Lens en Ligue 1: l'escroquerie
Posté 23 juin 2015 - 09:22
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 23 juin 2015 - 09:26
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 23 juin 2015 - 09:35
On risque, double sanction pour le nord, il y aussi VA qui passe devant la DNCG...comme on sait qu'il y a deux poids deux mesures avec les clubs de cette belle région et le reste de l'hexagone !
C'est possible de ne pas faire l'amlagame entre l'ensemble de la population du nord -pas de calais et ces teubés neuneus de lensois ?
Après avec 40 km d'écart entre Lille et Lens, vous allez pas me faire croire que vous etes pas de la même famille, vous avez une légende à défendre !
Posté 23 juin 2015 - 09:42
Posté 23 juin 2015 - 09:49
On risque, double sanction pour le nord, il y aussi VA qui passe devant la DNCG...comme on sait qu'il y a deux poids deux mesures avec les clubs de cette belle région et le reste de l'hexagone !
C'est possible de ne pas faire l'amlagame entre l'ensemble de la population du nord -pas de calais et ces teubés neuneus de lensois ?
Après avec 40 km d'écart entre Lille et Lens, vous allez pas me faire croire que vous etes pas de la même famille, vous avez une légende à défendre !
Faux ! Les lensois c'est les teubés de la famille groseille ( la vie est un long fleuve tranquille ) . Rien à voir avec les habitants des autres villes de la région , y compris les autres villes du pas de calais sauf Calais et Boulogne qui sont effectivement de la même famille que les lensois .
Clairement Dany Boon , Ribery et les supporters lensois renvoient une image fausse de notre région .
Posté 23 juin 2015 - 10:29
Je pense que la DNCG va les mettre en National, il va faire appel (le plus tard possible), vendre des joueurs, récupérer du pognon de la vente de Kondogbia et je sais plus qui, plus quelques euros par ci par là et qu'au final ca fera assez d'argent pour répondre à la demande de la DNCG. Par contre, ils risquent d'être interdit de recrutement.
Euh... ôtez-moi d'un doute.
La rétrogradation d'une division, c'est le minimum mais pas une règle absolue. Si le budget du RCL n'est pas viable pour la L2 il sera rétrogradé en National ; là, on regardera si le budget tient pour le National et ainsi de suite... non ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 juin 2015 - 10:40
Posté 23 juin 2015 - 10:46
Pour les gens qui ne connaissent pas la région , les seules images qu'ils en ont , sont celles que je citais précédemment ... et il faut avouer que ce n'est guère reluisant et surtout pas du tout représentatif de la réalité . Il ya des zones de quart-monde , comme partout .
Posté 23 juin 2015 - 10:51
Posté 23 juin 2015 - 11:00
Pour les gens qui ne connaissent pas la région , les seules images qu'ils en ont , sont celles que je citais précédemment ... et il faut avouer que ce n'est guère reluisant et surtout pas du tout représentatif de la réalité . Il ya des zones de quart-monde , comme partout .
Ouais... tu sais on ne fait pas tout un fromage quand on nous traite de paysans alors qu'il n'y a pas plus prolo que Montbéliard. Et le fait d'avoir une belle ville (par opposition aux anciens bassins miniers) n'empêche pas d'être con, tout comme venir d'un coin où on vit chichement n'implique pas de faire systématiquement des gosses avec sa sœur alcoolique.
Bref, j'ai l'impression que les éventuels amalgames que tu dénonces sont moins pires que les caricatures sur l'opposition de "style" Lille / Lens.
Posté 23 juin 2015 - 11:18
Merde t'aurais pu dire les Alsaciens... Rappelle toi qui est le meilleur représentant actuel de la formation sochalienne...
Posté 23 juin 2015 - 11:26
Posté 23 juin 2015 - 11:27
Posté 23 juin 2015 - 11:49
Merde t'aurais pu dire les Alsaciens... Rappelle toi qui est le meilleur représentant actuel de la formation sochalienne...
Non mais en Alsace, y a du boulot !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 23 juin 2015 - 13:08
http://www.lequipe.f...-thiriez/568178
Presque car il n'est jamais question de Lens dans ce papier (ni par extension de Sochaux). Est-ce parce que la décision émane du COMEX et non du seul Thiriez ? Ou est-ce parce que le 1€10 considère que la décision concernant le maintien du RCL était bonne et qu'il convient de ne pas en parler dans un papier plutôt à charge ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 juin 2015 - 13:29
Ouais... tu sais on ne fait pas tout un fromage quand on nous traite de paysans alors qu'il n'y a pas plus prolo que Montbéliard.
