Les anciens joueurs du FCSM
Posté 06 avril 2009 - 14:41
Posté 06 avril 2009 - 15:33
En tout cas, merci d'avoir déniché ces images après lesquelles je cours depuis 28 ans !
Posté 06 avril 2009 - 15:38
Posté 06 avril 2009 - 15:50
Bon ben Loréfice si tu nous lis, tu n'as pas d'excuse, il y a bien matière à faire un joli DVD vintage !
Posté 06 avril 2009 - 16:19
Posté 06 avril 2009 - 19:15
Posté 06 avril 2009 - 20:57
Merci pour la vidéo Astek, ça remue de vieux et superbes souvenirs...
Et ta comparaison est loin d'être idiote.
Posca, au delà de ses lacunes, symbolisait lui aussi très bien ces inestimables valeurs de bravoure et d'attachement au club, prioritaires avant toutes considérations techniques dans le coeur du bon peuple Sochalien quand il doit décider de la valeur à associer à l'amour qu'il porte sur un de ses joueurs.
+ Revelli positionné en 6...
On ne le voit pas dans le résumé, mais j'ai un souvenir vague que Stopyra marque de la tête un but injustement refusé pour hors-jeu 10 min environ avant le but de Meyer. T'en souviens-tu PaL? (J'avoue que j'ai la flemme de chercher)
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 06 avril 2009 - 21:11
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 06 avril 2009 - 21:18
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 06 avril 2009 - 22:06
On ne le voit pas dans le résumé, mais j'ai un souvenir vague que Stopyra marque de la tête un but injustement refusé pour hors-jeu 10 min environ avant le but de Meyer. T'en souviens-tu PaL? (J'avoue que j'ai la flemme de chercher)
Je dois encore avoir le Livre d'or du football 81 qui traîne chez mes parents, j'ai relu récemment le chapitre sur la campagne sochalienne. De mémoire, Sochaux n'avait plus que 3 défenseurs valides : Posca, Zandona (2 arrières gauches, déjà...) et Ruty, et à joué certains matchs dans une sorte de 3-4-3.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 avril 2009 - 06:23
Je dois encore avoir le Livre d'or du football 81 qui traîne chez mes parents, j'ai relu récemment le chapitre sur la campagne sochalienne. De mémoire, Sochaux n'avait plus que 3 défenseurs valides : Posca, Zandona (2 arrières gauches, déjà...) et Ruty, et à joué certains matchs dans une sorte de 3-4-3.
Génial, ces quelques pages, "Le bal de Deb's" ! Pareil que toi je l'ai chez mes parents
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 07 avril 2009 - 07:15
Pour répondre à ITB, je n'ai pas souvenir d'un but refusé mais d'un penalty non sifflé à quelques minutes de la fin. Ceci étant, j'avais 10 ans et les souvenirs ça s'usent surtout que j'étais probablement encore moins objectif qu'aujourd'hui !
Par contre, celui de la Fiorentina, il est bien ancré ! Je suis convaincu que l'arbitre de ce match avait un "petit service" à rembourser !
Posté 07 avril 2009 - 09:05
C'était quand même mieux avant
[Mode PàL OFF]
La blessure d'Abdel Djaadaoui au match aller nous a lourdement pénalisés pour ce retour. Mais quelle épopée tout de même.
Merci infiniment Mr O'Neil de nous avoir trouvé ce petit bout d'enfance!!
SALL, The pride of Juraside
Posté 07 avril 2009 - 16:48
C'était quand même mieux avant
[Mode PàL OFF]
Toutafé Nico ! Les clubs allemands jouaient à la germanique avec des casques à pointe (aaaaah Hrubech !), les clubs anglais à l'anglaise avec des vrais rosbeef et quand on jouait Francfort, c'était un remake de 14-18 ! Depuis Bosman et l'avènement de l'ère du foot globalisé, heureusement qu'on a encore les maillots pour savoir quels clubs on regarde. Liverpool est plus espagnol que le Barça, le Real plus batave que le PSV, Arsenal c'est le cosmos de New-York version babies, bref comme disait le général, c'est la chienlit !
Ceci étant, pour ce qui est de l'arbitrage et du FCSM, non non rien n'a changé, tout tout a continué yeh yeh !
