Dall'Oglio, par exemple, a dit il y a quelques semaines dans une interview qu'il n'était pas opposé du tout à un retour en L2 si le projet était bon.La question étant, est-ce que ces entraîneurs accepteront de venir en L2. Les noms que vous évoquez sont intéressants mais aspirent sans doute à la L1. Et fautes de propositions concrètes pour ce mercato estival, attendront peut-être les premiers chamboulements vers octobre/novembre.
Je vois mal par exemple un Stéphan aller en L2.
A nous d'être convaincants.
Olivier Guégan
Posté 17 mai 2023 - 18:00
Posté 17 mai 2023 - 18:02
À Saint-Étienne, il a travaillé avec Puel non ? C'est peut être une piste...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 17 mai 2023 - 18:05
Beurk. Remarque il a l'habitude de faire jouer les jeunes.
Posté 17 mai 2023 - 18:06
en G ? Euh, Guégan ? Parait qu'il est libre...Angers ?Allez, Jean-Marc Furlan maintenant.
Très bon
Posté 17 mai 2023 - 18:08
Je ne suis pas épaté par ses performances.Pourquoi cela t'inquiète ? Il a pourtant quelques réussite à son actif et a su faire progresser et valoriser des jeunes à Troyes notamment, donc dans les grandes lignes il semblerait correspondre à ce que l'on cherche à priori, bien que ce ne soit pas lui que je prendrais en premier, je ne serais pas mécontent de sa venueIrles a travaillé avec Delon, et c'est ce qui m'inquiète le plus, personnellement. Pas un grand fan de cette piste.Est ce que l'on connaît les noms des entraîneurs qui ont bossé avec Cordonnier ? Je pense que la piste est là
Un bon parcours avec Quevilly certes, mais tous les coaches en réalisent, il n'y a qu'à voir Echouafni avec le même club, puis Troyes où - évidemment - ils étaient mieux avec lui qu'aujourdhui, mais où ce n'était pas transcendant non plus, il faut raison garder.
Pour moi, on ne franchit pas un cap monumental avec un tel profil.
Sans délit de sale gueule, ça manque de charisme, je ne vois guère quelles certitudes il apporterait de plus que Guégan, surtout auprès du vestiaire.
Car c'est mon dernier point, et le plus important, ce vestiaire a besoin d'un mec qui leur rentre dedans. Je ne pense pas que Irles va impressionner qui que ce soit si on leur dit qu'il est leur nouvel entraîneur. Sissoko pourra arborer son plus beau sourire narquois.
D'accord je comprends ton point de vue, je nuancerais cependant "leur rentrer dedans", a Monaco il n'hésitait pas a ne pas faire jouer Mbappe parce qu'il manquait d'implication défensive (ce qui a irrité la famille du joueur et le club apparemment). Alors oui c'est sûr que c'est plus facile de faire ça avec un espoir, mais je ne le vois pas se dégonfler si facilement. D'ailleurs je n'ai pas entendu de problème de discipline des joueurs sous ses ordres.
Il avait quand même bien performé avec Pau aussi, avant QRM. Et Troyes ça à l'air compliqué le contexte là-bas, les résultats n'étaient pas si mauvais. Maintenant c'est sûr que ça me fait moins que d'autres noms, mais ça reste un entraîneur pour moi supérieur à Guegan et je pense que niveau salaire il est accessible, j'ai plus de doute pour un Furlan par exemple (et surtout des soldats qu'il ramènerait).
Posté 17 mai 2023 - 18:12
Gourvennec a attendu toute la saison mais rien n' est venu....Dall'Oglio, par exemple, a dit il y a quelques semaines dans une interview qu'il n'était pas opposé du tout à un retour en L2 si le projet était bon.La question étant, est-ce que ces entraîneurs accepteront de venir en L2. Les noms que vous évoquez sont intéressants mais aspirent sans doute à la L1. Et fautes de propositions concrètes pour ce mercato estival, attendront peut-être les premiers chamboulements vers octobre/novembre.
Posté 17 mai 2023 - 18:17
Par contre, j'ai lu que Guegan partait avec ses 2 adjoints Guérit et Monnier, mais quid de Alaoui ? Il finit la saison pour pas trop perturbé le groupe et après au revoir ? Pareil pour les prépa physique ? (Il me semblait avoir lu que Vallence était très lié à Guegan)
Posté 17 mai 2023 - 18:18
Furlan
Moulin
Dall oglio
Hognon
Dumont
Beye
Ce serait mon top 6
Posté 17 mai 2023 - 18:21
Est ce que l'on connaît les noms des entraîneurs qui ont bossé avec Cordonnier ? Je pense que la piste est là
Irles a travaillé avec Delon, et c'est ce qui m'inquiète le plus, personnellement. Pas un grand fan de cette piste.