A l'occasion de la venue de France Inter à Belfort la semaine dernière : Frédéric Fromet
SALL, The pride of Juraside
Posté 23 juin 2015 - 15:08
Martel s'est rendu à la DNCG avec...
PS : @jbaratte tu vois bien que Lens et Lille s'est la même chose
Posté 23 juin 2015 - 15:20
Il faut juste savoir que papy Percheron c'est son dernier mandat et qu'il prend sa retraite , baroud d'honneur du don quichotte des mines .
La semaine dernière lors d'une réunion avec les syndicats de My Ferry Link , il les a encouragés à bloquer le traffic trans-manche et pour quoi pas à foutre le feu à la préfecture !
Sinon , à l'origine c'est un élu de Liévin , 30 000 habitants commune qui jouxte Lens . Alors non , Lens et Lille ce n'est pas pareil
Posté 23 juin 2015 - 15:44
Posté 23 juin 2015 - 16:22
Posté 23 juin 2015 - 16:39
Lens aura peut-être des passes-droit jusqu'à l'Euro 2016, mais ensuite...........
Posté 23 juin 2015 - 16:54
Quelle affaire!
Posté 23 juin 2015 - 17:08
Quelle affaire!
Vu qu'il s'est blessé avec Lens , je ne serais pas étonné outre mesure que Rennes n'ait pas payé ce transfert .
Posté 23 juin 2015 - 17:17
Oui, mais ils feront appel (devant la DNCG) et ça leur fera gagner encore quelques semaines. Pendant ce temps Orléans sera toujours dans le doute. Et ça laisse un peu de place à un miracle au niveau de Lens (arrivée d'un investisseur, etc).
Je comprends même pas que l'appel soit suspensif. Ni même que l'arrivée d'un nouvel investisseur puisse hypothétiquement les sauver : la date butoir pour présenter leur budget est dépassée, point barre. Si appel il y a, il ne devrait porter que sur les garanties apportées à cette date butoir et qui aboutissent au verdit délivré par la DNCG.
Posté 23 juin 2015 - 17:23
Pathétique opportuniste, qui vient vomir sa haine primaire sur le forum d'un club dont il n'a rien à carrer.
Franchement, niveau crédibilité, tu te situes où ?
Posté 23 juin 2015 - 17:31
Il alignera quoi en ligue 2 les moins de 17 ?
Posté 23 juin 2015 - 17:34
Quelle affaire!
Vu qu'il s'est blessé avec Lens , je ne serais pas étonné outre mesure que Rennes n'ait pas payé ce transfert .
Est-ce un vieux troll sortit de nul part ? non car si tu y crois tu as tout faux
Posté 23 juin 2015 - 17:53
Pathétique opportuniste, qui vient vomir sa haine primaire sur le forum d'un club dont il n'a rien à carrer.
Franchement, niveau crédibilité, tu te situes où ?
Je concède aisément que Lens est un club que je hais viscéralement , tout comme à un degré à peine moindre l'omerde et sainté , club dont vous les lensois êtes si proches .
En tant qu'amateur de football , je suis ce qui se passe ailleurs contrairement aux lensois qui sont monoclubiste .
Contrairement à ce que ton petit esprit peut te faire émettre comme opinion , j'ai toujours suivi les résultats et les prestations du FC Sochaux , peut-être aussi parce que beaucoup d'anciens lillois y sont passés , sans doute que leurs supporters plus mesurés et mieux élevés que d'autres ressemblent davantage à ceux du LOSC ,qui a certes une fange de crétins , mais qui est minoritaire .
Je crois me souvenir qu'un des tous premiers matches de L1 auquel j'ai assisté opposait le LOSC à Sochaux , Lechantre et Soler étaient les ailiers jaune et bleu et je crois que c'était Pintenat en 9 .
Je suis certes arrivé sur ce forum par hasard et j'y ai rencontré des gens qui aiment leur club , mais qui aiment le foot aussi et qui suivent ce qui se passe ailleurs , et ça , ça n'existe pas chez les lensois .