C'est marrant je te pose la question sur Lacombe et Hély et tu me renvoies la même question, tu n'as pas d'arguments ?
Comment veux tu que je ne doute pas de tels propos injustifiés et dont le résultat net est loin d'être rose ? tu peux pratiquer la méthode Coué mais tu ne convaincras personne d'autres que toi.
Cordier a dit lui même que le club devait avoir des ambitions supérieures, tu veux dire que c'est un menteur ? qu'il change ces objectifs lorsque les méchants supporters bleuglent dans le stade ? que soudainement il vient de retrouver un compte bancaire en suisse du fcsm ?
Eh beh si c'est la partie émergée, j'ai peur de ce qu'on va se prendre sur la tronche.
Viser une perpétuelle 16-17eme place pour maintenir un budget ? Autant demander un rétrogradation à la FFF on stressera beaucoup moins.
Bien sur que non que je n'ai pas d'argument c'est ce que je dis dans ma réponse. Je ne cherche à convaincre personne, sauf que tout ce qui se passe et ce qui se dit est suffisamment incohérent pour ne pas tomber dans la sinistrose visant à dire ils sont tous nuls, il aurait fallu les virer. Si tu as raison c'est donc que le plus nul de tous c'est Cordier puisqu'il ne fait rien.
Or je prête à Cordier une certaine intelligence et je le pense suffisamment bon gestionnaire pour que les décisions qu'il prend (ou qu'il ne prend pas) soient bien réfléchies. Je n'ai jamais dit qu'il était menteur mais je ne connais pas non plus beaucoup de chef d'entreprise, car le club en est une, qui afficheraient comme seule ambition de ne pas en avoir. Il ne faut pas confondre objectifs et communication
Et si après tu continues à croire qu'un président de club va mettre des millions sur la table juste pour satisfaire quelques dizaines de supporters, je pense que tu n'as pas fini de tomber de ta chaise.