A vous de choisir. La droite nationale ou les banquiers.
A mon sens je crois que nos amis de gauche détestent plus certainement leur propre pays que les banques.
Mais c'est juste dingue de voir écrites des c**** pareilles par un mec qui a ne serait-ce que l’intelligence d'avoir pu apprendre à écrire...
Il faut donc être d'extrême droite pour aimer la France... Le général De Gaulle n'aimait donc pas la France, les résistants communistes non plus... Ils se sont donc fait tuer pour sauver le capitalisme. CQFD. Magnifique raisonnement.
Et comme l'histoire est vraiment mal faite, les gens qui aimaient réellement la France ont souvent été fusillés en 1945.
Mais ce que tu oublies, c'est que le général De Gaulle serait sans aucun doute aujourd'hui en prison pour appel à la haine raciale contre l'occupant.
Enfin, j'ai une liste longue comme le bras d'anciens de la SFIO (ancien PS) et au delà qui sont passés chez Vichy sans aucun problème. D'ailleurs l'assemblée qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain, elle était largement issue d'un truc qui s'appelait le Front Populaire ... L'assemblée de juillet 1940, c'était celle de 36. Alors c'est qui les collabos ? C'est kiki ?
Je vais également éviter deux ou trois pages sur les liens entre pacifisme et collaboration de 1914, à 1945, parce qu'il fait beau dehors ou sur le pacte germano-soviétique de 39 qui a fait que les communistes ont laissé crever le pays pendant presque 2 ans.
Mais bon en matière de collaborations et de trahisons, vous vous y connaissez.
Avec un tel pédigrée, nulle doute que voter pour le candidat du Kapital ne vous posera aucun problème. Après tout, la classe ouvrière, c'est la Pologne de 39 ? Merci de faire le jeu du patronat et donc de FCSMFOREVER.
Je vous enverrai un petit rappel le 23 avril au matin, pour que vous n'oubliez pas de voter Macron. J'ai besoin d'un kilo de travailleur esclave à pas cher après l'élection.
Moi je l'aime cette élection. Dans tous les cas je gagne. Mais bon j'aime pas Macron. Mais je pense qu'il y a vraiment de quoi se goinfrer comme des bêtes, si il applique sa politique et tout ça grâce aux votes des gauchistes. Mieux qu'un samedi soir de baise avec sa maîtresse.
Allez. A demain. Peut être ...
Tu n'y connais rien en histoire de France comme pour le reste...Rarement vu un mec aussi café du commerce