Surtout s'il vient avec son compère.
Mercato estival 2010
Posté 31 août 2010 - 21:38
Surtout s'il vient avec son compère.
Posté 31 août 2010 - 21:41
Posté 31 août 2010 - 21:43
Tu cites l'exemple du Havre. C'est comme nous un club historique qui a souvent brillé par sa formation. Je les ai suivi un peu à partir de la fin des années 90. Ils ont fait leurs dernières années en D1 à jouer le maintien. Le club s'est affaibli et la descente n'avait alors plus rien de conjoncturel. En devenant un mauvais club de D1, ils ont fini par club moyen de L2, et là la remontée devient aussi difficile que pour n'importe quel club de L2.
C'est ce que nous devons éviter à tout prix.
Posté 31 août 2010 - 21:50
N'empêche au niveau du jeu Grenoble il y a deux ans était l'exemple à suivre, mais bon le match de dimanche dernier enlève peut être le gout de merde laissé par les 117 matchs de championnat avant depuis Hantz, pour ma part il n'est sur la somme des 118 qu'anecdotique.
A finances égales nous verrions bien ce soir qui serait devant. Voilà une victoire bien facile Ilan, mais une victoire je te l'accorde.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 31 août 2010 - 21:50
Tu cites l'exemple du Havre. C'est comme nous un club historique qui a souvent brillé par sa formation. Je les ai suivi un peu à partir de la fin des années 90. Ils ont fait leurs dernières années en D1 à jouer le maintien. Le club s'est affaibli et la descente n'avait alors plus rien de conjoncturel. En devenant un mauvais club de D1, ils ont fini par club moyen de L2, et là la remontée devient aussi difficile que pour n'importe quel club de L2.
J'ai cité Le Havre comme des équipes régulières en D.1, mais qui sont à la peine pour rejoindre la L.1
En les remerciant de nous avoir "céder" Anin.
J'ai moi aussi suivi Le Havre mais plus tôt et principalement en 1959 . Je suis allé les 2 fois à Paris pour la finale de la coupe de France . Les Havrais étaient en D.2, nous en L.1, mais se sont eux qui nous ont "piqué" la coupe au second match .
Posté 31 août 2010 - 22:01
J'ai cité Le Havre comme des équipes régulières en D.1, mais qui sont à la peine pour rejoindre la L.1
Nous parlons bien de la même chose
Posté 31 août 2010 - 22:40
En tout cas je n'sais pas c'que vous en pensez Thérèse, mais pour un 31 août c'est tout de même très calme.
L'téléphone est bien raccroché ? Oui, parce que sinon on a beau appeler, ça ne sonne pas, n'est-ce pas.
C'est cela, oui...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 septembre 2010 - 14:00
Posté 01 septembre 2010 - 15:15
Notez:
C'était attendu, c'est désormais officiel. La DNCG (direction nationale de contrôle et de gestion) a définitivement refusé, ce mercredi, d'homologuer le nouveau contrat manceau de trois ans de Guillaume Loriot. Le milieu de 23 ans est donc aujourd'hui libre.
Ca peut peut être faire une dernière arrivée même si le mercato est terminé
Fan de "Legend of the Seeker" (série) tiré de l'épée de vérité (livre)
Posté 01 septembre 2010 - 16:10
Posté 01 septembre 2010 - 16:55
J'ai moi aussi suivi Le Havre mais plus tôt et principalement en 1959 . Je suis allé les 2 fois à Paris pour la finale de la coupe de France . Les Havrais étaient en D.2, nous en L.1, mais se sont eux qui nous ont "piqué" la coupe au second match .
Le célèbre arbitre Groppi siffle l'arrêt du premier match sur un tir sochalien en plein vol qui finit, trop tard, dans les filets havrais. De Gaulle est venu pour rien, il repart dépité.
Posté 01 septembre 2010 - 17:50
Notez:
C'était attendu, c'est désormais officiel. La DNCG (direction nationale de contrôle et de gestion) a définitivement refusé, ce mercredi, d'homologuer le nouveau contrat manceau de trois ans de Guillaume Loriot. Le milieu de 23 ans est donc aujourd'hui libre.
Ca peut peut être faire une dernière arrivée même si le mercato est terminé
Malgré les arguments de JL (un joueur qui commence sur le banc et finit la saison capitaine), je reste sceptique. J'ai comparé ses stats avec celles de Gavanon et Poujol, et elles ne sont pas meilleures, il ferait néanmoins un remplaçant correct.
Posté 02 septembre 2010 - 06:25
Visiblement le joueur est en cheville avec le journaliste. Affreux montage photoshop, les Sochaliens n'ont jamais fait de mal à personne ces dernières années...
