Ta condescendance me surprend pour tout dire.
En se concentrant sur son argumentation plutôt que sur ses suffrages, je pensais même que tu le trouverais intéressant.
Toi qui aime insérer des liens vidéos, regarde celui-ci:
Clique ci dessusMa réponse (si elle n'est pas censurée), c'est que je n'ai pas d'obsession anti-FN ou un problème à assumer mes idées. Donc, je ne cherche pas à cacher mes idées et donc à chercher des politiciens, qui se revendiqueraient d'une idéologie, par exemple proche économiquement sur le fond.
Je revendique mon vote, même si j'ai mes idées et que par exemple je suis contre la peine de mort contrairement au FN.
Maintenant si vouloir, arrêter l'immigration, supprimer la discrimination positive, aimer son pays, protéger sa culture, sa civilisation, ses emplois, la famille, et que les aides de l'état aillent aux Français, c'est une insupportable idéologie pour certains, c'est ainsi, ce sont mes idées et celle de 26% des électeurs qui se déplacent pour aller voter.
Quant à l'UE, Le Pen n'est pas la seule à dénoncer l'UE et sa politique et alors ? Je revendique mon vote, malgré les torrents de boue de John Locke. Je m'en fous. Je revoterai ainsi, François Asselineau, NDA ou pas.
Et je te dirai même, que pour moi Le Pen est trop politiquement correct. Quand on l'interroge l'avant match Allemagne / Algérie, elle s'en sort par une pirouette. Pour moi c'est insupportable. Elle devrait assumer d'être à 200% pour l'Allemagne, grand pays européen, et occidental, à la culture lumineuse, par rapport à un pays misérable comme l'Algérie, dominé pendant des siècles par les Turcs pratiquant l'esclavage en Méditerranée, ou dominé après par les Français qui en ont construit d'ailleurs, la majeure partie et ont laissé un pays moderne. Mais il est de bon ton, d'oublier les barbaresques ou les millions de travailleurs français, espagnols etc qui ont contribués à la modernisation de ce pays. L'existence politique de l'Algérie, n'apparaît finalement qu'après une erreur du général de Gaulle. Quant aux exactions de leurs supporters après chaque match de leur soit-disante équipe nationale, elles ne prospèrent que grâce à un laxisme d'état assumé et revendiqué.
Voilà, ce sont mes idées. Je ne demande à personne d'y adhérer. Comme certains se revendiquent de "niquer la France", j'assume de l'aimer à 200%. Mais peut être est ce un crime aujourd'hui, de ne pas adhérer à l'internationalisme mortifère des peuples tous égaux ? Que veux tu ! Il vaut mieux mourir avec ses idées qu'avec celles des autres.
Et quant à François Asselineau, je te dirai que malheureusement un parti c'est aussi un leader, et que ce monsieur, manque désespérement de charisme. Mais je respecte totalement le fait d'écouter chaque politicien, même si certains ne semblent représenter qu'eux mêmes ...