Oswald Tanchot
Posté 14 mai 2024 - 19:13
Posté 14 mai 2024 - 19:16
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 14 mai 2024 - 19:18
Les smileys qui pleurent ???? Bon bon!! A nous samedi de l influencer un peu !!!
C’est les actionnaires qu’il faut influencer samedi
Posté 14 mai 2024 - 19:19
Quel signal désastreux on lui envoie en refusant de le prolonger... S'il y avait un effort à faire, c'était celui-là. Raté.
+1
On loupe un virage important.
Posté 14 mai 2024 - 19:20
Posté 14 mai 2024 - 19:21
https://twitter.com/...9oT3IS6RQQ&s=19
Pas très rassurant les tweets de l'ami Alexis...
Alors le 1er tweet c'est juste un message que je voulais faire passer. Je suis très reconnaissant envers ce qu'il a accompli pour préserver le club mais aussi sa disponibilité et ce qu'il m'a apporté personnellement.
Le 2e correspondrait à ma réaction si l'histoire se terminerait. J'ai eu des retours plutôt négatif sur sa continuité chez nous mais personnellement j'ai aucune information. C'est vrai qu'on lit ces dernières heures sur Twitter que cest mort mais il y a sans doute des interprétations sur le fait qu'il voulait une prolongation directe et qu'il ne l'aura en plus d'intérêts dautres clubs (mais bon comme plusieurs bon coach de National). D'un avis personnel je crains de plus en plus que l'histoire s'arrête là.
Mais il est bon de se rappeler que sur le cas Tanchot on a déjà lu tout et n'importe quoi sur Twitter et je pense que certains relayent des choses pour leur intérêt personnel
Posté 14 mai 2024 - 19:23
Posté 14 mai 2024 - 19:25
Posté 14 mai 2024 - 19:28
Medice, cura te ipsum
Si M. Tanchot s'en va, les supporters restent.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 mai 2024 - 19:29
Posté 14 mai 2024 - 19:30
Daho, Tanchot, Viltard, bonne continuation à vous.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 mai 2024 - 19:39
Ou Sochaux 2028, c'est en fait une poursuite en National sans le centre qui coûte un pognon de dingue ?
Je m'adresse aux insiders...
Medice, cura te ipsum
Posté 14 mai 2024 - 19:51
Un beau bordel.+1Quel signal désastreux on lui envoie en refusant de le prolonger... S'il y avait un effort à faire, c'était celui-là. Raté.
Jean-Claude Plessis parle, mais il a annoncé qu'il n'aurait bientôt plus qu'une fonction honorifique au club.
C'est au futur président de parler dès à présent, même s'il n'est pas encore élu.
Celui-ci a-t-il dit publiquement, je dis dans les médias, tout le bien qu'il pensait d'O.Tanchot alors qu'il lui a déjà dit en privé il y a plus d'un mois ?
Posté 14 mai 2024 - 19:54
Quel signal désastreux on lui envoie en refusant de le prolonger... S'il y avait un effort à faire, c'était celui-là. Raté.
+1
+1 Quelle erreur monumentale cela serait. Le retour de l'instabilité en perspective ...
Cela me ramène à la gestion désastreuse du dossier Jean FERNANDEZ ... par les mêmes personnes.
Pas les heures les plus glorieuses du club.
Posté 14 mai 2024 - 20:32
(H. L. Mencken)
Posté 14 mai 2024 - 20:46
Merci Jodel.
+1 on est capable de garder une merde pareille et de recruter un Damian et un Liénard totalement hors sujet par contre conserver un humaniste qui respecte les gens et notre club et qui a sauvé notre institution. Quelqu'un qui partage nos valeurs.
Il était où tous le 14 juillet ? qui a fermé le stade et le club c'est bien OT.
En fait j'hallucine tout simplement et les patrons des socios qu'en pensez vous ? nous les sois disant actionnaires ? même topo que pour le prix des billets et des abonnements ?
Posté 14 mai 2024 - 20:55
Je rajoute une chose qui sera comprise par ceux à qui elle est destinée : double casquette.