Ce serait vraiment bien que tu évites de donner des noms de gars qui craignent, c'est pas que tu portes la poisse mais quand même...
Posté 17 mai 2023 - 18:22
Ne négligez pas la piste habib beye même si il ne sera pas le 1er choix j'imagine
Furlan
Dall oglio
Hognon
Dumont
Beye
Ce serait mon top 5
Beye pourquoi pas, mais quitte à viser un coach prometteur, je mettrai une pièce sur Poirier, ce qu'il fait avec Martigues est assez impressionnant
Posté 17 mai 2023 - 18:23
Gourvennec a attendu toute la saison mais rien n' est venu....Dall'Oglio, par exemple, a dit il y a quelques semaines dans une interview qu'il n'était pas opposé du tout à un retour en L2 si le projet était bon.La question étant, est-ce que ces entraîneurs accepteront de venir en L2. Les noms que vous évoquez sont intéressants mais aspirent sans doute à la L1. Et fautes de propositions concrètes pour ce mercato estival, attendront peut-être les premiers chamboulements vers octobre/novembre.
Et avec 2 clubs en moins les places vont être encore plus chères
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 17 mai 2023 - 18:24
Posté 17 mai 2023 - 18:25
L'avantage avec Frau-Monsoreau c'est qu'on peut les faire rentrer à la place de Sissoko et Doumbia par exemple, quitte à monter NDour d'un cran, ils ne risquent pas de faire pire
Posté 17 mai 2023 - 18:27
Ne négligez pas la piste habib beye même si il ne sera pas le 1er choix j'imagine
Furlan
Moulin
Dall oglio
Hognon
Dumont
Beye
Ce serait mon top 6
Mon top 6:
Stéphan
Moulin
Dall’Oglio
Beye
Gourvennec
Furlan
Après il y a d’autres noms intéressants qui vont apparaître…
Posté 17 mai 2023 - 18:28
Si les entretiens avec certains joueurs ont été décisifs pour Guégan, ne doutons pas qu'un certain avant-centre sera mis rapidement sur la liste des transferts...
oui...
mais qui l'engagera ? et à quel prix ?
Posté 17 mai 2023 - 18:29
Un club de deuxième division anglaise, ou du golfe persique ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 17 mai 2023 - 18:30
Posté 17 mai 2023 - 18:30
Les entreprises du BTP ont peut être besoin d'une caravane pour tasser du goudron
Posté 17 mai 2023 - 18:32
Je crois que l’interview était pour salon VIP sur Bein à la base. J’ai trouvé ça mais il y a aussi l’interview en vidéo disponible.Je crois avoir lu Stéphan il y a quelques jours dire qu'il était ouvert à tout, même à des pistes en MLS (on est d'accord que le projet et surtout le salaire ne sont pas les mêmes).
https://www.ouest-fr...be-4a77803b0dd3
Édit: Interview pour l’Equipe en fait, mais il en a donné pas mal ces derniers temps. Il est chaud pour reprendre du service en tout cas.
Posté 17 mai 2023 - 18:34
Je crois que l’interview était pour salon VIP sur Bein à la base. J’ai trouvé ça mais il y a aussi l’interview en vidéo disponible.Je crois avoir lu Stéphan il y a quelques jours dire qu'il était ouvert à tout, même à des pistes en MLS (on est d'accord que le projet et surtout le salaire ne sont pas les mêmes).
https://www.ouest-fr...be-4a77803b0dd3
Merci !
Pas "ouvert à tout" donc, mais aux propositions qui lui parviendront.
Faisons parvenir, alors !
Posté 17 mai 2023 - 18:34
Ou un pigeon type Saint-Etienne ou Nantes relégué.
Plutôt Nantes. Battles connaît bien la L2.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 17 mai 2023 - 18:37
Posté 17 mai 2023 - 18:40
Posté 17 mai 2023 - 18:51
Moi Guyot me satisferait
Un gars qui a fait sa formation avec Suaudeau ça me cause.
Posté 17 mai 2023 - 18:55
Sachant que Puel passe pour un formateur aussi. En tous cas il n’a jamais hésité à lancer des jeunes (et pas que ses 2 fistons ).
Posté 17 mai 2023 - 18:55
Posté 17 mai 2023 - 18:56
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 17 mai 2023 - 18:57
Stephan a dit sur l’esuipe que la ligue 2 pouvait l’inéresser.
De quoi discutons-nous encore, alors ?
Posté 17 mai 2023 - 18:59
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 17 mai 2023 - 18:59
Je me rappelle de l année dernière des noms qui ont circulés pour finir avec guegan. Ça pourrait se finir avec un solution interne !!?