Parmi les pays occupés par l'Allemagne nazie (et chacun sait qu'ils furent nombreux), les deux pays qui ont sauvé le plus de Juifs sont le Danemark et la France.
+1000
DB Président !!!!
Posté 12 avril 2017 - 12:42
Parmi les pays occupés par l'Allemagne nazie (et chacun sait qu'ils furent nombreux), les deux pays qui ont sauvé le plus de Juifs sont le Danemark et la France.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 12 avril 2017 - 15:33
Posté 12 avril 2017 - 16:03
Les sauver en les cachant.
Les Justes, ça te dit quelque chose ?
Posté 12 avril 2017 - 17:02
Le blanc ?
Posté 12 avril 2017 - 17:08
Le blanc ?
Oui, c'est Justes son prénom
Posté 12 avril 2017 - 17:23
Posté 12 avril 2017 - 17:31
Celui-là avait Just un soulier d'or. Excusez du peu.
Posté 12 avril 2017 - 17:41
Corchia aurait même été un peu trop juste parait-il.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 avril 2017 - 17:48
On ne parlait pas de la même chose, alors.Les sauver en les cachant.
Les Justes, ça te dit quelque chose ?
Posté 12 avril 2017 - 17:53
Pour les Justes de France, combien de recensés à Yad Vashem?
http://www.yadvashem...es/statistiques
https://yadvashem-fr...stes-de-france/
Posté 12 avril 2017 - 19:21
Posté 12 avril 2017 - 20:10
T'es balèze, moi j'en fait une vingtaine en 2 jours, et je trouve déjà ça très compliqué...
Posté 12 avril 2017 - 21:49
Peut-être que ton travail ne se résume pas à surfer sur les sites du front national et à régurgiter les images drôlatiques, les punchlines savamment orchestrées, les thèses fumeuses, sur un pauv' site de football quoique occupé par un lillois ?
Posté 12 avril 2017 - 21:50
En gros, il essaie de nous faire croire qu'il vient troller ici sur son temps de sommeil...
Posté 12 avril 2017 - 23:49
Posté 13 avril 2017 - 12:46
T'es balèze, moi j'en fait une vingtaine en 2 jours, et je trouve déjà ça très compliqué...
Feignasse ! Vivement que Macron supprime le code du travail
Je sais pas, moi lundi c'était levé 6H00, et rentrage à la maison 21H00 et ça tous les jours jusqu'à mercredi soir. Mais bon ça fait peut être seulement 34 heures de travail .... Quand on aime on ne compte pas.
Posté 13 avril 2017 - 12:54
Bon, sinon les gens qui relancent le débat sur la Shoah, DB et moi et un autre on a déjà répondu. Donc après c'est votre problème à vous avec vous mêmes.
Pour le reste, une vidéo que j'aime bien, qui explique pourquoi il faut être sympa avec les minorités sur les réseaux sociaux, donc en gros comme ici je suis une grosse minorité visible, faut être sympa avec moi. CQFD
Cela fait plaisir d'avoir des vidéos qui sont des plaidoyers pour la défense et la tolérance des FCSMFOREVER de France et de Navarre.
Allez. Paix & amour et à demain. Peut être .....
Posté 13 avril 2017 - 18:41
Aucun intérêt de répondre à JL car si on sortait les diplômes il se retrouverait fortement dépourvu face à l'illettré supposé lol.
(mais quand meme un philosophe...)
JL ,son seul atout
et pas des moindres,c'est d'aimer le FCSM
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 13 avril 2017 - 23:42
Si vous ne savez pas pour qui voter, votez pour celle que vous souhaiteriez voir dans le DüA !
Posté 14 avril 2017 - 06:03
Si vous ne savez pas pour qui voter, votez pour celle que vous souhaiteriez voir dans le DüA !
Elle est trop chou la petite Hamon, coquinette va!
Posté 14 avril 2017 - 07:55
Elle est trop chou la petite Hamon, coquinette va!
Toi , Nico , t'es du genre à kiffer les collégiennes en kilt et chaussettes blanches .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 14 avril 2017 - 08:23
Beau débat sur les programmes encore une fois.
Posté 14 avril 2017 - 09:51
LOL
Le Pen & Arthaud égales à elles mêmes. Sinon la petite Fillon, elle doit bien sucer .... du pognon !
Posté 14 avril 2017 - 09:58
Moi , je vois Lassalle en Golda Meir et Cheminade en Mrs Doubdtfire .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 14 avril 2017 - 18:30
LOL
Le Pen & Arthaud égales à elles mêmes. Sinon la petite Fillon, elle doit bien sucer .... du pognon !
Posté 14 avril 2017 - 20:52
Lol
Et sinon :
http://www.lefigaro....n-et-macron.php
http://www.bfmtv.com...he-1142646.html
La marge d'erreur étant de 2 à 3 points, avec 3 candidats qui se tiennent à 2 à 3 points il est impossible de savoir qui sera en tête !!!! Excellent. Faut plus rien bouger. Comme ça en cas de problème, les instituts de sondage diront : "Bah ! vous savez bien c'est la marge d'erreur".
Troooooooop fort !!!
Vivement que Mélenchon soit président ! Ahahahah !
Posté 14 avril 2017 - 21:38
Macron et Le Pen à 22 %
Fillon et Mélenchon à 20 %
Hamon à 7 %
Dupont Aignant à 5 %
33 % des sondés ne savent pas s'ils vont aller voter
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 14 avril 2017 - 21:42
Aha...
Et c'est vrai que le club de Niort s'appelle les Chamois pour qu'on ne les confonde pas avec Saint-Claude ?
Posté 15 avril 2017 - 04:33
Beau débat sur les programmes encore une fois.
Oh mon bon Tot, tu n'en es pas à ta première campagne. Je suis sur que tu sais pour qui tu vas voter et que il en est de même pour 95% des participants à ce topic. Alors autant s'amuser un peu avant les résultats, nan?
Posté 15 avril 2017 - 06:07
LOL
Excellent ! Ce titre lui va bien à Hervé Morin.