Posté 02 septembre 2010 - 09:58
Genghini dans l'Est de ce matin :
« On a gagné en puissance et en présence physique avec Maïga et Anin. Quant à Ideye, il arrive à son meilleur niveau après une période d’adaptation. Maintenant, si nous sommes bien pourvus offensivement, il nous manque encore un milieu supplémentaire. On possède une bonne base mais l’effectif n’est pas si riche... même si le club a consenti un gros effort financier. Et si Dreyer réussit de très bonnes prestations, il reste à trouver un gardien supplémentaire pour parer à tout coup dur en attendant le retour de Richert »
Et y sont sympas ces joueurs au chômage, y nous permettent même d'alimenter le sujet en dehors des périodes de mercato...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 02 septembre 2010 - 10:07
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 02 septembre 2010 - 13:25
Le célèbre arbitre Groppi siffle l'arrêt du premier match sur un tir sochalien en plein vol qui finit, trop tard, dans les filets havrais. De Gaulle est venu pour rien, il repart dépité.
A noter que cet arbitre n'officiera plus jamais après ce match ! Salle enfoi...
Posté 02 septembre 2010 - 13:50
J'étais dans les tribunes , j'avais 23 ans , un peu fou fou , j'ai failli (si on ne m'avait pas retenu) envahir le terrain et aller lui foutre mon poing sur la....le nez .
A l'époque c'était facile il n'y avait pas les stadiers comme maintenant.
Se sera toujours un de mes regrets : ne pas avoir cogné un arbitre qui m'avait fait chi.. tant à Bonal qu'à l'extérieur.
J'ai malgré tout craché sur la figure d'un arbitre un dimanche a/midi à Bonal( ancien stade ). Facile j'étais en tribune à ras du tunnel grillagé de rentrée aux vestiaires.
Il m'en a renvoyé un , mais m'a loupé c'est un gars à côté de moi qui l'a reçu .
Bon maintenant je suis plus calme (physiquement) , mais j'ai toujours la bouche ouverte avec le verbe assez haut , quant il faut . Non mais..................
Posté 02 septembre 2010 - 14:04
J'étais dans les tribunes , j'avais 23 ans , un peu fou fou , j'ai failli (si on ne m'avait pas retenu) envahir le terrain et aller lui foutre mon poing sur la....le nez .
A l'époque c'était facile il n'y avait pas les stadiers comme maintenant.
Se sera toujours un de mes regrets : ne pas avoir cogné un arbitre qui m'avait fait chi.. tant à Bonal qu'à l'extérieur.
J'ai malgré tout craché sur la figure d'un arbitre un dimanche a/midi à Bonal( ancien stade ). Facile j'étais en tribune à ras du tunnel grillagé de rentrée aux vestiaires.
Il m'en a renvoyé un , mais m'a loupé c'est un gars à côté de moi qui l'a reçu .
Bon maintenant je suis plus calme (physiquement) , mais j'ai toujours la bouche ouverte avec le verbe assez haut , quant il faut . Non mais..................
C'est bien de donner l'exemple au jeune.
Posté 02 septembre 2010 - 14:11
Intraitable avec Le Mans dans le cas Loriot, la DNCG n'a pas été plus tendre avec le RC Strasbourg. De quoi provoquer stupéfaction et colère en Alsace. Le président du RCS, Jean-Claude Plessis, a affirmé jeudi matin qu'il avait reçu «la plus grosse claque de (sa) carrière» après que le gendarme financier a refusé d'homologuer mercredi les contrats de plusieurs joueurs. La Direction nationale du contrôle de gestion a refusé les qualifications de cinq recrues en raison d'un dépassement de 120 000 euros de la masse salariale. Le nouvel entraîneur Laurent Fournier ne dispose par conséquent que d'un groupe de 16 joueurs professionnels (dont trois sont actuellement blessés) et une remontée en L2 apparaît d'ores et déjà compromise.
Jean-Claude Plessis s'est déclaré «très en colère», estimant que la DNCG s'était montrée «injuste»: «La masse salariale est passée de 5,169 millions d'euros à 1,703 millions d'euros et on nous embête pour 3.000 euros de salaire alors qu'il y a des sommes bien plus importantes dans le football», a-t-il regretté. «La moyenne salariale des 16 joueurs pros est de 4.000 euros. Dans cette affaire on est brimé. C'est la plus grosse claque de ma carrière», a-t-il ajouté. Le président du Racing a indiqué qu'il espérait toutefois faire valider un, voire deux contrats en attente auprès de la Ligue. «Et si cela ne marche pas, je saisirai le CNOSF» (Comité national olympique et sportif Français, a-t-il conclu. (Avec AFP)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 septembre 2010 - 17:47
Plus sérieusement je trouve ça triste pour un club de l'Est de finir comme ça au vu du nombre de joueurs de talents passés par le Racing.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 03 septembre 2010 - 06:08
Intraitable avec Le Mans dans le cas Loriot, la DNCG n'a pas été plus tendre avec le RC Strasbourg. De quoi provoquer stupéfaction et colère en Alsace. Le président du RCS, Jean-Claude Plessis, a affirmé jeudi matin qu'il avait reçu «la plus grosse claque de (sa) carrière» après que le gendarme financier a refusé d'homologuer mercredi les contrats de plusieurs joueurs. La Direction nationale du contrôle de gestion a refusé les qualifications de cinq recrues en raison d'un dépassement de 120 000 euros de la masse salariale. Le nouvel entraîneur Laurent Fournier ne dispose par conséquent que d'un groupe de 16 joueurs professionnels (dont trois sont actuellement blessés) et une remontée en L2 apparaît d'ores et déjà compromise.
