Prochain coach
Posté 10 juin 2023 - 00:29
Posté 10 juin 2023 - 04:42
non non..Y'a que moi que ça choque le licenciement de Montanier? Je suis dans l'expectative... Y'a évidemment des trucs qui m'échappent...
Moi aussi je comprends pas tout.
Posté 10 juin 2023 - 05:30
Posté 10 juin 2023 - 06:32
Posté 10 juin 2023 - 06:41
Hognon ?Pas Tholot.Ben le problème il est bien là c’est que personne ne sait qui c’est le 3eme à part Nico et JL…Dans les 3 cités, c'était Irlès, Beye et le 3ème c'était qui déjà ? Parce que j'ai l'impression que les pistes changent assez souvent pour celui-là
J’aurais dis Tholot vu comme tout le monde parle de lui..?
Niico, JL pouvez vous approuver ?
Non.
Posté 10 juin 2023 - 06:45
Si seulement ont pourrait être surpris pour une fois
Posté 10 juin 2023 - 06:54
Non.Hognon ?Pas Tholot.Ben le problème il est bien là c’est que personne ne sait qui c’est le 3eme à part Nico et JL…Dans les 3 cités, c'était Irlès, Beye et le 3ème c'était qui déjà ? Parce que j'ai l'impression que les pistes changent assez souvent pour celui-là
Un étranger ? Genre Belhocine ? Ou bien Yannick Ferrera le belge qui était en discussion avec quelques clubs de L2 ??
Posté 10 juin 2023 - 06:56
C'est aussi que la direction a licencié son adjoint Mickael Debeve contre son avis en décembre pour incompatibilité avec le système des datas ainsi que le reproche qu'il ne faisait pas toujours jouer les joueurs avec les meilleurs datas ce qui aurait provoquer des pertes de points ( toujours selon la direction).Montanier c'est dommage... Il s'est fait limoger a cause du data, son classement était inférieur a celui que le data projetait, il a donc été remercié malgré la coupe de France....c'est l'explication lunaire du board toulousain...
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 10 juin 2023 - 07:03
Maintenant pour nous je pense que le coach doit être déjà choisi, bien malin celui qui devine son nom. Comme dans la liste il y avait des coach étranger un Ziedler bis est même envisageable...
Posté 10 juin 2023 - 07:14
Il semblerait que la direction toulousaine souhaite que la composition d'équipe et la tactique soit géré informatiquement et que le coach soit la pour l'aspect motivation, mental et mise en place des consignes tactiques.
Montanier a essayé de composer avec ça, Debeve quand à lui a réagi moins bien d'où le licenciement pour faute grave qui doit se régler en ce moment aux prud'hommes.
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 10 juin 2023 - 07:23
J'aime bien Mickael Debeve alors j'ai suivi le dossier.
Il semblerait que la direction toulousaine souhaite que la composition d'équipe et la tactique soit géré informatiquement et que le coach soit la pour l'aspect motivation, mental et mise en place des consignes tactiques.
Montanier a essayé de composer avec ça, Debeve quand à lui a réagi moins bien d'où le licenciement pour faute grave qui doit se régler en ce moment aux prud'hommes.
Non mais c'est de la folie !
Posté 10 juin 2023 - 07:25
Un étranger ? Genre Belhocine ? Ou bien Yannick Ferrera le belge qui était en discussion avec quelques clubs de L2 ??Non.Hognon ?Pas Tholot.Ben le problème il est bien là c’est que personne ne sait qui c’est le 3eme à part Nico et JL…Dans les 3 cités, c'était Irlès, Beye et le 3ème c'était qui déjà ? Parce que j'ai l'impression que les pistes changent assez souvent pour celui-là
Les questions sont bien trop précises pour pouvoir y répondre par l'affirmative ou la négative sans ne rien dévoiler !
Posté 10 juin 2023 - 07:26
J'aime bien Mickael Debeve alors j'ai suivi le dossier.
