 20:31
Posté 25 octobre 2019 - 21:24
Et comme ça on pourra nous ressortir que c'est la faute à la L1 si le PSG ne va pas plus loin.Résultats conformes au niveau actuel de la L1. PSG est l'arbre qui chaque année cache la forêt. Du moins jusqu'au printemps...
Posté 25 octobre 2019 - 23:30
Nonobstant Neymar, l'équipe du PSG semble bien plus équilibrée que les années précédentes.
Les Gueye, Sarabia, Herrera, ne sont pas des grands noms mais apportent bien plus que les neuneus supporters du dimanche l'estiment.
Compliqué de dire que Paris fera une peformance en LDC, c'est trop aléatoire... mais l'équipe me semble plus que jamais structurée pour atteindre l'objectif.
Pis Di Maria est en feu, on en parle trop peu au vue de ses performances.
Posté 26 octobre 2019 - 12:06
Oui conforme. 5ème championnat européen. Un peu exagéré pour le PSG. Lyon gagne à city la saison dernière et n'est globalement pas ridicule sur la scène européenne. Marseille en finale de l'Europa la saison d'avant. Rennes a joué le jeu. Monaco a flambé.Résultats conformes au niveau actuel de la L1. PSG est l'arbre qui chaque année cache la forêt. Du moins jusqu'au printemps...
Posté 26 octobre 2019 - 19:41
Posté 26 octobre 2019 - 20:44
Posté 27 octobre 2019 - 15:13
L'Europa League ne vaut rien (hormis le plaisir pris à regarder certains matchs débridés) sauf à considérer qu'un titre de champion de L2 vaudrait un titre en L1.
N'importe quel quart de finaliste de LDC, pour peu qu'il la dispute avec sérieux, remporterait l'Europa League du même cru.
Le juge de paix c'est la LDC. Partant de là, peut-être est-on toujours 5eme au classement, mais l'écart avec les Anglais et les Espagnols est actuellement colossal et rédhibitoire.
Posté 27 octobre 2019 - 20:29
Posté 27 octobre 2019 - 21:53
Posté 07 novembre 2019 - 17:21
Le duel des 2 plus gros adversaires Européens du FCSM dans son histoire.
https://www.youtube....h?v=QSivSaPecA0
Posté 06 décembre 2019 - 22:31