Jaouad Zaïri
Posté 12 janvier 2006 - 15:55
Sochaux ne descendra pas en L2
Zairi n'ira pas a l'oL méme si je suis pour lyon je pense pas l'episode chamakh ma marquer cette été
Mais si sochaux change d'entraineur ben peut étre que zairi aura sa chance d'alligné 3 match pendant 90 minute
Posté 12 janvier 2006 - 16:01
Posté 13 janvier 2006 - 00:27
y'a qu'une réponse, il a joué 285 min en tout depuis le debut de la saison, soit 3 matchs complets.....soit rien du tout............sochaux est 17ème......soit rien du tout
Posté 13 janvier 2006 - 00:37
y'a qu'une réponse, il a joué 285 min en tout depuis le debut de la saison, soit 3 matchs complets.....soit rien du tout............sochaux est 17ème......soit rien du tout
tout a fait logique.
et tant que Zairi ne joue pas, la FCSM ne peux faire mieux que perdre ou match nul. quand je vois Nancy bat Lens et auxere and Co.. je me demande est ce que Bijotat(e) a du caca dans sa crane.
Posté 13 janvier 2006 - 02:59
Qui a du caca kaki collé au cul cul.... !!
a du caca dans sa crâne, eh ben avec çà !!!!
Posté 13 janvier 2006 - 07:25
tout a fait logique.
et tant que Zairi ne joue pas, la FCSM ne peux faire mieux que perdre ou match nul. quand je vois Nancy bat Lens et auxere and Co.. je me demande est ce que Bijotat(e) a du caca dans sa crane.
Je veux pas etre méchant, mais Zairi a rarement apporté de lq qualité plus de 5min dans un match.
Certes c'est mieux que Dagano, mais pas de quoi se palucher non plus.
Je vois pas en quoi il pourrait servir à Lyon surtout vu la qualité du banc
Il fera encore pire que Frau s'il va la-bas
d'ailleurs s'ils en veulent vraiment pour 5M je suis d'avis qu'on leur donne Dagano avec!!!
Je n'ai rien contre la personne en elle meme, mais il faut etre réaliste, il est trop personnel et perd souvent le ballon. Il passe plus de temps à enerver ces entraineurs et les supporters qu'autre chose.
S'il part tant mieux.
Par contre, Lyon visiblement cherche un attaquant opur la CFA, c'est pas ça?
Nicolas Bacchus
Posté 13 janvier 2006 - 10:07
Posté 13 janvier 2006 - 10:34
Enorme !
Merci pour cette analyse du match, si si...
Posté 13 janvier 2006 - 10:38
Pas en tant que titulaire sur tout un match, mais en tant que remplaçant qui entre à la 70e minute à la place de Wiltord ou Govou. Face à des défenseurs fatigués, il peut obtenir de bon coup-franc pour Juninho.
Comme cela a déjà été par Boris Zairi > dribble > faute > coup franc > Juninho > but.
En fait, dans le même shéma que lorsque Lacombe le faisait entrer pour remplacer Isabey cramé.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 13 janvier 2006 - 10:47
Puisqu'on te répète que Zaïri ne fait rien à Sochaux car il n'est pas titulaire !
Lyon ne l'utilisera pas comme ça, ils ont tout compris eux.
A Lyon, il sera titulaire indiscutable.
Posté 13 janvier 2006 - 11:54
Certes c'est mieux que Dagano, mais pas de quoi se palucher non plus.
Je vois pas en quoi il pourrait servir à Lyon surtout vu la qualité du banc
Il fera encore pire que Frau s'il va la-bas
d'ailleurs s'ils en veulent vraiment pour 5M je suis d'avis qu'on leur donne Dagano avec!!!
Je n'ai rien contre la personne en elle meme, mais il faut etre réaliste, il est trop personnel et perd souvent le ballon. Il passe plus de temps à enerver ces entraineurs et les supporters qu'autre chose.
S'il part tant mieux.
Par contre, Lyon visiblement cherche un attaquant opur la CFA, c'est pas ça?
hehehe! vraiment vous faites pitie avec votre jalousie et haine ! putain.
comment ca CFA, l autre dit a la 70 min etc.. vous n admettez pas encore que votre HEROS pedretti Frau and Co.. vos Idoles y a pas si longtemps, se sont humulies par l OL! et jouent au meilleur des cas en CFA!
mais reveillez vous un peu! vous etes si aveugles que vous pouviez meme pas constater le talent de Jaoaud, parceque tout simplement vous n avez aucune culture ou connaissance en football. depuis quand la "Franche comite" understand football!!?( je parle pas de tous la Franche comite biensur, mais de ceux qui viennent ici dans ce post pour exprimer leur jalousie et haine envers Jaoaud)
c est mieux que vous fassiez du SKI ou les sports d hiver. et laisser le Foot au footballeurs.
Jaoaud ira a Lyon et il sera TITULAIRE malgre votre haine et jalousie! et j en suis fiers que Jaoaud vous met dans une telle etat! pauvre comtois!!