Non mais c'est de la folie !
Il manquerait plus qu'ils demandent à Chat GPT de faire les compos avec toutes les data en banque de données...
Posté 10 juin 2023 - 07:29
Medice, cura te ipsum
Posté 10 juin 2023 - 07:35
De surcroît un WE de FIMU, ensuite un triathlon, ensuite les Trois Ballons en vélo pour finir par les Eurockeennes , là on devient imbattable.
Je dis ça en toute impartialité ;-)
Posté 10 juin 2023 - 07:42
Sans doute pas un grand connaisseur de la ligue 2 mais ça reste du foot et ça se tente.
Posté 10 juin 2023 - 07:43
ensuite les Trois Ballons en vélo
Chaud ça ! Ça demande quand même de l’équilibre.
(H. L. Mencken)
Posté 10 juin 2023 - 07:47
Posté 10 juin 2023 - 07:48
Chaud ça ! Ça demande quand même de l’équilibre.ensuite les Trois Ballons en vélo
D’autant que boire ou conduire….
Posté 10 juin 2023 - 07:49
Jurisprudence Carrasco qui avait signé le jour de la fête de la musique et a cru tomber sur un petit Barcelone à Montbé. Mais ça, c'était avant internet
Posté 10 juin 2023 - 08:14
Posté 10 juin 2023 - 08:26
Posté 10 juin 2023 - 08:31
Posté 10 juin 2023 - 08:34
Posté 10 juin 2023 - 08:35
Posté 10 juin 2023 - 08:39
Des candidats il y en a plein,mais ceux intéressés sont moins nombreux, histoire de notoriété, ambition du club,les moyens humains et financiers.
La concurrence est la aussi et il faut bien être relatif le fcsm n'attire plus autant qu'il y a 10 ans.....et ce même en ligue 2.
Avec ces nouvelles descentes cela complique encore le championnat donc les choix des entraîneurs.
Les nombreux déboires interne, départ de Daf,chute cette année,les ventes du club douteuses etc.... Ont mis du plomb dans l'aile a ce club hélas
Posté 10 juin 2023 - 08:55
Et toujours aussi détaillé comme toujours avec tes fichesY aura débat. Je ferai une fiche la plus précise possible pour que vous ayez tous les éléments quel que soit le coach choisi.
….responsable centre formation de Nantes…observateur équipe…forme à Sochaux…etc,sacré Jacky
Posté 10 juin 2023 - 09:12
pari que ça sera bientôt le bordel et que la ligue 2 sera au bout.Non mais c'est de la folie !J'aime bien Mickael Debeve alors j'ai suivi le dossier.
Posté 10 juin 2023 - 09:14
Oui et non. Il est parfois plus simple de passer après quelqu'un (quelques uns ici en l'occurrence) qui n'a pas réussi. Le syndrome du héros...C'est peut-être dû au fait que ce n'est pas le fcsm qui valide le coach, c'est plutôt le coach qui valide s'il veut venir et la sa complique les choses.
Des candidats il y en a plein,mais ceux intéressés sont moins nombreux, histoire de notoriété, ambition du club,les moyens humains et financiers.
La concurrence est la aussi et il faut bien être relatif le fcsm n'attire plus autant qu'il y a 10 ans.....et ce même en ligue 2.
Avec ces nouvelles descentes cela complique encore le championnat donc les choix des entraîneurs.
Les nombreux déboires interne, départ de Daf,chute cette année,les ventes du club douteuses etc.... Ont mis du plomb dans l'aile a ce club hélas
Le FCSM reste attractif mais comme tu l'as dit, les nombreux postes vacants font que certains entraîneurs jouent la montre pour espérer mieux.
Beye, par exemple, amoureux de l'OM qu'il est, a dû penser à proposer ses services à Longoria. Et ce, meme s'il semble que ça soit bien trop tôt pour lui.