Medice, cura te ipsum
Posté 14 mai 2024 - 20:56
Les infos qui viennent de personnes tout-à-fait sérieuses ne sont pas optimistes, en effet.
Super.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 14 mai 2024 - 20:59
Des risques, dans le football, il y en a toujours à prendre, c'est du sport et ses incertitudes sont nombreuses.
Clairement, on ne prend pas les bons risques en ne misant pas l'argent là où il le faut.
Posté 14 mai 2024 - 21:06
Posté 14 mai 2024 - 21:09
Et bien voilà, certains commencent à poser les bonnes questions...
Je rajoute une chose qui sera comprise par ceux à qui elle est destinée : double casquette.
Je dirais même triple ...
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 14 mai 2024 - 21:13
On a plus les moyens de nos ambitions, il faut revenir sur terre, nous sommes sochaux et en troisième division, plus bas c’est le néant. Il faut pas mettre en péril un club pour un coach qui finira par partir. Un bon coach de national part dès qu’un appel du pied vient d’un peu plus haut comme les joueurs. Soyons mesurés, il faut réduire la voilure pour conserver le centre et sa réclame parfois des décisions douloureuses. J’apprécie Tanchot, il est intelligent et intègre c’est rare, je souhaite qu’il reste mais… l’équation n’est pas simple le coeur, rester à sochaux, la raison succomber aux avances d’un club de l2 avec un contrat de 2 ans minimum. Le coeur a parfois ses raisons que la raison ignore…wait and see
Il n'est pas question de moyens de ses ambitions, il s'agit de mettre les bons moyens au bon endroit.
Posté 14 mai 2024 - 21:22
Posté 14 mai 2024 - 21:45
A mon sens, Tanchot demande une chose qu'un club de National ne peut promettre.
Il s'agit de monter dès la saison prochaine. Le club joue ici sa survie, quand l'entraineur pourra toujours bâtir ailleurs s'il venait.à échouer ici.
Je trouve la proposition du club tout à fait raisonnable.
Tout compétent et éloquent qu'il est, son succès n'est pas garanti. A la mi-temps de GOAL, tout semblait fini. Qui règlera la note s'il venait à perdre la main ?
Il nous aura quoi qu'il advienne rendu une fierté oubliée sous Guégan. Je respecte l'homme et comprends qu'il préfère une sérénité de Ligue 2 à la précarité du National.
Posté 14 mai 2024 - 22:07
Une équipe à reconstruire et vu le nombre de départs aussi dans les équipes N3 et autres, sur quoi s'appuyer ?
Ce genre de coach et bien ça coûte des pépettes aussi .
Medice, cura te ipsum
Posté 14 mai 2024 - 22:20
Si départ de Tanchot, ce que je ne souhaite pas, je mise une pièce sur un ancien du club, genre Pedretti, solution la moins chère et sans doute celle qui contenterait le plus les supporters.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 14 mai 2024 - 23:00
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 14 mai 2024 - 23:00
Maintenant ayant droit à l'explication de P.Wantier et aujourd'hui JC.Plessis je dois reconnaître que leurs discours me semble logique...
On apprécie je pense tous O.Tanchot pour ses qualités humaines et surtout la connaissance du football qui est la sienne mais est-ce qu'aujourd'hui une prolongation est urgentissime ou obligatoire sachant qu'il lui reste 1 an de contrat(?)
Si vraiment il ne fait pas de la division ainsi d'ailleurs que du salaire une priorité absolue, alors la saison qui va suivre devrait lui permettre de tenir sa place sur le banc jaune et bleu.
En cas de bon résultats il peut très bien signer 1 ou 2 ans de plus au cours de cette prochaine saison.
Mais bon comme le disait un "très" grand sélectionneur...
Certains aiment "L'odeur du sang".
Et oui "les vautours" agents et même des dirigeants n'hésitent plus à venir se servir dans des clubs comme le notre.
On verra bien ce que donneront les 15 prochains jours...