S'il pouvait partir vite !Dans l'Eure plus précisément.... l'adresse exacte est connue mais pas de moi.Laurent habite en Normandie.
Dans l'Eure...
Plagieur !
Posté 16 juillet 2023 - 17:41
S'il pouvait partir vite !Dans l'Eure plus précisément.... l'adresse exacte est connue mais pas de moi.Laurent habite en Normandie.
Dans l'Eure...
Posté 16 juillet 2023 - 18:55
Posté 16 juillet 2023 - 19:32
Posté 16 juillet 2023 - 19:39
SL de toute façon le public ne peut pas le sentir Donc c'est mort.
Manque juste une plainte a son derrière pour avoir fais couler le fcsm.
Et le nouveau repreneur si il ya,va vite comprendre que ce n'est pas dans son intérêt d'avoir un personnage aussi sordide au fcsm.
De forte chance pour qu'il saute en tout cas j'espère
Malheureusement (pour notre club) , la loi ne prévoit pas de délit concernant l'incompétence.
Il faudrait plus creuser au niveau de l'enrichissement personnel pour avoir la moindre chance de se faire ce nuisible
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 16 juillet 2023 - 20:07
Ni pour la bêtise, ni pour les megalos (toujours malheureusement).Malheureusement (pour notre club) , la loi ne prévoit pas de délit concernant l'incompétence.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 16 juillet 2023 - 20:10
Et le nouveau repreneur si il ya,va vite comprendre que ce n'est pas dans son intérêt d'avoir un personnage aussi sordide au fcsm.
Malheureusement (pour notre club) , la loi ne prévoit pas de délit concernant l'incompétence.
Posté 16 juillet 2023 - 20:18
Il existe quand même des interdiction de gérer une entreprise. Est-ce seulement en cas de gestion frauduleuse ?
Je crois que oui, mais comme ça a été déjà écrit ici, le plus important, c'est que le temps du club n'est pas en phase avec le temps de la justice.
C'est donc perdant pour nous
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 16 juillet 2023 - 21:40
En fait je me demande si, plutôt que d'être condamné par la justice pour gestion frauduleuse, je ne préférerais pas apprendre dans quelques années qu'il a fini comme ingrédient d'un plat local dans une contrée lointaine.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 16 juillet 2023 - 21:50
Au risque de diffuser une saloperie encore pire que le covid ? T'es dur.
Posté 16 juillet 2023 - 22:16
Posté 17 juillet 2023 - 09:48
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 17 juillet 2023 - 09:59
Il existe quand même des interdiction de gérer une entreprise. Est-ce seulement en cas de gestion frauduleuse ?
L’interdiction de gérer ne pourrait être mise en œuvre qu’après le dépôt de bilan du Fcsm (ou d’une autre de ses boites si elles sont aussi bien gérées)…
Mieux vaut compter sur la justice des triades, les délais y sont plus expéditifs (sans appel en plus) qu’en France!
Posté 17 juillet 2023 - 11:21
Posté 17 juillet 2023 - 11:34
Il n'y a que 2 raisons pour maintenir un cadre dirigeant après un changement de proprio :
- La compétence ;
- Un maintien à court terme pour transmettre à son successeur.
Au vu de l'étendue des dégâts, je ne pense pas qu'il y ait grand-chose de bon à transmettre... mieux vaut faire directement un audit.
Posté 17 juillet 2023 - 11:36
Il n'y a que 2 raisons pour maintenir un cadre dirigeant après un changement de proprio :
- La compétence ;
Au vu de l'étendue des dégâts, je ne pense pas qu'il y ait grand-chose de bon à transmettre... mieux vaut faire directement un audit.
Posté 17 juillet 2023 - 12:43
Beaucoup mieux même si SL n'intervient plus à tort et à travers.Il n'y a que 2 raisons pour maintenir un cadre dirigeant après un changement de proprio :
- La compétence ;
Surtout qu'à priori, le club peut être géré par Delon pendant l'audit et je pense qu'on s'en portera pas plus mal
Posté 17 juillet 2023 - 13:02
Quelle société pourrait de toutes façons lui confier sa gestion ?
Nous sommes un cas unique à avoir vu un homme n'ayant absolument pas le profil occuper un poste de direction par simple amitié et pour services rendus.
Rien que ça témoigne de l'intérêt réel que portait Nenking au FCSM.
Je serais le repreneur, le départ de SL serait inscrit en premier lieu dans les clauses du contrat, rubrique "engagements du cédant"
Posté 17 juillet 2023 - 13:52
Un repreneur impose quasiment toujours ses hommes de confiance à la direction d'un club. Je vois pas comment SL pourrait rester.
Posté 17 juillet 2023 - 14:58
Samuel Laurent va rester employé de son ami Zhong. Ou, si Zhong le lâche, ce sera baril de béton frais dans le port de Hong-Kong.
Posté 17 juillet 2023 - 15:27
Ou, si Zhong le lâche, ce sera baril de béton frais dans le port de Hong-Kong.
Ce sera alors difficile de passer le mur du Zhong.
Posté 17 juillet 2023 - 19:02
SL aime son patron jusqu'au bout des Zhong.Ou, si Zhong le lâche, ce sera baril de béton frais dans le port de Hong-Kong.
Ce sera alors difficile de passer le mur du Zhong.
Posté 17 juillet 2023 - 19:32
Posté 17 juillet 2023 - 20:58
Posté 17 juillet 2023 - 21:06
En zonzhong.
Posté 17 juillet 2023 - 22:30
Le FCSM, maintenant, ça vaut peau de Zhong.
Posté 17 juillet 2023 - 22:48
C'est un King Zhong.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 17 juillet 2023 - 22:52
Sans déconner, l'heure est grave et vous déconnez à l'uni Zhong
Posté 17 juillet 2023 - 22:52
Posté 18 juillet 2023 - 04:20