Pour qui, Pourquoi
Posté 03 mai 2007 - 13:21
Posté 03 mai 2007 - 13:23
Ils sont super contents, a partir de lundi il vont tous demander a travailler une heure de plus par jour pour gagner 15% de salaire en plus........
Moi,j ai la chance de gagner 2000 euros par mois +15 % a partir de lundi
Le mois prochain je vais donc emerger à 2150 euros....
Extraordinaire, je cours vite acheter un bijou a ma femme......
15% de 2000€, c'est 300€. Avec le bijou, tu prendras le bouquet de Rose rouge et tu reserveras un bon resto, (où on mange rapidement, car faut pas déconner, aprés une grosse journée de boulot, on est fatigué et on veut se coucher rapidement ! )
Posté 03 mai 2007 - 13:26
A part demander l'avis aux partenaires sociaux de lui trouver une idée biensur
Posté 03 mai 2007 - 13:29
Paie-toi plutôt des cours de maths, andouille
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 mai 2007 - 13:30
Manger de la soupe !
Elle a eu 4 enfants, elle sait de quoi elle parle !
Posté 03 mai 2007 - 13:32
Posté 03 mai 2007 - 13:33
#2468 Invité_David besançon_*
Posté 03 mai 2007 - 14:12
Après une bonne pipe ! C'est le minimum en cas d'offrande de bijou.
Posté 03 mai 2007 - 14:15
Moi,j ai la chance de gagner 2000 euros par mois +15 % a partir de lundi
Paie-toi plutôt des cours de maths, andouille
Encore mieux c est pas un bijou que je vais lui acheter mais une 207 cc
Preparer vous pauvres ouvriers de chaines peugeot a faires des heures supp....
La classe moyenne (grace a Nicolas) va devenir riche...et consommer a tout va
Posté 03 mai 2007 - 14:25
Et quand le fils Peugeot claquera, on rachètera l'intégralité.
(D'ailleurs à ce sujet ... avec les malheurs de Peugeot et le nouveau Préz qu'il y a ... Le FCSM devrait serrer les fesses ... enfin bon, voilà quoi ... rumeur rumeur)
Posté 03 mai 2007 - 14:36
1 depart à la retraite sur 2 non remplacés, qu est qu ils devaient glander les salops.....
Quand je pense a toutes ces infirmieres qui passent leur temps a exciter les malades avec leurs blouses blanches plutot que de les soigner ....
Posté 03 mai 2007 - 14:38
53 % des français ont été convaincu par Sarko
31 % par Ségo.
16 % NSP.
Origine du sondage.....Le Figaro...
Qu'on se rassure, Marianne et Libé devraient bientôt faire paraître le leur pour rééquilibrer ces chiffres.
Sinon, d'après RMC (la radio des fonctionnaires qui ne bossent pas trop le matin), Bayrou aurait déclaré être sûr de na pas voter Sarko.
style "je laisse planer le doute"...
Posté 03 mai 2007 - 14:43
1 depart à la retraite sur 2 non remplacés, qu est qu ils devaient glander les salops.....
Quand je pense a toutes ces infirmieres qui passent leur temps a exciter les malades avec leurs blouses blanches plutot que de les soigner ....
On peut reprocher pas mal de choses à Sarkozy mais pas de mal expliquer où il va les supprimer : Douanes, Ministères, Impôts...
En aucun cas il n'a dit qu'il baisserait le nombre d'infirmières.
Sinon, après la parution du sondage d'Opinion Way dont parle José, les chances de gagner (d'après les bookmakers) sont passées de 81 à 85% pour Sarkozy.
Posté 03 mai 2007 - 14:47
Enfin on va supprimer des fonctionnaires,
On peut reprocher pas mal de choses à Sarkozy mais pas de mal expliquer où il va les supprimer : Douanes, Ministères, Impôts...
En aucun cas il n'a dit qu'il baisserait le nombre d'infirmières.
Sinon, après la parution du sondage d'Opinion Way dont parle José, les chances de gagner (d'après les bookmakers) sont passées de 81 à 85% pour Sarkozy.
Ce qui me gene c est qu il na jamais dit non plus qu ils les augmenteraient...
Posté 03 mai 2007 - 15:11
En meme temps tu sais pas compter , ton patron doit bien t'aimer mdr!
Posté 03 mai 2007 - 15:15
J'espère juste que tu n'es pas la personne chargée de calculer les salaires parce qu'ils vont faire la gueule les employées.
Posté 03 mai 2007 - 15:22
Posté 03 mai 2007 - 15:26
Posté 03 mai 2007 - 15:27
Personne ne veut d'un president cocu qui ne picole pas et qui est incapable ne serait-ce qu'une seule fois de regarder sa rivale dans les yeux lors d'un débat.
