Clyde , je pense bien que tu as raison. mais je pense que le fait d'avoir zéro droit Tv risque de changer la donne pour tous les clubs. J'espère qu'on en patira pas trop
Pour répondre à ton post dans le topic d'Omar Daf, NENKING ne partira pas dans les années à venir, sauf cataclysme. A l’échelle de ce groupe, l'entité FCSM ne représente pas grand chose et la bonne gestion du club fait qu'il ne leur coûte rien, ou presque. Ils ont acquis un club qui compte dans le football français pour pas grand chose, cet actif a un potentiel très intéressant pour eux dans le cadre d'une montée en L1 donc ils ont tout à gagner en ne sortant que peu d'argent...
En revanche, je ne les vois pas vraiment rester quelques décennies à moins qu'il y ait une véritable volonté du groupe d'avoir de véritables attaches dans la région, il avait notamment été évoqué quelques projets immobiliers dans des établissements de santé mais je ne comprendrais pas vraiment une telle stratégie pour une structure de cette dimension. Que les vignobles bordelais ou alsaciens, la cote d'azur ou la région parisienne puissent intéresser les chinois est tout à fait compréhensible mais un EPHAD à Maîche...