Et meme s il va pas a L OL maintenant, j en suis sur qu il ruessira avec n importe quel autre club apres la CAN.
et aujourdhui en foot mercato, L OL s interesse toujours a Zairi:
Lyon : Lacombe supervise Zairi - la piste Johnson se refroidit
vendredi 13 janvier 2006, par Laurent Picard
La piste Jaouad Zairi à Lyon est encore d’actualité. En effet, Le Progrès nous révèle aujourd’hui que Bernard Lacombe va partir en Afrique afin d’observer de plus prés le marocain.
- « Je pars à la coupe d’Afrique, je le verrai donc à l’occasion de Maroc-Côte d’Ivoire. »
Le dribbleur sochalien sera donc particulièrement motivé afin de rejoindre Lyon, futur grand d’Europe.
D’un autre côté, la cas Glen Johnson est loin d’être réglé. Deux facteurs entrent désormais en compte : la blessure de Geremi et le très bon match de Clerc face à l’OM.
- « Dans un premier temps, Chelsea était d’accord pour nous prêter Glen Johnson, mais les chose sont très compliquées et Mourinho, lui-même qui a perdu Geremi partit à la coupe d’Afrique ne sait pas trop si il veut céder son joueur. Rien n’est fait. Il faut se méfier de na pas empiler les joueurs » a déclaré Lacombe.
Deux dossiers brûlants du côté de Gerland !
Posté 13 janvier 2006 - 12:10
Que j'aime lire ces posts enflammés !
Surtout ne change pas !
Posté 13 janvier 2006 - 12:18
Bon, si tu le dis.
L'autre, il est comme toi, il a un nom.
Et ça, ça te fait pas réflèchir au sort de Zaïri ? Nan, pacque à la base, les joueurs que tu cites, qui cirent le banc au mieux, sont d'un tout autre calibre que Zaïri.
C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Bon, si tu le dis, tu dois avoir raison.
Depuis que Zaïri est là, biensûr
Parle en à Zaïri, c'est une bonne idée !
Bon, si tu le dis.
Ah, benh là, tu vois, tu te réveilles.
Foot Mercato. La réponse est dans la question.
Bien à toi.
Posté 13 janvier 2006 - 13:35
Amis de la mauvaise foi, bonjour...
Tout le monde ou presque reconnaît le talent technique de Jaouad. Mais également son indolence et sa difficulté à se mettre au service du collectif.
Le talent ne fait pas tout, le jour où vous comprendrez ça vous aurez fait un grand pas. Et lui pareil.
Posté 13 janvier 2006 - 14:31
Exclusif :
J 'ai une bonne nouvelle pour les anti zairi, il aurait signé pour Al Itihad, un club saoudien pour 3000000 d'euros.
Information a prendre au serieux
Posté 13 janvier 2006 - 14:32
Heuuuuuuuuuuuuu, tu peux citer tes sources teplait ?
Posté 13 janvier 2006 - 14:33
Posté 13 janvier 2006 - 14:37
comment ca CFA, l autre dit a la 70 min etc.. vous n admettez pas encore que votre HEROS pedretti Frau and Co.. vos Idoles y a pas si longtemps, se sont humulies par l OL! et jouent au meilleur des cas en CFA!
mais reveillez vous un peu! vous etes si aveugles que vous pouviez meme pas constater le talent de Jaoaud, parceque tout simplement vous n avez aucune culture ou connaissance en football. depuis quand la "Franche comite" understand football!!?( je parle pas de tous la Franche comite biensur, mais de ceux qui viennent ici dans ce post pour exprimer leur jalousie et haine envers Jaoaud)
c est mieux que vous fassiez du SKI ou les sports d hiver. et laisser le Foot au footballeurs.
Jaoaud ira a Lyon et il sera TITULAIRE malgre votre haine et jalousie! et j en suis fiers que Jaoaud vous met dans une telle etat! pauvre comtois!!
Et meme s il va pas a L OL maintenant, j en suis sur qu il ruessira avec n importe quel autre club apres la CAN.
et aujourdhui en foot mercato, L OL s interesse toujours a Zairi:
Lyon : Lacombe supervise Zairi - la piste Johnson se refroidit
vendredi 13 janvier 2006, par Laurent Picard
La piste Jaouad Zairi à Lyon est encore d’actualité. En effet, Le Progrès nous révèle aujourd’hui que Bernard Lacombe va partir en Afrique afin d’observer de plus prés le marocain.
- « Je pars à la coupe d’Afrique, je le verrai donc à l’occasion de Maroc-Côte d’Ivoire. »
Le dribbleur sochalien sera donc particulièrement motivé afin de rejoindre Lyon, futur grand d’Europe.
D’un autre côté, la cas Glen Johnson est loin d’être réglé. Deux facteurs entrent désormais en compte : la blessure de Geremi et le très bon match de Clerc face à l’OM.
- « Dans un premier temps, Chelsea était d’accord pour nous prêter Glen Johnson, mais les chose sont très compliquées et Mourinho, lui-même qui a perdu Geremi partit à la coupe d’Afrique ne sait pas trop si il veut céder son joueur. Rien n’est fait. Il faut se méfier de na pas empiler les joueurs » a déclaré Lacombe.
