Ligue 1
Posté 19 mai 2014 - 13:04
et comme d'habitude, Sochaux aura le choix numéro 7
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 19 mai 2014 - 13:45
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 19 mai 2014 - 23:34
Haha Ntep qui marque un but comme j'en avais plus vu depuis mes entrainements en cadets
Posté 19 mai 2014 - 23:36
Posté 20 mai 2014 - 01:59
...intéressant car j'aime bien notre l1, sauf quand ça commence avec Evian arrivant à l'hôtel c'est les boules...
On enchaine avec Renard etc.
Il y a quand même pas mal de Sochaux/Evian...ça fait mal surtout le vestiaire Sochalien à la fin, mais j'assume.
Un Sochalien a fait je ne sais combien d'aller/retour en klaxonnant lors de la marche matinale des Savoyards, mais c'était bon enfant y compris côté Evian.
Enfin sympa de voir tous les acteurs (même les "petits") dans les travers de leurs clubs respectifs et lors des matchs.
+ Les dernières de Duhamel (en match : "ça m'aurait déçu de passer au Parc et de ne pas avoir mon petit chant"), Landreau, C.Gourcuff (grosse fracture avec son Président).
Posté 20 mai 2014 - 09:47
http://tempsreel.nou...ds-d-euros.html
A tribe called quest represent, represent
Posté 20 mai 2014 - 18:20
Il avait qu'à opter pour le concubinage.
Posté 20 mai 2014 - 19:58
Il avait qu'à opter pour le concubinage.
Faut lui proposer d'investir dans le FCSM!!!
Posté 21 mai 2014 - 09:40
Appel, Cassation, ... c'est loin d'être terminé.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 mai 2014 - 18:20
Dommage un bon coup de boule à Dupraz aurait été sympa .
Bon Bordeaux en quête d'un nouvel entraîneur.
Ça fait un bon petit lot de clubs.
Les Sagnol, Antonetti, Baup, Renard etc. doivent être au taquet.
Posté 21 mai 2014 - 18:24
C'est Sagnol apparemment.
A tribe called quest represent, represent
Posté 21 mai 2014 - 18:28
Sagnol va être libéré de son contrat avec la FFF qui veut trouver rapidement son successeur.
Willy doit faire vite.
Édit : ah bin d'après la presse effectivement ils disent que c'est Willy chez les Girondins.
Posté 21 mai 2014 - 19:25
pour Sagnol peut-être une place pour Zidane à la FFF pendant deux ans, avant d'en faire le successeur de Deschamps.
Posté 22 mai 2014 - 15:22
Posté 22 mai 2014 - 18:24
pour Sagnol peut-être une place pour Zidane à la FFF pendant deux ans, avant d'en faire le successeur de Deschamps.
Que Monsieur Zidane dégonfle.
Il est le plus grand joueur de tous les temps, ou pas loin, mais sur le banc, c'est encore un tout petit bonhomme dont le passé ballon au pied ne lui assure rien d'autre qu'un peu plus de mansuétude au cas où il se vautrerait. Qu'il accepte humblement de commencer à Lorient ou Reims si on ne lui propose que cela plutôt que de penser qu'il est en mesure d'exiger MU ou le Bayern.
Posté 22 mai 2014 - 18:45
Suspens
Posté 22 mai 2014 - 18:47
Il est le plus grand joueur de tous les temps, ou pas loin, mais sur le banc, c'est encore un tout petit bonhomme dont le passé ballon au pied ne lui assure rien d'autre qu'un peu plus de mansuétude au cas où il se vautrerait. Qu'il accepte humblement de commencer à Lorient ou Reims si on ne lui propose que cela plutôt que de penser qu'il est en mesure d'exiger MU ou le Bayern.
mais non, Zidane c'est pour Sochaux où il vient avec Paille
Posté 22 mai 2014 - 19:00
D'autant que :
1/ Il n'est pas, de mon humble avis, l'un des tous meilleurs joueurs de tous les temps. Platini, pour ne parler que des joueurs français, lui était largement supérieur (car infiniment plus décisif).
2/ Compte tenu de sa réserve naturelle, je doute fortement de sa capacité à diriger une équipe. L'a t-on déjà entendu une fois élever la voix ??? Je le pense même suffisamment intelligent pour le savoir, ce qui explique qu'il vise directement une grosse équipe où la qualité des joueurs suffirait à le préserver d'un naufrage.
3/ Les jeunes d'aujourd'hui se foutent du palmarès de leur coach. Et quand bien même, l'immense majorité de ceux qu'il aura à coacher n'auront même pas vécu 1998.
4/ On a suffisamment d'exemples en tête pour savoir que bon joueur n'est pas synonyme de bon entraineur.
Bref, il se proposerait de reprendre le FCSM, même bénévolement, que je n'en voudrais pas.
Posté 22 mai 2014 - 19:10
Posté 23 mai 2014 - 12:03
Idem
Je vois bien Hantz à Reims du coup
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 23 mai 2014 - 13:31
D'autant que :
1/ Il n'est pas, de mon humble avis, l'un des tous meilleurs joueurs de tous les temps. Platini, pour ne parler que des joueurs français, lui était largement supérieur (car infiniment plus décisif).
2/ Compte tenu de sa réserve naturelle, je doute fortement de sa capacité à diriger une équipe. L'a t-on déjà entendu une fois élever la voix ??? Je le pense même suffisamment intelligent pour le savoir, ce qui explique qu'il vise directement une grosse équipe où la qualité des joueurs suffirait à le préserver d'un naufrage.
3/ Les jeunes d'aujourd'hui se foutent du palmarès de leur coach. Et quand bien même, l'immense majorité de ceux qu'il aura à coacher n'auront même pas vécu 1998.
4/ On a suffisamment d'exemples en tête pour savoir que bon joueur n'est pas synonyme de bon entraineur.
Bref, il se proposerait de reprendre le FCSM, même bénévolement, que je n'en voudrais pas.
Par contre, il doit avoir un carnet d'adresses pas dégueu et il y aurait p'têt moyen de se faire prêter quelques joueurs du Real.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 25 mai 2014 - 11:59
Posté 26 mai 2014 - 11:51
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 26 mai 2014 - 12:11
Joueur : Ay ! Me hace malo, cabron !
Zidane : tu parles pas comme ça à masseur !
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 septembre 2014 - 07:15
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 24 septembre 2014 - 06:51
Posté 25 septembre 2014 - 05:38