Mecha Bazdarevic
Posté 28 février 2012 - 17:07
Posté 28 février 2012 - 17:23
La seule question a se poser est virer Mécha, mais pour mettre qui a la place? Un mec qui a prouvé par le passé son aptitude a gérer les situations de crise, remobiliser un effectif et capable faire de Bakambu un goleador. Connaissant Lacombe, pouvez vous croire une seule seconde que notre bon président sortira son portefeuille en peau d'oursin pour faire signer ce genre de type?
Et un tel mec, il n'y en a pas sur le marché à l'heure actuelle, alors vouloir virer tout le monde si vous voulez, et finissons la saison sans entraineur...
Posté 28 février 2012 - 17:28
Posté 28 février 2012 - 17:40
et on dit: merci Lacombe!
Posté 28 février 2012 - 17:42
Il ne dément pas vraiment sur le fond.
Aucune idée si cette rumeur est vraie ou pas mais les démentis de Lacombe, on sait ce que ça vaut:
- Gillot ne va partir
- Bazda c'est notre premier choix
- Maïga qui passe une visite médicale à Newcastle, c'est une invention
....
Posté 28 février 2012 - 17:47
Encore un coup des Qatariens çà.
Posté 28 février 2012 - 18:23
Ah bon ?
Je lis pourtant majoritairement des messages réclamant son remplacement.
On a pas le même degré de lecture.
Posté 28 février 2012 - 18:30
Encore un coup des Qatariens çà.
A moins que Peugeot court-circuite tout le monde.
Posté 28 février 2012 - 18:36
Si l'info est démenti, c'est qu'il va être viré.
Sinon, il n'y a qu'a jouer comme une équipe de L2 qui cherche la montée puisque vous pensez que Bazda est meilleur pour ça. La situation actuelle est semblable.
Posté 28 février 2012 - 20:06
Ah bon ?
Je lis pourtant majoritairement des messages réclamant son remplacement.
On a pas le même degré de lecture.
Alain Formais est le man-in-black de PS : ses posts font oublier tout ce qui précède.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 février 2012 - 20:59
Mais j'ai peur que Bazda = Hadzi = Fiasco = L2
La similitude entre nos 2 ex-tauliers est quand même réelle
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 28 février 2012 - 21:02
Je signe des 2 mains, rien que pour voir la tronche de Maiga après la réaction de Courbis à un de ses caprices
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 28 février 2012 - 21:13
La seule question a se poser est virer Mécha, mais pour mettre qui a la place? Un mec qui a prouvé par le passé son aptitude a gérer les situations de crise, remobiliser un effectif et capable faire de Bakambu un goleador. Connaissant Lacombe, pouvez vous croire une seule seconde que notre bon président sortira son portefeuille en peau d'oursin pour faire signer ce genre de type?
Et un tel mec, il n'y en a pas sur le marché à l'heure actuelle, alors vouloir virer tout le monde si vous voulez, et finissons la saison sans entraineur...
Si on ne change rien, on y va tout droit de toute façon. En quoi demain sera-t-il différent d'hier, si l'on en reste au statu quo? Le mercato aurait pu changer les choses, mais on voit bien que cela ne sera pas le cas.
On doit changer certaines choses, c'est une évidence. Mon propos visait à souligner que changer d'entraineur, certes. Mais réclamer le licenciement de Bazdarevic sans proposer d'alternative crédible pour le poste d'entraineur, je trouve que c'est un raisonnement quelque peu minimaliste.
Après, si Lacombe dit "je vire Bazda et je met Courbis (ou un autre entraineur de ce niveau)" pourquoi pas... Mais on sait tous ici comment fonctionne Lacombe...
Posté 28 février 2012 - 21:27
Vu l'urgence de la situation, la solution interne (Ruty ou Hély) sera sans doute préférée. Nos chances de nous maintenir sont négligeables avec ces coachs, mais elles sont déjà plus élevées que si on gardait Bazda. Le problème, ce ne sont pas les compétences technico-tactiques de Mécha qui sont remises en question, c'est sa capacité à tirer quelque chose de cet effectif.
Enfin, il y a 2 autres intérêts:
- fragiliser la position de Lacombe auprès de Peugeot qui goûte peu aux changements de coach en cours de saison
- Mécha ne sera pas sur notre banc la saison prochaine
Posté 28 février 2012 - 21:38
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 28 février 2012 - 21:44
Si on réduit à joueur et entraineur relativement expérimenté et aimant Sochaux, le choix devient vite beaucoup plus réduit...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 28 février 2012 - 21:49
Si on ne parvient pas à remplacer Bazdarvic par un entraineur qualifié et suffisamment masochiste pour signer à Sochaux, ce sera une perte et non pas un changement. Et là on aurait rien à y gagner...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 28 février 2012 - 21:50
Vu l'urgence de la situation, la solution interne (Ruty ou Hély) sera sans doute préférée. Nos chances de nous maintenir sont négligeables avec ces coachs, mais elles sont déjà plus élevées que si on gardait Bazda. Le problème, ce ne sont pas les compétences technico-tactiques de Mécha qui sont remises en question, c'est sa capacité à tirer quelque chose de cet effectif.
