Moi je ne vois que la vérité du classement. Si on monte je me fous du style je veux revoir la ligue1.
Je sais que cette année l'effectif est un peu juste en nombre mais les mecs s'arrachent et font le taff et on leur crache encore dessus ça me gonfle.
Pourquoi t'inventes-tu des griefs inexistants auxquels tu te sens contraint de répondre ?
Ce qui me gonfle, moi, et pourtant je fais volontiers avec, ce sont tes gesticulations permanentes pour rappeler combien tu trouves Daf extraordinaire et conspuer ses détracteurs dans des moments où ces derniers ne s'expriment même pas sur le sujet.
Personne ne s'en est pris à Daf depuis hier soir.
Pire encore, tu fantasmes maintenant des critiques contre les joueurs et, surtout, leur investissement ? Qui ? Quand ? Quel membre ? Quel post ?
Il te faut créer un blog, si tu souhaites discuter avec toi-même, faire les questions et les réponses, les thèses et les anti-thèses.
Tu as une conception du football qui n'est pas partagée par certains, c'est leur droit non ? Tu es prêt à te contenter de n'importe quoi, pourvu qu'il y ait un résultat au bout. Eh bien il y a des gens plus exigeants que toi, tout simplement, et tu es prié de l'accepter, comme d'autres acceptent ta vision cornaquée d'un football ultra-efficace.
Depuis hier, je ne lis que des critiques argumentées, sensées et pondérées, visant principalement à rappeler que les succès acquis tiennent ici à un fil qu'il serait bon de consolider pour espérer de bons résultats à long terme. Ce que tu parviens à transformer en "les mecs s'arrachent et font le taff et on leur crache dessus".
On est encore en droit de saluer ce qui va, et de pointer du doigt ce qui ne va pas, ou il faut se contenter de dire "amen" après chaque victoire, parce qu'il ne faudrait pas heurter tes sensibilités ?
Si tu souhaites dialoguer, prends au moins en compte ce que tu disent les gens plutôt que de leur inventer ce que tu aimerais qu'ils disent pour pouvoir jouer le rôle que tu veux t'attribuer.