D'ailleurs j'ai jamais compris comment Sarko le sobre a pu avoir autant de sympathisants chez les policiers.
Puis comme Sarko en aura pris un sacré coup ds la gueule il va se retirer de la politique car je le vois mal mener l'opposition pendant 5 ans a l'assemblée...entre temps deuxieme surprise l'ump va gagner les legislatives et c'est Villepin qui sera nommé premier ministre et rien n'aura changé
Posté 03 mai 2007 - 15:29
Hier, pareil ; je m'étais gentiment laissé convaincre par mes amis, de gauche, de voter Ségo ; convaincre est un bien grand mot, plus exactement, je voulais sincèrement faire ce plaisir à mon entourage, leur donner mon bulletin en quelques sortes.
Et puis j'ai regardé le débat.
Putain ! Le massacre !
Sans déc, ceux qui disent qu'elle s'en est bien sortie ; quelle malhonnêteté intellectuelle !
elle a voulu jouer le roquet, un costume bien grand pour elle, en faisant preuve d'une méconnaissance des dossiers frappante (surtout quand c'est elle qui les met sur le tapis), d'une malhonnêteté et d'une agressivité qui m'empêcheront de lui apporter mon suffrage.
Posté 03 mai 2007 - 15:32
Après c'est toi qui voit ou est ton interet
Posté 03 mai 2007 - 15:34
Hier, pareil ; je m'étais gentiment laissé convaincre par mes amis, de gauche, de voter Ségo ; convaincre est un bien grand mot, plus exactement, je voulais sincèrement faire ce plaisir à mon entourage, leur donner mon bulletin en quelques sortes.
Putain ! Le massacre !
Sans déc, ceux qui disent qu'elle s'en est bien sortie ; quelle malhonnêteté intellectuelle !
elle a voulu jouer le roquet, un costume bien grand pour elle, en faisant preuve d'une méconnaissance des dossiers frappante (surtout quand c'est elle qui les met sur le tapis), d'une malhonnêteté et d'une agressivité qui m'empêcheront de lui apporter mon suffrage.
Plutôt rassurant de lire des trucs comme ça
Mon coloc a suivi le même cheminement...
Posté 03 mai 2007 - 15:35
Putain ! Le massacre !
Belle analyse à laquelle je souscris entierement
Posté 03 mai 2007 - 15:36
Pour en revenir au débat d'hier soir, il me semble, j'en suis presque sur, il faudrait revoir cela, je ne trouve plus le passage sur Lébi qui a retranscrit le débat Que Monsieur Sarkozy propose de taxer les importations ???? on est plus dans l'Europe, l'espace Shegen est mort ? Et comment peut on taxer les imporations si il n'y a plus de douaniers ??
Droit au Bus
Posté 03 mai 2007 - 15:36
B.E.ELLIS
Posté 03 mai 2007 - 15:38
En matière d'honnêteté intellectuelle, voilà une belle et grande leçon.
Posté 03 mai 2007 - 16:00
En matière d'honnêteté intellectuelle, voilà une belle et grande leçon.
J'irai même encore plus loin, les personnes qui sont sur ce forum, et qui gagnent plus de 1900 € net par mois ont, je pense, peut être naîvement, intérêt a ce que se soit Sarko qui soit élu.
Mais non, par solidarité avec les plus faibles, avec les plus démunis, il me semble que cela relève du bon sens de privilégier une politique plus tournée vers le social que vers le libéralisme.
En fait le choix pour les nantis que nous sommes c'est "tout pour ma gueule ou ne dois-je pas aider mon prochain ????"
Droit au Bus
Posté 03 mai 2007 - 16:06
Il s'agirait de faire une taxe européenne des importations hors-CEE.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 mai 2007 - 16:08
Pour en revenir au débat d'hier soir, il me semble, j'en suis presque sur, il faudrait revoir cela, je ne trouve plus le passage sur Lébi qui a retranscrit le débat Que Monsieur Sarkozy propose de taxer les importations ???? on est plus dans l'Europe, l'espace Shegen est mort ? Et comment peut on taxer les imporations si il n'y a plus de douaniers ??
Il s'agirait de faire une taxe européenne des importations hors-CEE.
Wouais ben de la façon dont il a balancé cela c'était pas si évident, j'aimerais bien retrouver ce passage quand même, il me semble pas que c'était au moment où l'on parlait de l'Europe.
Droit au Bus
#2490 Invité_David besançon_*
Posté 03 mai 2007 - 16:09
et
TVA sociale qui toucherait tous les produits et donc tous les produits importés.