L'équipe de France
Posté 02 mars 2010 - 13:53
http://www.marcomaterazzi.it/blog/
En même temps on se foutait bien d'eux avec la blague sur le champagne... C'est de bonne guerre.
A tribe called quest represent, represent
Posté 02 mars 2010 - 15:00
Primo Levi
Posté 02 mars 2010 - 16:41
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 02 mars 2010 - 16:50
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 mars 2010 - 19:20
Cet échange de communiqués donne raison à Zidane pour ceux qui pouvaient douter de ce qui s'est vraiment passé.
(là encore je précise, je ne dis pas que Zidane a bien fait de mettre ce coup de boule ! Pour moi il aurait du attendre la fin du match c'est évident)
Posté 02 mars 2010 - 21:33
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 02 mars 2010 - 21:34
Je suis persuadé que Zidane l'aurait eu en 2006 pour honorer sa carrière
Posté 02 mars 2010 - 22:57
Très bon l'attaquant de Brest "Roux"
Posté 03 mars 2010 - 13:38
Posté 03 mars 2010 - 18:29
Ca coule de source
Posté 03 mars 2010 - 19:38
Cet échange de communiqués donne raison à Zidane pour ceux qui pouvaient douter de ce qui s'est vraiment passé.
(là encore je précise, je ne dis pas que Zidane a bien fait de mettre ce coup de boule ! Pour moi il aurait du attendre la fin du match c'est évident)
Materazzi a plusieurs fois proposé a Zidane de tourner la page, de crever l'abscès autour d'une bière, l'autre n'en démord pas et en rajoute une couche donc normal que Materazzi lui envoie une petite pique sur son blog.
Posté 03 mars 2010 - 19:47
Ca coule de source
On a fait mieux comme jeu de mot sur le forum.
Posté 03 mars 2010 - 20:42
D'accord avec toi : finir le match , gagner la coupe et régler ses comptes après.
Primo Levi
Posté 03 mars 2010 - 22:19
A tribe called quest represent, represent
Posté 03 mars 2010 - 22:50
Etant donné le climat tendu entre les supporters + journalistes et l'équipe de France, faudra m'expliquer l'intérêt de programmer à 3 mois de la coupe du monde une rencontre contre la meilleure équipe du monde puisqu'il était quasi certain que nous allions perdre ce match.
De vives critiques vont s'abattre dès demain matin sur Domenech, Henry et ses coéquipiers et il est évident que cette équipe va prendre un nouveau coup au moral.
On aborde vraiment pas cette coupe du monde de la meilleure des manières..
Posté 03 mars 2010 - 22:51
Posté 03 mars 2010 - 22:59
Posté 03 mars 2010 - 23:03
Posté 03 mars 2010 - 23:13
Les trucs vraiment graves selon moi, surtout contre une équipe qui sait aussi bien garder le ballon que le récupérer, c'est le manque d'audace et surtout le manque de mouvement. Quand la France récupère le ballon dans son camp, il y a en moyenne 7 joueurs qui marchent. Ca, c'est typique des matchs amicaux au moins depuis Jacquet, ça n'a rien à voir avec les joueurs ni le sélectionneur, c'est culturel.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 mars 2010 - 23:17
Posté 03 mars 2010 - 23:31
ne se passe plus rien ensuite.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 mars 2010 - 23:42
On sent qu'il y a une grosse différence de potentiel équipe entre la France et l'Espagne, mais la gnac des français dans les duels et dans certaines récupérations de balles me donne espoir pour cet été.
Hormis 2 erreurs françaises et un poil de chance sur le deuxième but qui est contré, on repartait avec 0/0.
Les occasions principales sont espagnoles mais quoi de plus normal pour une équipe championne d'Europe ?
Un Henry en dessous de ce qu'il nous apportera au mondial, mais c'était pareil pour Anelka... Là dessus je suis quand même un peu déçu, le potentiel offensif de la France me préoccupe quand même...
Pour finir mention zéro au SDF qui siffle nos joueurs et encourage l'Espagne à chaque passe, ils croyait quoi à St Denis ? Qu'on allait exploser l'Espagne ?
Posté 04 mars 2010 - 00:00
Laissons la place à un jeune !
Pour Ciani c'est son premier match, il faut le revoir avec Gallas à ses côtés.
Escudé peut aller jouer à la playstation avec Henry ...
Posté 04 mars 2010 - 00:15
On sent qu'il y a une grosse différence de potentiel équipe entre la France et l'Espagne, mais la gnac des français dans les duels et dans certaines récupérations de balles me donne espoir pour cet été.
