Je mets ça là.
Petite histoire personnelle les gars concernant la saison 2002-2003 les. Avec 4 regrets de non présence de matchs.
Le 1 er regret est que je n'avais pas encore pensé à m'abonné dés cette année là et d'avoir attendu la saison suivante pour le faire.
2 ème Mon impossibilité de pouvoir être à Bonal le jour du somptueux match contre Lyon en 1/8 de finale de CDL le 18 Janvier 2003. Mon père travaillait ce si je m'en rappelle bien.
3 ème. Le fait de ne pas avoir pensé de demander à mon père si on pouvais aller au Stade voir la 1/2 finale de folie de cette compète contre Metz alors qu'on étais en plein dans les vacances de Pâques à ce moment-là. Et pour cause, c'était le 15 Avril 2003.
Et le dernier, car j'avais initialement un truc prévu avec le Collège ce jour-là, qui a finalement été annulé au dernier moment, celui de ne pas avoir été présent au SDF pour la finale contre Monaco. Car même si on l'a perdu, j'aurais été assez fier de me dire que j'aurais été présent à Paris lors des 3 finales de coupes jouées par le club.
J'ai vu le 2eme regret à la télé.