Enfin, il y a 2 autres intérêts:
- fragiliser la position de Lacombe auprès de Peugeot qui goûte peu aux changements de coach en cours de saison
- Mécha ne sera pas sur notre banc la saison prochaine
C'est vrai qu'il me semble avoir lu un article où un jeune de l'effectif (Martin ou Boudebouz) disait avoir particulièrement apprécié travailler avec Hély lorsqu'il jouait en CFA. Cela pourrait être une solution.
Un Baup, Courbis ou Fernandez pourrait aussi être une solution, mais certainement trop onéreuse pour Lacombe...
Posté 28 février 2012 - 21:57
Fernandez est davantage dans le commentaire que dans le coaching, ces dernières expériences montrent qu'il a un peu perdu la main...
Courbis, bonne idée, mais c'est encore un ancien de la maison jaune et bleue...
Gardons Bazda pour le moment.
Posté 28 février 2012 - 22:04
J'ai idée que le match de dimanche sera un match couperet : la victoire sinon
Posté 28 février 2012 - 22:04
Ruty
vive la L2
Tu crois qu'il ferait moins bien? Genre moins bien que 3pts en 12 matchs ?
Posté 28 février 2012 - 22:05
Fernandez est davantage dans le commentaire que dans le coaching, ces dernières expériences montrent qu'il a un peu perdu la main...
Courbis, bonne idée, mais c'est encore un ancien de la maison jaune et bleue...
Gardons Bazda pour le moment.
Courbis était sous contrat avec le Niger pendant la CAN, je sais pas s'il a été libéré
Posté 28 février 2012 - 22:40
Ca va lui faire une belle collection de bracelets électroniques.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 février 2012 - 23:03
Un Baup, Courbis ou Fernandez pourrait aussi être une solution, mais certainement trop onéreuse pour Lacombe...
Pas mal comme idée, après des joueurs inexperimentés en ligue 1, un entraineur... Pourquoi pas, j'ai beaucoup de respect pour Hély, mais avant d'ouvrir leur gueule Martin ou Boudebouz devraient être irréprochable sur le terrain, ce qui est le cas pour un depuis un mois et pas pour l'autre depuis le début de la saison et particulièrement son ballon d'or algérien.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 28 février 2012 - 23:15
Ruty
vive la L2
Parce d'un coup de baguette magique il va faire marcher les morts comme Brechet, retrouver une condition physique exemplaire à Maiga, le guérir du palu aussi, Boudebouz et consorts qui séchent les entrainements ou font la fiesta toute la nuit, refusent les mises au vert pour rester la veille du match avec leur copine ?
Parce que Ruty qui n'a pas en tant que responsable du centre de formation réussi a éduquer ces jeunes qui partent en live aujourd'hui, pourra demain les faire obéir comme un sergent instructeur bien connu des marines ?
Parce que Ruty bien au chaud dans son château et suffisament connaisseur du foot pour savoir qu'avec un tel effectif, un tel recrutement, un tel président on va droit dans le mur ne fera pas cette démarche suicidaire, car au mieux il nous sauve et l'an prochain sans les meilleurs il devra se coltiner un recrutement encore plus pourri, soit il échoue et en juin il pointe à pôle emploi, adieu le château...
Un entraineur honnête au fait du football ne viendra pas dans cette merde, seul un gars qui sait par avance que c'est foutu mais qui par son nom négociera de belles indemnités avec une porte de sortie en juin viendra se faire de la pub, sachant qu'à la sortie il pourra tout mettre sur Mécha et sur Lacombe en disant qu'il n'imaginait pas trouver le club dans un tel état...
Mécha aurait du partir le 31 janvier au soir, laissant Lacombe assumer ses choix du mercato puisque Mécha n'a avalisé aucun des recrutements effectués.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 28 février 2012 - 23:41
Il est assez bon commercial pour sauver sa peau
Malheureux ne met pas de pièce !
Il est déjà dehors ! et de source sûre ! Il fait l'unanimité contre lui, il est cuit le commercial !
J'ai presque eu une erection en lisant ton post !
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 29 février 2012 - 08:35
C'est le principe et l'intérêt du choc pyschologique.
Lorsque Anziani a remplacé Hadzibégic, on est passé d'une moyenne de 5 points en 10 matchs à 28 points en 24 matchs. Pourtant, Anziani n'a pas fait une meilleure carrière que Faruk. Et, même mieux puisque lorsqu'Hadzi a remplacé Anziani à Bastia en cours de saison, le rapport s'est inversé (10 points en 17 journées contre 29 en 21 matchs).