Jean-Claude Plessis s'est déclaré «très en colère», estimant que la DNCG s'était montrée «injuste»: «La masse salariale est passée de 5,169 millions d'euros à 1,703 millions d'euros et on nous embête pour 3.000 euros de salaire alors qu'il y a des sommes bien plus importantes dans le football», a-t-il regretté. «La moyenne salariale des 16 joueurs pros est de 4.000 euros. Dans cette affaire on est brimé. C'est la plus grosse claque de ma carrière», a-t-il ajouté. Le président du Racing a indiqué qu'il espérait toutefois faire valider un, voire deux contrats en attente auprès de la Ligue. «Et si cela ne marche pas, je saisirai le CNOSF» (Comité national olympique et sportif Français, a-t-il conclu. (Avec AFP)
Alors gros c'est plus la même quand Peugeot n'aligne pas les biftons derrière
Gouverner c'est prévoir, pas attendre un signe du ciel, Plessis incapable est réduit à sa vraie condition : minable.
"Il y a deux occasions pour boire de la vodka : quand on mange et quand on ne mange pas !!!" proverbe russe.
Posté 03 septembre 2010 - 21:41
La masse salariale du RCS a tout de même été réduite par 3. Je vois pas ce qu'il y a de minable là dedans. Au moins, il ouvre sa gueule, pas comme Lacombe qui nous annonçait des recrues qui ne viennent pas ou qui s'enfonce en nous racontant des conneries.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 04 septembre 2010 - 09:29
Anin et Sauget sont arrivés rapidement, dès le début de la préparation.
Et Maïga pas trop tard non plus.
Donc à ce niveau, Lacombe a quand même fait le job, surtout comparé à Plessis qui recrutait souvent très tardivement en espérant faire les affaires du siècle lors de la 3ème démarque.
Posté 04 septembre 2010 - 09:49
Donc à ce niveau, Lacombe a quand même fait le job, surtout comparé à Plessis qui recrutait souvent très tardivement en espérant faire les affaires du siècle lors de la 3ème démarque.
il était allé faire un tour à Végas et commandé un Pancake !
Posté 04 septembre 2010 - 12:48
Ah tiens, tu insinues que sur ce plan il n'était pas bon président ? Attention aux foudres d'Ilan !!!
Posté 04 septembre 2010 - 22:45
Les meilleurs joueurs qu'on a eu sont venus avec Fernandez (Pagis) Lacombe (Soul Diawara) Perrin (Ziani, Leroy), cela remet Plessis à sa juste place.
"Il y a deux occasions pour boire de la vodka : quand on mange et quand on ne mange pas !!!" proverbe russe.
Posté 04 septembre 2010 - 22:53
Posté 04 septembre 2010 - 23:31
Je faisait surtout allusion au cas du gardien nantais, poste pour lequel on a entendu tout et son contraire.
Après, je ne me pleins pas trop des recrues non plus (surtout Anin ), surtout dans le contexte morose actuel.
Mais de là à dire que Plessis est minable..., moi je n'oublie pas l'épopée en coupe d'europe, les finales de coupe de la ligue, la coupe de la ligue gagnée, la coupe de France, etc... mais là je m'éloigne du topic dsl
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 05 septembre 2010 - 07:13
Je faisait surtout allusion au cas du gardien nantais, poste pour lequel on a entendu tout et son contraire.
Après, je ne me pleins pas trop des recrues non plus (surtout Anin ), surtout dans le contexte morose actuel.
Mais de là à dire que Plessis est minable..., moi je n'oublie pas l'épopée en coupe d'europe, les finales de coupe de la ligue, la coupe de la ligue gagnée, la coupe de France, etc... mais là je m'éloigne du topic dsl
Les bons résultats obtenus sous l'époque Plessis sont dus aux entraineurs. On a vu lorsqu'il a choisi Bijotat et Hantz... Peut être ne sais tu pas tout ce qui se passait au club, ne connais tu que la version officielle.
Juste une question : Peugeot ayant sous la main un président number one, à la retraite mais qui reste salarié Peugeot dans l'âme, aurait-il logiquement viré cette perle rare ? Étonnant non ?
Posté 05 septembre 2010 - 18:01
ça n'à rien à voir !
les Ferri , Drobjnac , Gnako , Dramé , Clément and co connaissaient parfaitement le championnat de France et le ligue 1 et pourtant ...
et sans pistes "exotiques" pas de Farouk , Vos , Seles , Mecha , Ilan , Tos and co ...