Trop gentil ? ! Dans le dernier 100 % FCSM de la saison dernière, le Président Plessis le comparait à Guy Lacombe dans son tempérament. Ca te situe quand-même un peu le bonhomme.J'avais déjà quelques doutes en fin de saison dernière, mais l'Oswald, s'il semble être un bon tacticien et un fin connaisseur du football, semble également être un piètre meneur d'hommes. Sans doute trop gentil ou émotif pour cela, j'en sais rien, mais ça expliquerait pourquoi il a toujours des difficultés à terminer une saison.
Omar, lui est sans doute moins bon tacticien, mais il suffit d'avoir assisté à quelques entrainements pour savoir qu'il est un vrai meneur d'hommes.
Lorsqu'en début de saison j'ai discuté avec un membre du staff du fcsm au sujet d'OT, il m'a dit :"La Grenoble est en haut du tableau mais des qu'il y aura un peu de pression oswalt va craquer et les résultats s'en suivrons".
Il avait raison, et c'est en partie ce qui lui est arrivé la saison dernière lorsque plessis a déclaré jouer la montée et que ça s'est tendu avec certains joueurs ayant la tête ailleurs.
Tanchot pue le football, il est un bon technicien mais la pression le bouffe.
Je n'avais pas vue les choses sous cet angle. Merci pour cette analyse.