Posté 07 avril 2009 - 18:29
A ton service mon ami ;-)
#2536 Invité_animasana_*
Posté 14 avril 2009 - 12:47
Malheureusement, après avoir joué à 10 une bonne partie du match, son équipe s'incline en toute fin de match (avec un goal qui a fait deux trois conneries déjà bien plus tôt, et qui aurait donc pu offrir le match avant)
un résumé, avec les buts:
http://nicoblog.foot...o-Paulo-(-2-1-)
Posté 15 avril 2009 - 11:16
Sur l'Equipe.fr
Posté 15 avril 2009 - 12:59
il parait que Zaïri ne serait pas contre un retour chez vous
Posté 15 avril 2009 - 13:29
Posté 15 avril 2009 - 13:45
C'est qui lui ?
Posté 15 avril 2009 - 14:12
Posté 15 avril 2009 - 15:10
Posté 15 avril 2009 - 16:54
C'est qui lui ?
Le fils de Lada et petit-fils de Zimako !
Les 3 enfermés dans un gymnase avec 3 ballons et tu peux breveter l'invention de l'aquarium humain pour cocainomane !
Posté 15 avril 2009 - 18:38
Plus besoin de Zairi, pour amuser le public avec des passements de jambe, on a Maurice et Boudebouz. Par contre on a toujours personne pour faire des passes à nos attaquants.
Posté 15 avril 2009 - 19:10
Posté 21 avril 2009 - 20:31
Posté 21 avril 2009 - 20:36
Posté 29 avril 2009 - 02:27
29/04/2009 02:18
Foot - L1 - AJA - Pedretti veut de l'ambition
En fin de contrat avec Auxerre qui s'apprête à lui faire une nouvelle proposition, le capitaine de l'AJA devrait faire connaître sa décision dans le courant du mois de mai. Les ambitions affichées par son club pèseront dans la balance.
Le premier gros chantier auxerrois, celui du maintien en Ligue 1, est définitivement terminé depuis dimanche soir et la victoire obtenue face à Caen (2-1). Le second, consacré au profil de l'équipe pour la saison prochaine va véritablement débuter dans les prochains jours. Les dirigeants bourguignons vont devoir gérer leur plus gros dossier, celui de leur capitaine Benoît Pedretti, qui bouclera dans un mois sa troisième saison à l'AJA et qui sera libre le 30 juin. Ses actuels employeurs et son entraîneur Jean Fernandez, qui a prolongé jusqu'en juin 2011 aimeraient faire encore un bout de chemin avec leur milieu de terrain. Et le président Jean-Claude Hamel s'apprête même à lui soumettre dans les prochains jours une proposition de prolongation. «Nous devons nous voir dans une quinzaine de jours», confirme l'ancien joueur de Lyon. Jean-Pierre Bernes, l'agent de l'international français fera le déplacement courant mai pour écouter les propositions auxerroises. Mais Pedretti, qui n'a fermé la porte à personne, n'attend pas que soit évoqué son seul cas lors de cette réunion cruciale. «Je veux en savoir plus sur les ambitions du club et donc à quoi pourrait ressembler l'équipe la saison prochaine», explique-t-il.
Beaucoup de pistes en Ligue 1
En clair, cela signifie que le Franc-Comtois aimerait entendre autre chose qu'un discours présidentiel uniquement basé sur le maintien, même si cela fait partie des habitudes sémantiques de la maison. «S'il y a un projet sur trois ou quatre ans avec l'ambition de retrouver l'Europe, pourquoi pas ?», ajoute le joueur, qui n'a plus disputé la Coupe de l'UEFA depuis la saison 2006-2007, au moment de son arrivée dans l'Yonne. Benoît Pedretti n'ignore pas non plus que la succession de Jean-Claude Hamel agite le microcosme local et que le nom du prochain président pourrait bouleverser l'organigramme sportif, surtout si Guy Roux ou un de ses proches devait prendre le pouvoir. «Il y a aussi cette question qui n'est pas encore réglée»...
Parallèlement à l'offre auxerroise dont il découvrira bientôt la teneur, Benoît Pedretti admet que d'autres pistes plus ou moins solides existent. Celle menant à Monaco, qui s'était déjà intéressé à lui l'été dernier en est une. «Il n'y a rien de concret avec Monaco, où il y a pas mal d'incertitudes. Ils viennent de changer de président et on ne sait pas si Ricardo sera encore l'entraîneur la saison prochaine.» Pedretti, qui intéresserait d'autres clubs de Ligue 1 (Lille, Saint-Etienne) et un autre en passe de la retrouver (Lens) ne serait pas non plus opposé à une expérience à l'étranger. «Mais je ne fais pas une fixation dessus». Le capitaine auxerrois est au moins certain d'avoir un job la saison prochaine. Et de préférence en Ligue 1. - Alexis BILLEBAULT
Posté 29 avril 2009 - 07:32
SALL, The pride of Juraside
Posté 29 avril 2009 - 11:59