Un calvaire jusqu’au bout pour le PSG, cette Ligue des Champions. Si même ses anciens décident de retourner le couteau dans la plaie ...
Sans parler de Serge aurier qui était blesser.
Posté 09 mai 2019 - 17:07
Un calvaire jusqu’au bout pour le PSG, cette Ligue des Champions. Si même ses anciens décident de retourner le couteau dans la plaie ...
Posté 09 mai 2019 - 20:01
L'Ajax avait aussi fait exploser physiquement la Juve. Grosse intensité dans le pressing, y compris des anglais, mais je n'ai pas regardé la distance des courses. Comme l'impression que le jeu en passes courtes après récupération limite le second effort et que la hauteur des défenses a permis aussi de repartir plus efficacement les courses attaque-defense
J'ai lu, je sais plus où, 118km cumulés pour toute l'équipe. Perso j'ai jamais vu ça.
Posté 09 mai 2019 - 20:25
Posté 09 mai 2019 - 21:04
Posté 09 mai 2019 - 21:56
Sans parler de Serge aurier qui était blesser.
Tu veux sans doute parlé de Serge Aurié
Posté 09 mai 2019 - 22:57
Lucas va jouer une finale de C1
Emery va jouer une finale de C3
David Luiz va jouer une finale de C3
Posté 10 mai 2019 - 06:13
Tain, 4 clubs anglais en finale, et encore, les mancuniens sont absents. L'intensité a gagné cette saison, le spectacle est au rendez vous, ça promet pour la suite!
Posté 10 mai 2019 - 06:41
Tain, 4 clubs anglais en finale, et encore, les mancuniens sont absents. L'intensité a gagné cette saison, le spectacle est au rendez vous, ça promet pour la suite!
Posté 10 mai 2019 - 07:37
Posté 10 mai 2019 - 07:42
Posté 10 mai 2019 - 08:31
Posté 10 mai 2019 - 08:34
Bon, en même temps, notre seule chance française est aussi liée au pognon venant de nulle part
Posté 10 mai 2019 - 08:52
En Angleterre les pauvres ne pourront bientôt plus aller aux matchs les prix sont exorbitants, entre billets , pie a la mi temps , l'ouvrier qui veut amener sa famille ne pourra plus.et pourtant ça n'est pas comme si Sky ne donnait rien...
Laule,
L'explosion du prix des billets a eu lieu en 1990, pas en 2019.
1108% d'augmentation entre 90 et 2011 à Anfield.
C'est mignon de s'intéresser à la dépossession des tribunes et des supporters de leur passion en Angleterre, tout en méprisant la douleur de quelques supporters de ton club descendus sur une pelouse pour protester contre les mêmes responsables, à savoir les financiers qui font de ce sport un produit de consommation.
Posté 10 mai 2019 - 10:56
Bon, en même temps, notre seule chance française est aussi liée au pognon venant de nulle part
Perso cedthan je supporte toutes les équipes qui jouent contre le PSG en coupe d Europe.
Certes, mais il faut reconnaitre que si le PSG n'était pas là, on se serait pas 5ème au classement UEFA
Car même leurs simples 8ème apportent à la France des points importants. Et c'est l'intérêt de tous les clubs français
On serait dans la situation de la Belgique ou des Pays-Bas
Posté 10 mai 2019 - 10:59
Perso cedthan je supporte toutes les équipes qui jouent contre le PSG en coupe d Europe.
Certes, mais il faut reconnaitre que si le PSG n'était pas là, on se serait pas 5ème au classement UEFA
Car même leurs simples 8ème apportent à la France des points importants. Et c'est l'intérêt de tous les clubs français
je comprend Tracy mais franchement je peux pas. comme l'om en 93, je pouvais pas.
Posté 10 mai 2019 - 11:46
de toute facon si il n'y a que le psg pour faire des resultats en coupe d'europe la france ne merite pas plus de places en c1 ou c3. a mon humble avis
Posté 10 mai 2019 - 16:40
Posté 10 mai 2019 - 16:56
Tu rigoles ? La finale de Marseille, la demie de Lyon...
Posté 10 mai 2019 - 16:57
En Angleterre les pauvres ne pourront bientôt plus aller aux matchs les prix sont exorbitants, entre billets , pie a la mi temps , l'ouvrier qui veut amener sa famille ne pourra plus.et pourtant ça n'est pas comme si Sky ne donnait rien...
Alors moi oui il me fait chier cet argent quand tu vois qu un club comme Cardiff va toucher presque 70 millions pour descendre en championship. Les autres championnats ne peuvent plus être compétitifs par rapport a la premierleague.
On en reparlera après le Brexit de la compétitivité de la première league, ça va se compliquer pour recruter des étrangers et la bulle va éclater
Posté 10 mai 2019 - 17:04
D'où mon interrogationTu as mal compris mon messageTu rigoles ? La finale de Marseille, la demie de Lyon...
je répondais a Tracy qui parlait du PSG .
Posté 10 mai 2019 - 17:31
Et alors ? On s'en branle des équipes française non ? Je préfère voir Liverpool, l'Ajax ou d'autres clubs avec une vraie identité champions d'Europe plutôt que le PSG ou Lyon auxquels je ne pourrai jamais m'identifier.
Posté 10 mai 2019 - 17:35
+1
Le PSG est la dernière de mes préoccupations.
Qu'ils se vautrent en huitièmes chaque année est plus rigolo.
Posté 10 mai 2019 - 19:29
+1
Le PSG est la dernière de mes préoccupations.
Qu'ils se vautrent en huitièmes chaque année est plus rigolo.
C'est vrai, si le Psg commence à gagner, qui sera le nouveau boulet de la LDC?
Posté 11 mai 2019 - 07:11
Pour les matches de poule, ça va peut-être être encore pire avec le nouveau projet de 4 poules de 8 et qualification automatique pour la saison suivante pour les 6 premiers de chaque poule.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 11 mai 2019 - 11:24
Pour les matches de poule, ça va peut-être être encore pire avec le nouveau projet de 4 poules de 8 et qualification automatique pour la saison suivante pour les 6 premiers de chaque poule.
franchement ca devient du grand n'importe quoi !!
Posté 11 mai 2019 - 16:37
Pourquoi ?Vous allez halluciné les gars !
http://arbitrezvous....league-les.html
Posté 13 mai 2019 - 17:31
parce que jb25 continue encore à poster des liens à tout va sans la moindre plus value ?
Posté 13 mai 2019 - 18:05
Et avec une orthographe qui pique de plus en plus ?
Posté 13 mai 2019 - 18:15
parce que jb25 continue encore à poster des liens à tout va sans la moindre plus value ?
C'est Kapital.