Je vais évoquer mon club mais je ne voulais pas te rendre triste à l'évocation de nos résultats:
. Nous sommes 5ème et vous 8ème avec 40M€ de budget et vous 100M€ (investissement rentable que celui de mettre de l'argent dans l'omerde)
. Les deux clubs sont qualifiés en coupe de France pour les demis
. On vous a déjà battu cette année sans faute d'arbitrage
Du ragisme excessif je n'en fais pas, en ce moment l'om m'offre tant de bons moments televisuels!Comme toujours l'om va acheter les plus grands joueurs de la planète (Berbatov arrive enfin ou bien?) et va se retrouver avec des Niang et des Bakayoko sur la pelouse.
Pour ce qui est de Lyon, les Marseillaises sont tellement jalouses et dégoutées de la domination Lyonnaise qu'elle se demandent bien quelles conneries elles vont bien pouvoir inventer pour justifier la nullité de leur équipe. Une sardine qui accuse une quenelle de tricherie c'est le monde à l'envers. Le seul club mafieux et tricheur dans ce pays est l'omerde et ça a assez été prouvé par des jugements de justice (à moins évidemment que Aulas contrôle également la justice!)
Vivement la finale de la CDF, voir le fameux futur gardien de l'équipe de France (Carachiotte) troué par les sochaliens est toujours un grand plaisir!
5 ème et alors? Nous ne sommes pas loin de vous et pour votre bien il serait préférable que vous n'alliez pas en coupe d'Europe, tant vous allez vous ridiculiser (et oui, sans l'arbitrage favorable, c'est plus dur de gagner des matches!).
Ensuite oui on va se faire un plaisir de dégonfler l'enorme melon de Plessis au Stade de France et vous nous avez battu sur un coup de chance et avec un arbitrage complaisant (en témoigne le pénalty oublié sur Bamago et les multiples hors jeu imaginaires de Maoulida).
Sinon le gros radin de RDL nous a plombé mais c'est terminé désormais. KK va remettre les choses en place et crois mois les lyonnaises peuvent d'ores et déjà commencer à trembler

En parlant des quenelles, je ne sais pas pourquoi tu me parles des tricheries lyonnaises vu que je n'ai rien évoqué de tout ça dans mes précédents postes...Bref, une fois de plus tu débloques

Enfin bon, oui Aulas est un tricheur de première qui tout comme Martel et Plessis a les arbitres dans la poche. Triste réalité que tu as visiblement du mal à accepter.
Enfin comme tu dis, vivement le SDF

L'une des deux équipes ayant éliminé Monaco et Saint-Etienne chez eux, ainsi que le PSG ...
L'autre ayant dût se frotter aux terribles Cambrai, Vannes et Le Mans ! Le seul coup d'éclat résidant dans l'élimination d'un Lyon au plus bas de sa forme et qui, à entendre l'autre empaffé de cagagneux, ne vaut rien face à ce terrible OMerde ! Qui a, je le rappelle encore une fois, éliminé Le Mans, Vannes et Cambrai !
Tu es de retour toi?
Et je remarque que tu es toujours d'aussi mauvaise foi, quasiment pire que Joux et Clyde réunis! Alors déjà monsieur Cambrais c'était la reprise, ce qui explique la difficulté que nous avons eu. Ensuite, Le Mans est un excellente équipe, mieux classée que Monaco! Et Vannes il fallait leur mettre 5-0, ce que jamais ton club aurait fait

Et excuse moi mais nous nous avons battu l'équipe A de Lyon en faisant bander la France entière, rien à voir avec tes sochaliens qui osent se vanter d'avoir sorti l'équipe Z d'un PSG en pleine détresse!
Bref y'a du bon sur ce forum, comme autrefois.