Ten hystériques
Posté 07 septembre 2013 - 22:06
A tribe called quest represent, represent
Posté 08 septembre 2013 - 07:47
Posté 08 septembre 2013 - 13:34
J'ai vu le match en entier (enfin, presque...) et Gasquet s'est enfermé dans une tactique haut, long, lifté sans mettre de poids dans la balle sur le revers de Nadal, d'où pas mal d'échanges un peu chiant à regarder.
C'est pas un match qui restera dans les annales.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 08 septembre 2013 - 21:07
Posté 08 septembre 2013 - 22:09
Oui et alors?
Vraiment la réflexion bas de gamme des anti-Nadal, c'est vraiment risible...
Gasquet aussi il connait bien les annales, il a mangé 12 défaites à 0 face à Nadal alors qu'il le battait étant jeune
Posté 08 septembre 2013 - 23:30
Posté 09 septembre 2013 - 00:11
Posté 09 septembre 2013 - 07:26
Posté 09 septembre 2013 - 08:32
Voilà, tu vois que j'avais compris monsieur le professeur
et je maintiens, c'est un peu nul de toujours moquer Nadal sur ça, alors que nous français on se prend ses victoires dans la gueule , et dans les annales de Gasquet, Tsonga and co..
Posté 09 septembre 2013 - 08:39
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 septembre 2013 - 00:36
---------------------
Posté 10 septembre 2013 - 00:56
---------------------
Posté 10 septembre 2013 - 05:55
Allez, je finis le boulot. Nadal : 6-2 3-6 6-4 6-1. 13ème grand chelem pour Nadal. ben putain, ces majorquins!
SALL, The pride of Juraside
Posté 10 septembre 2013 - 07:53
Posté 10 septembre 2013 - 08:39
Allez, je finis le boulot. Nadal : 6-2 3-6 6-4 6-1. 13ème grand chelem pour Nadal. ben putain, ces majorquins!
Nadal a été éliminé au 1er tour de Wimbledon.
EDIT : OK, tournois du grand chelem.
---------------------
Posté 10 septembre 2013 - 13:37
Voilà, tu vois que j'avais compris monsieur le professeur
et je maintiens, c'est un peu nul de toujours moquer Nadal sur ça, alors que nous français on se prend ses victoires dans la gueule , et dans les annales de Gasquet, Tsonga and co..
bien , tu es moins con que tu en as l'air
sinon ce n'est pas nul c'est juste obscene à la longue surtout qu'en plus il a rajouter les castagnettes à sa panoplie de tics ...
et pour ta gouverne la danse des pouces de Tsonga est certes ridicule mais comparé au déballage pipi caca du Majorquin ....
Posté 10 septembre 2013 - 14:51
Il dit être dans une forme exceptionnelle s'il reste à ce rythme faut pas chercher qui gagnera le master
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 10 septembre 2013 - 15:24
sinon ce n'est pas nul c'est juste obscene à la longue surtout qu'en plus il a rajouter les castagnettes à sa panoplie de tics ...
et pour ta gouverne la danse des pouces de Tsonga est certes ridicule mais comparé au déballage pipi caca du Majorquin ....
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Qu'il change de slip, on ne voit pas les autres faire ça, d'autant qu'effectivement, maintenant, il se remet en place aussi devant.
Dans le jeu (ses rictus au moment des frappes...), il n'est pas élégant non plus mais on va dire que c'est lié à son style de jeu (je bourrine avec un maximum de lift).
Je suis quand même surpris qu'il soit à ce niveau physique, avec les pépins qu'il a connu et vu comme il sollicite la machine.
---------------------
Posté 10 septembre 2013 - 17:03
Mais pour le mimiques, ça frolle l'indécence...
Posté 10 septembre 2013 - 17:19
M majuscule à Majorquin STP !
Posté 10 septembre 2013 - 17:23
M majuscule à Majorquin STP !
Au fait c'est Copa del Rey ce soir, contre Alcorcon (élimination directe)
Posté 10 septembre 2013 - 18:19
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Qu'il change de slip, on ne voit pas les autres faire ça, d'autant qu'effectivement, maintenant, il se remet en place aussi devant.
Dans le jeu (ses rictus au moment des frappes...), il n'est pas élégant non plus mais on va dire que c'est lié à son style de jeu (je bourrine avec un maximum de lift).
Je suis quand même surpris qu'il soit à ce niveau physique, avec les pépins qu'il a connu et vu comme il sollicite la machine.
au début je pensais qu'il portait un string à la Borat
ça aurait été drole mais vu que depuis son retour en flèche il est aussi passé devant .... aurait il inventé le double string avant-arrière ??
alors le tic Nadal c'est ; je replace la ficelle ( arrière ) je sens mes doights ( au cas ou ... ) je les passe sur mes paupières puis le replace le matos avant avant de renifler le tout à nouveau .... trop classe !!! et ça meme entre la première et la deuxième adverse .
Fichier(s) joint(s)
Posté 10 septembre 2013 - 20:00
J'ai vu que les 2 premiers sets mais faut voir ce qu'ils se mettaient, impressionnant.
Posté 10 septembre 2013 - 20:04
J'ai vu que les 2 premiers sets mais faut voir ce qu'ils se mettaient, impressionnant.
Ah pour sûr, ça envoyait du lourd.
---------------------
Posté 10 septembre 2013 - 20:06
Avant, c'était un sport de gentlemen.
Mais ça c'était avant.
---------------------
Posté 10 septembre 2013 - 21:00
Mais ça c'était avant.
Puis vous avez autorisé les mecs de gauche à jouer sur vos courts, c'est ça?
Posté 10 septembre 2013 - 21:21
Quand vous adorez ou détestez un joueur, cherchez la vraie raison et assumez-là.
Nadal, il y a de bien meilleures raisons de le détester que "avant chaque point, il se gratte le cul et sent ses doigts".
Regardez comment jouent les joueurs et les joueuses, et jugez-les là-dessus.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 septembre 2013 - 21:38
Un peu comme Rinner au Judo qui a effacé l'autre gros con ramasseur de pièces jaunes.
Posté 11 septembre 2013 - 08:07
Nadal est un champion humble, à la Armstrong, à la Contador. Je trouve son succès assez artificiel, son jeu se résume à un physique un peu trop hors normes à mon sens et à une palette de coups trop limitée pour incarner le tennis comme Federer peut l'incarner.
Posté 11 septembre 2013 - 08:34
Mais ça c'était avant.
Puis vous avez autorisé les mecs de gauche à jouer sur vos courts, c'est ça?
Les mecs de gauche sont vulgaires et indécents, c'est ça ?
---------------------