Samuel Laurent
Posté 15 juillet 2023 - 23:09
C'est usant, vraiment. Tant on tient à notre FCSM.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 15 juillet 2023 - 23:22
On verra comment on s’est fait baiser oui.
Faut arrêter de nous prendre pour des pigeons.
Posté 16 juillet 2023 - 02:49
Je me demande bien quel pigeon il a trouvé autour d'une table de baccarat.
En gros on ne va jamais en sortir de cette histoire... J'espère qu'avec le temps nos journalistes locaux se sont mis au cantonais, je sens qu'on a pas finit de l'utiliser. Il serait bon de rester pote avec l'ambassadeur chinois aussi, mêler la politique est souvent le seul moyen de mettre de la pression sur ces gens là.
Posté 16 juillet 2023 - 09:01
Normand ou Val d'Oisien ... peu importe, l'essentiel sera qu'il ne sévisse plus à Montbéliard
Posté 16 juillet 2023 - 10:19
Dans l'Eure plus précisément.... l'adresse exacte est connue mais pas de moi.Laurent habite en Normandie.
C'est hôpital psychiatrique 3eme.etage gauche service des irrécupérables
Posté 16 juillet 2023 - 10:31
Posté 16 juillet 2023 - 12:28
Quelqu'un a des nouvelle de l'avocat qui était présent à l'audition de la dncg ? Qui l'a choisi ? Qu'à t il pu proposer aux dirigeants pour se sortir de cette impasse ?
Klein. Pas une super réputation.
Posté 16 juillet 2023 - 12:30
Pour accompagner Samuel Laurent, c'est raccord. La vie est bien faite.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 16 juillet 2023 - 12:32
Toi, tu as la vidéo "Tchi Tchi" en tête
Posté 16 juillet 2023 - 12:32
Quelqu'un a des nouvelle de l'avocat qui était présent à l'audition de la dncg ? Qui l'a choisi ? Qu'à t il pu proposer aux dirigeants pour se sortir de cette impasse ?
Klein. Pas une super réputation.
P... mais rien de positif.
Medice, cura te ipsum
Posté 16 juillet 2023 - 12:36
Allez, aujourd'hui je vous raconte la prolongation de Steve Ambri.
Réunion de recrutement et entre autres dossiers est abordé la situation de Steve Ambri qui tourne pas mal depuis quelques matches.
Fin de la réunion, toutes les parties (dont Samuel Laurent évidemment) sont d'accord de laisser se dérouler encore quelques semaines pour voir s'il confirme et envisager une prolongation de contrat.
Le lendemain, Samuel Laurent avait décidé de son propre chef de le prolonger, à la surprise de tout le monde.
Enfin... la surprise... plus grand monde ne s'étonnait de grand chose le concernant.
Posté 16 juillet 2023 - 12:39
Posté 16 juillet 2023 - 12:41
Peu importe l'issue, mais d'abord tche tcheToi, tu as la vidéo "Tchi Tchi" en têteJ'espère qu'il arrivera au Mali et tombera sur les poutres de la capitale.a la nage ca craint. Surtout si il y'a des raies.et qu il pisse dessus.La normandie et plutôt éloigné du Congo il me sembleCa m'a fait rire
https://twitter.com/...zS5NbgwWcQ&s=19
Je vais m'arrêter là parce ca devient gore
Posté 16 juillet 2023 - 15:57
De ce que j'ai entendu, c'est du grand SL.
Mais ça mérite confirmation.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 16 juillet 2023 - 16:01
Medice, cura te ipsum
Posté 16 juillet 2023 - 16:02
SL aura marqué notre histoire... Comme étant le dirigeant le plus incompétent de l'histoire du club a peu près exaeco avec le gars de Nancy une quiche finie lui aussi....
Posté 16 juillet 2023 - 16:12
Posté 16 juillet 2023 - 16:14
Non. il y a un truc entre Zhong et Laurent. Zhong a repris le club pour en faire cadeau à Laurent. Quel est ce truc entre les deux mecs ? On ne saura peut-être jamais.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 16 juillet 2023 - 16:17
Les détails, je ne les connais pas.Clyde, as tu possibilité de nous confirmer comment s'est passé l'arrivée de Sissoko et la nego de son salaire ?
Mais pour le salaire, la source la plus crédible que j'ai eu évoque 90000. Ahurissant et pourtant vrai.
Posté 16 juillet 2023 - 16:17
Non. il y a un truc entre Zhong et Laurent. Zhong a repris le club pour en faire cadeau à Laurent. Quel est ce truc entre les deux mecs ? On ne saura peut-être jamais.
C'est ce que Clyde expliquait dans un post aujourd'hui.
Je suis assez convaincu de cette thèse.
Posté 16 juillet 2023 - 16:22
Les détails, je ne les connais pas.Clyde, as tu possibilité de nous confirmer comment s'est passé l'arrivée de Sissoko et la nego de son salaire ?
Mais pour le salaire, la source la plus crédible que j'ai eu évoque 90000. Ahurissant et pourtant vrai.
Ok merci.
Je vais continuer à creuser les infos que j'ai eu par PMA.
Car l'anecdote est juste exceptionnelle.
Posté 16 juillet 2023 - 16:29
Laurent habite en Normandie.
Dans l'Eure plus précisément.... l'adresse exacte est connue mais pas de moi.
S'il pouvait partir vite !
Dans l'Eure...
Posté 16 juillet 2023 - 16:33
Sa c'est sur et a mon avis vaut mieux pas savoir,car c'est genre il lui dois 100 balle ou même 22 millions c'est bien plus important
Posté 16 juillet 2023 - 16:33
Posté 16 juillet 2023 - 16:35
Tout, absolument TOUT est possible.Les détails, je ne les connais pas.Clyde, as tu possibilité de nous confirmer comment s'est passé l'arrivée de Sissoko et la nego de son salaire ?
Ok merci.
Je vais continuer à creuser les infos que j'ai eu par PMA.
Car l'anecdote est juste exceptionnelle.
Posté 16 juillet 2023 - 16:42
S'il pouvait partir vite !Dans l'Eure plus précisément.... l'adresse exacte est connue mais pas de moi.Laurent habite en Normandie.
Dans l'Eure...
Un petit tour de France rien que pour toi Samy !
Oust Trécon bourré!
On te met la Trique dans le Fion Salau et jusqu'à la Tombe.
Adieu Sallespisse.
Ps: ce message ne contient aucune insulte.
Posté 16 juillet 2023 - 17:26
Pour cette fois un coup de photoshop;
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)