Deux dossiers brûlants du côté de Gerland !
c'est le fils à Jane Berkin, lui ?
Ou Birkine, berkine, peut être, enfin beurk ,
Posté 13 janvier 2006 - 14:40
Heuuuuuuuuuuuuu, tu peux citer tes sources teplait ?
Salut
Source1:
"Repeter un mensonge tellement de fois que les gens finiront par y croire"
Source2:
(www.TheAtlasLions.com) Moroccan international and FC Sochaux winger Jaouad Zairi has joined Saudi outfits Al-Ittihad on reported Saudi media on Friday.
Initialy it was reported that Zairi has signed for Al-Hilal for U$D 700.000, but it appeared that Al-Ittihad snachted Zairi's deal and signed him for a higher fee namely 3 million euro!
Zairi signed for Al-Ittihad yesterday in Marrakech where the Atlas Lions are holding their training camp ahead of the ACN.
Al-Ittihad are 6th in the Saudi league with 13 points but have 7 games in hand.
Zairi is expected to join Al-Ittihad after the African Cup of Nations.
Zairi was surplus to requirements at Sochaux and revealed that he will make an exit at the winter break. He had offers from many french clubs like Lyon and also from Qatari Al-Rayyan.
Posté 13 janvier 2006 - 14:45
parce qu'il y a tout et son contraire...............
Posté 13 janvier 2006 - 14:45
parce qu'il y a tout et son contraire...............
Salut
Lis ma source 1 et tu comprendra que je parle mieux l'anglais que le francais, j'essaye juste de vendre du reve aux anti zairi pour que l'on ne puisse pas me taxer de "zairiste" je brouilles les pistes
Posté 13 janvier 2006 - 15:01
Tu sais zaitsev,apres tout en arabie la guerre entre Al ilal et consord est téllement virulente que de payer le triple pour il Tihad ne serait pas chose imposible.
Sur ce, la source la plus crédible est celle de Goebel à savoir la une.
http://www.leprogres...all/612080.html
Posté 13 janvier 2006 - 19:04
#2514 Invité_Mister Jingle_*
Posté 13 janvier 2006 - 19:16
Posté 13 janvier 2006 - 19:48
Salut
Ils disent que ronaldinho est présentit à sochaux, et que capello devrait assurer l'intérim après la démison prochaine de bijotat.
Posté 13 janvier 2006 - 20:00
y a rien labas, parceque au forum ils ont dit qu ils sont en guerre encore avec leur rivale Alhilal! c est marrant de lire leur forum sur jaouad! mdr.
http://www.alzaeem.n...isplay.php?f=28
et sur la page que t as poste va au forum! les fans des 2 equipes n ont pas dormi hier et attendent les news du recrutement de Zairi.
mais la verite c est que Jaouad a dementi tout ca a l hotel aujordhui. ICI
ce qui a fait tout ca un journal sportif saudien proche du club ITTIHAD qui a publie une photo truque de papier recrutement avec la signature de jaouad!!
ICI l image du journal! le titre de l article : ITTIHAD a ARRACHE ZAIRI des MAINS de HILLAL!
mais y a une quelques minutes, le president de l ITTHAD a dementi tout ca et a dit qu il ne savent rien a propos de ce papier et il ne sont pas responsable de ce que le journal a publie!
ALHILAL a leur tour ont accuse ITTIHAD et qu il vont faire plainte au FIFA contre FCSM et contre ITTIHAD! et contre ZAIRI parcequ il signe a avec les 2 equipes ! et il y a crise maintenant entre HILAL et le site de leur supporters, ils acusent leur supporters de publier dans leur site a propos des contacts avec Jaoaud qui eux qualifient comme SECRET! oh la la!! si vous compreniez l arabe vous aller bien marrer dans leur sites!!
DONC JAOUAD AVAIT RAISON, se sont que des rumeurs. jaouad lui meme a dit ajourdhui qu il n ira jamais au Golf et s il quitte FCSM, il ira a l OL ou Ajjaccio qui l ont contacte aussi recement. voila.
Mais c est incroyable, le site officiel de l ITIHAD a declare qu ils ont achete officielement ZAIRI...... on comprend plus rien .. ou est la verite?
PS: la signature sur l acte de contrat dite de jaouad est en arabe dans ce journal! tandis que Jaouad normalement signe en francais , et lui meme ne parle que francais et un peu marocain et ne comprend rien en arabe.
PS2: les 2 equipes disputent toujours a propos de joueurs et chacune fait l impossible pour que l une achete les joueurs que l autre veule, et il ont juste signer un PAIX entre eux y a 2 semaines! mais l affaire Zairi le retournent au point de depart! la guerre.
Posté 13 janvier 2006 - 20:05
Posté 13 janvier 2006 - 20:37
parce qu'au Quatar ils sont pas en reste..........
Posté 13 janvier 2006 - 23:10
Zaïri en Arabie Saoudite dans le club ou évolue Kallon!!