D'après France Info (qui a trouvé ses sources je ne sais où), c'est aujourd'hui que sera prononcée la rétrogradation du RC Lens en National, ou le maintien en Ligue 2. Mais il manquerait toujours 4 millions.
Je songe déjà à renommer le titre du sujet en "Lens en Ligue 2 : l'escroquerie"................
Oui en L2 on peut s'en sortir avec 8 M€ mais quid du déficit 2014/2015 à combler (parce qu'avec une 20ème place et des recettes billeteries de misère) impossible de finir à l'équilibre...
D'après France Info (qui a trouvé ses sources je ne sais où), c'est aujourd'hui que sera prononcée la rétrogradation du RC Lens en National, ou le maintien en Ligue 2. Mais il manquerait toujours 4 millions. Je songe déjà à renommer le titre du sujet en "Lens en Ligue 2 : l'escroquerie"................
effectivement il manque 4 millions , lens va etre rétrogradé en national.
mais Martel a un plan , c est de mettre en liquidation la sasp qui ne comprend pas l equipe premiere.il pourrait ainsi virer mamadov , puis grace a de nombreux appels déjà programmé mettre en place le plan de relance des collectivités et entreprises locales .
le feuilleton Lens 2015 devrait etre au moins si ce n est plus gratiné que celui de 2014....
ça ne tient pas la route du tout ! Bailly (sénateur) qui a sorti l'idée n'a pas l'ir de s'y connaître plus que Givrais !
D'après France Info (qui a trouvé ses sources je ne sais où), c'est aujourd'hui que sera prononcée la rétrogradation du RC Lens en National, ou le maintien en Ligue 2. Mais il manquerait toujours 4 millions.
Je songe déjà à renommer le titre du sujet en "Lens en Ligue 2 : l'escroquerie"................
Source l'équipe du jour au vu des infos sur les 4M € que demande la DNCG sur un compte bloqué pour assurer le démarrage de la saison sachant que ce n'est que la moitié du besoin en cash du RcLens pour passer la saison en ligue2
Le pire en feuilletant l'Equipe, c'est l'article à côté de Lens.
Tu apprends que les clubs de National sont en souffrance et notamment Orléans qui doit comblé 16 départs, avec les clauses en cas de descente.
La durée moyenne d'un club du National est 3 ans, donc soit tu montes en L2 , soit tu disparais en CFA.
Oui le National est soit un tremplin soit un tombeau ! Tous les inconvénients du foot pro sans les avantages !
Bon ben la situation a l'air simple finalement : si il n'y a pas 4 millions sur un compte bloqué ce matin, la DNCG relègue le RC Lens en national, et grâce à la jurisprudence de l'année dernière, aucun recours ne sera possible.
Tout autre scénario (si Lens n'a pas les 4 M€ ce matin) serait encore plus ubuesque que ce qui s'est passé l'année dernière.
Tu en es encore à sous-estimer la capacité de Martel à trouver des recours auxquels tu n'aurais jamais pensé ?
On a encore rien vu une dette de 789 036,87 martel demande à la rembourser sur 36 ans 1/2.
RC Lens : paiements différés jusqu'en 2052 pour le loyer du Stade Bollaert-Delelis ?C'est énorme ça
(enfin faudrait plutôt en pleurer) !
Quand même bizarre Martel disait qu'il avait 3M en banque mais là impossible de payer 600 000 € allez on va dire en 2 ans ^^ C'est une véritable tragi-comédie ce club !
Martel avait promis 15 m€ sur un compté bloqué mais finalement il ne peut même pas mettre 4m€... (si l'Equipe dit vrai).
Je pense que la DNCG va les mettre en National, il va faire appel (le plus tard possible), vendre des joueurs, récupérer du pognon de la vente de Kondogbia et je sais plus qui, plus quelques euros par ci par là et qu'au final ca fera assez d'argent pour répondre à la demande de la DNCG. Par contre, ils risquent d'être interdit de recrutement.
Oui le maintien en L2 avec une interdiction de recrutement ce serait une nouvelle saison humiliante en perspective avec un public de neuneus qui foutrait un boxon pas possible !! Parce que jouer avec la CFA (et encore y en a déjà 2-3 partis) en L2 ça va être une boucherie ! Tous les joueurs vont vouloir se barrer (même des Le Moigne ou Valvidia)