Hormis 2 erreurs françaises et un poil de chance sur le deuxième but qui est contré, on repartait avec 0/0.
Les occasions principales sont espagnoles mais quoi de plus normal pour une équipe championne d'Europe ?
Un Henry en dessous de ce qu'il nous apportera au mondial, mais c'était pareil pour Anelka... Là dessus je suis quand même un peu déçu, le potentiel offensif de la France me préoccupe quand même...
Pour finir mention zéro au SDF qui siffle nos joueurs et encourage l'Espagne à chaque passe, ils croyait quoi à St Denis ? Qu'on allait exploser l'Espagne ?
C'est un fake, rassurez-moi. Tu t'es pris une cuite en regardant le match ou bien ? Les espingouins ont joué en marchant, tant ils étaient sûrs d'avoir match gagné. Avec plus de motivation ils nous en passaient cinq les doigts dans le nez. L'équipe de France est au fond du trou, il n'y a aucune raison objective de penser que nous ne serons pas ridicules au Mondial.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 04 mars 2010 - 00:21
Il reste plus qu'à lancer les jeunes pour préparer le prochain Euro
Même si je reste persuadé qu'avec un coach digne de ce nom style Wenger on aurait une carte à jouer
Posté 04 mars 2010 - 00:21
Pour jouer axe gauche, on a Abidal, Escudé et Rami qui seraient trop contents d'être sélectionés à ce poste ; Boumsong qui est bon partout et excellent nulle part ; Gallas qui peut jouer des deux côtés mais exige d'être à droite... ça parait sans importance pour nous profanes, mais quand on voit les prestations de Mexès à gauche...
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 mars 2010 - 01:43
Nous avons laissé des boulevards à Ramos. Evra et Henry, qui en plus n'a quasiment rien apporté offensivement, sont assez coupables. De l'autre côté, Sagna a été plus en vue, il provoque d'ailleurs 2 corners. Quelques approximations de notre défense centrale, mais pour la 1ère sélection de Ciani et en l'absence d'un vrai patron à ses côtés, face à l'Espagne, on pouvait s'en douter. J'ai lu des critiques concernant Toulalan et Anelka, mais ces 2 joueurs ont du reculer car leurs coéquipiers étaient en difficulté.
Lass' a eu quelques bonnes inspirations, tout comme Ribéry, mais n'ont pas assez pressé ni proposé de solutions. Gourcuff a été moyen. Lloris a fait des sorties décisives, il aurait pu se faire lober à un moment, mais l'espagnol rate sa frappe.
Pas étonnant que le Stade ait sifflé et accompagné de "Olé" la passe à 10 des espagnols. Les français ne se sont pas assez bougé le cul pour enflammer un public tétanisé par la température et les courants d'air, laissant souvent le ballon aux espagnols qui ne semblaient même pas jouer à fond.
Sinon le public a chanté des Domenech démission et scandé le nom de Cissé. Je ne serais pas faché de voir Cissé sélectionné pour l'Afrique du Sud.
Posté 04 mars 2010 - 07:39
Ce qui m'a frappé, c'est le manque d'envie côté français.
Maintenant, il y avait pas mal d'absents côté français et 99 jours avant la Coupe du Monde.
Je reste persuadé avec un mois de préparation, la France peut faire une belle Coupe du Monde.
Il faut maintenant que les journalistes et chroniqueurs laissent travailler Domenech et Co pour vibrer au mois de juillet. Ils pourraient vite retourner leur veste.
A noter qu'Henry a eu 3 dans l'équipe. Au moins, c'est un sujet de débat comme le sujet Desailly post 2004, et le sujet Thuram post 2010.
De plus, rien ne servait à faire des changements incessants et faire rentrer des nouveaux dans ces conditions.
La prochaine étape, va être la liste et les absents de hier soir ont marqué des points.
Sinon, vous avez entendu Wenger au début du match : "je ne voulais pas que Fabregas joue, s'il jouait une mi-temps cela m'arrangerait". Del Bosque l'a écouté ainsi que ses collègues espagnols.
Domenech lui construit une équipe, seul contre tous
VIVE DOMENECH
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 mars 2010 - 09:35
Aaah le foot ... qu'elle douce utopie
Je ne voudrais pas réouvrir un débat dont pour ma part je considère avoir fais le tour, mais c'est Domenech tout seul qui s'est mit dans cette situation. Il se complait dans son rôle de martyr.
On peut continuer à lui trouver toutes les excuses du monde, il avait 4 ans pour construire une équipe, on en est à la dernière ligne droite et toujours rien n'arrive. A part peut-être des nouveaux joueurs sur le banc.
Posté 04 mars 2010 - 09:53
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.