On a une série de 3 matchs très abordables. Lorsqu'Anziani a remplacé Hadzibégic, on a pris 6 points sur les 3 matchs qui ont suivi. Si on fait une telle série maintenant, tout redevient possible.
Maintenant, nos chances de nous sauver restent faibles que Mécha soit viré ou pas. Mais la plus grosse erreur de Lacombe, c'est sans doute d'avoir gardé Bazda après la défaite à Ajaccio.
Posté 29 février 2012 - 09:35
Exit Lacombe...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 29 février 2012 - 09:41
Ruty
vive la L2
Parce d'un coup de baguette magique il va faire marcher les morts comme Brechet, retrouver une condition physique exemplaire à Maiga, le guérir du palu aussi, Boudebouz et consorts qui séchent les entrainements ou font la fiesta toute la nuit, refusent les mises au vert pour rester la veille du match avec leur copine ?
Parce que Ruty qui n'a pas en tant que responsable du centre de formation réussi a éduquer ces jeunes qui partent en live aujourd'hui, pourra demain les faire obéir comme un sergent instructeur bien connu des marines ?
Parce que Ruty bien au chaud dans son château et suffisament connaisseur du foot pour savoir qu'avec un tel effectif, un tel recrutement, un tel président on va droit dans le mur ne fera pas cette démarche suicidaire, car au mieux il nous sauve et l'an prochain sans les meilleurs il devra se coltiner un recrutement encore plus pourri, soit il échoue et en juin il pointe à pôle emploi, adieu le château...
Un entraineur honnête au fait du football ne viendra pas dans cette merde, seul un gars qui sait par avance que c'est foutu mais qui par son nom négociera de belles indemnités avec une porte de sortie en juin viendra se faire de la pub, sachant qu'à la sortie il pourra tout mettre sur Mécha et sur Lacombe en disant qu'il n'imaginait pas trouver le club dans un tel état...
Mécha aurait du partir le 31 janvier au soir, laissant Lacombe assumer ses choix du mercato puisque Mécha n'a avalisé aucun des recrutements effectués.
Je te rejoins en partie sur pas mal de tes propos Monsieur Formais. Dans le post où tu m'as répondu, je soulignais que réclamer le simple licenciement de Mécha sans proposer d'alternative ou de solution crédible n'arrangerait en aucun la situation désespérée du club.
Hély pourrait être une solution dans la mesure où il bénéficie déjà de l'adhésion d'une partie du vestiaire. Après, je ne pense pas qu'il constitue le miracle espéré. Mais avoue qu'un post disant "Mécha est en bout de course avec ce groupe, Hély connait les jeunes et a leur adhésion et pourrait donc être une solution" est un post tout de même plus pertinent qu'un "Mécha dégage, tu n'arrives a rien en L1 sauf faire decendre les grands Istres et Grenoble" non?
Pour le reste, ça me dégoute autant que toi de sentir que c'est Mécha qui va payer l'incompétence criante d'une grande partie des dirigeants de ce club. Comme toi, je pense que notre situation est plus due à la gestion catastrophique de l'effectif l'été dernier et du mercato de janvier (groupe trop étriqué, manque évident de cadres et de concurence, et gestion désastreuse des melons) qu'au choix du coach (même si je regrette ce passage du 442 de Gillot au 451 de Mécha).
Et dans l'éventualité d'un départ de Mécha, même si la situation sportive n'est pas totalement désespérée, j'ai du mal à croire qu'un entraineur connaissant un minimum le football vienne se fourer dans le bourbier institutionnel de notre club. A moins que Lacombe sorte le chéquier et dépense l'argent qu'il n'a dépensé ni cet été, ni en janvier où c'était particulièrement nécessaire...
Pour finir, j'ajouterais que ce qui me semble très inquiétant également, c'est la gestion du sportif qui sera faite cet été de l'effectif... L1 ou L2, les 3/4 de l'équipe sera a reconstruire avec une situation sportive et économique déjà précaire... Je crains que même en cas de maintien cette année, la L2 nous tende les bras l'an prochain...
Posté 29 février 2012 - 09:41
Foot - L1 - Sochaux
Marchand remplace Bazdarevic
L'ancien technicien de l'En Avant Guingamp Bertrand Marchand devrait remplacer dans la journée Mehmed Bazdarevic au poste d'entraîneur du FC Sochaux, englué à la dernière place de L1 depuis quelques journées. Plus d'informations à venir.
Maintenant, chacun analyse sa réaction à la lecture de cette fausse brève, fait un travail sur lui-même, et essaye de se convaincre qu'il y a pire que Bazdarevic dans la vie ; parce qu'on est quand même plus proche de ça que Courbis ou Fernandez