Au moins les Lyonnais ils sont qualifiés en C1...Depuis combien de temps l'omerde n'a pas passé le premier tour de la C1? et depuis combien de temps n'ont-ils pas fini dans les 3 premiers. Depuis le temps que l'ol vous met des branlées c'est sûr que tu as des raisons de bander d'une de leur défaite! Au moins cela te donne une raison de te branler, car ce week end c'est encore les kleenex que tu vas devoir sortir pour admirer ton équipe de sous-merdes.
Genre l'OL nous met des branlées tout le temps, aux confrontations historique on est largement devant et je te rapelle que cette année on leur a bien pété le fion en coupe de france.
Ensuite, seul l'OM est un digne représentant de la France en coupe d'Europe. Lyon fait honte à notre pays, c'est un club de loosers, point barre. Si cela fait longtemps que nous n'avons pas passé le premier tour de la C1, je te rapelle que nous avons disputé la finale de la coupe de l'Uefa en 2004 quand celle ci avait encore une réelle valeur et était peuplée de grandes équipes.
Et ce week end, on achève les quenelles. Ma bite va prendre cher quand je vais voir les Coupet, Hole Ass et Houiller pleurer une nouvelle fois
Quant à Anigo, je suis à 100 % pour son retour. Emon est un incompétent de première, José lui a l'expérience des grands rendez vous et contrairement aux préjugés de base véhiculés par les footix c'est un bon tacticien doublé d'un meneur d'hommes hors pair.
Tu ferais mieux de regarder certains chiffres crétin:
OM-OL depuis 97: 1 victoire pour l'om, 5 nuls et 4 victoires pour Lyon (dont un joli et mémorable 1-4 cette saison)
OL-OM depuis 97: 1 victoire pour l'om, 2 nuls et 7 victoires pour Lyon.
Soit si tu sais compter, depuis 10 ans en championnat:
Om: 2 victoires
Nuls: 7
OL: 11 victoires
Si ça ne s'appelle pas une branlée chronique vu les chiffres!
L'om serait un représentant en coupe d'europe si ce club de cinquième zone européenne réussissait à se qualifier chaque année ce qui est loin d'être le cas et si vous ne vous faisiez pas éliminer par des équipes comme Mlada Boleslav...je ne sais pas qui est le plus ridicule entre Lyon contre Rome en LDC et vous contre des handycapés du championnat tchèque au premier tour de l'uefa...
Je te souhaite comme tous les week end une bonne branlée et j'espere pouvoir t'envoyer un pot de vaseline pour préparer ton orifice pour la finale de la CDF!
Anigo le sauveur, j'en rêvais! merci de faire toujours autant de merde dans votre club de pouilleux!
L'alcool c'est comme le foot, après 2 jaunes on est dans le rouge.