Ben le problème c'est que la loi et l'ordre, c'est quand même beaucoup ta candidate et les bandits qui l'accompagnent Crochet, Chatillon, ... en prison.
C'est un autre problème. Perso, j'ai autre chose à foutre que de parler des affaires construites de toute pièces contre les candidats exclusivement de droite à 2 mois des présidentielles.
Je parle qu'aujourd'hui le gouvernement se fout du maintien de l'ordre quand les milices de la gauchiasse foutent le feu.
Ce serait juste pitoyable, si cela n'était pas volontaire et donc insupportable.
Cette fois-ci à demain. Peut être ...
Moi je ne te parle pas.
Je parle aux gens qui seraient tentés de te répondre.
Je sais, c'est limite mais c'est ce que j'ai prétendu auprès de Cedthan, faut bien que je sauve la face.
Ces affaires ne sont pas construites de toutes pièces. Les problèmes de probité des Le Pen ne datent pas de cette campagne.
Quant à Fillon, ça me parait simple : Il y a 4 mois, il n'avait aucune chance de remporter les primaires de la droite, les journalistes travaillent sur les éléments importants, ce qu'est devenu Fillon en étant désigné.
Quant au reste, l'inactivité prétendue ou avérée du gouvernement face aux casseurs gauchiassiques, qui sont plutôt des anarchistes d'extrême-gauche, n'est pas acceptée par les français et a un coût politique. Si le gouvernement laissaient les casseurs casser ce ne pourrait être que dans l'optique probablement parfaitement inutile, de dézinguer le candidat qui se rattache le plus à eux : B. Hamon.
Nous sommes en état d'urgence. Beaucoup de fonctionnaires ont dû faire des heures supp' décaler des vacances,... Je doute qu'il soit possible de mobiliser autant de force de l'ordre que dans l'idéal pour contenir ces manifestants.
Par ailleurs étant donné la grande propension des gendarmes à exécuter des gauchistes, il convient de les contenir si on ne veut pas fausser les élections.