Mercato été 2012
Posté 28 juin 2012 - 18:00
C'est dire si son comportement doit être exécrable!!!!!
Posté 28 juin 2012 - 18:27
Posté 28 juin 2012 - 18:43
C'est dire si son comportement doit être exécrable!!!!!
Alors, il est donc mur pour l'équipe de France
Posté 28 juin 2012 - 18:44
Posté 28 juin 2012 - 19:33
Mais personne ne trouve bizard la position du club pour Camara, soit on le prend vraimentpour une brelle ( a 1Me tout de même) , soit il y a un gros probleme de comportement
j'aimerais vous entendre a ce sujet, plutot que de lire que cavaneghi ça serait un super coup au 200KE le mois
en fait les deux sans hésitation ; une vraie brèle qui se la joue diva .
Posté 28 juin 2012 - 22:37
j'aimerais vous entendre a ce sujet
Sauf erreur, il avait insulté Genghini lors du déplacement à Ajaccio.
Depuis, il n'était plus réapparu dans l'équipe.
Les Rennais doivent se marrer quand on repense à ce qu'ils nous en disaient, tant au niveau footballistique que mentalité.
Posté 29 juin 2012 - 00:38
Je crains que le lapsus syntaxique sur "le héro" ne soit révélateur. Ne devrait-on pas bannir les personnes qui font, même de façon subliminale, l'apologie de la drogue ?
Bannir tous les cyclistes donc?
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 29 juin 2012 - 06:03
j'aimerais vous entendre a ce sujet
Sauf erreur, il avait insulté Genghini lors du déplacement à Ajaccio.
Depuis, il n'était plus réapparu dans l'équipe.
Les Rennais doivent se marrer quand on repense à ce qu'ils nous en disaient, tant au niveau footballistique que mentalité.
Sauf erreur il a été des rares qui l'ont fait, celui qui a le plus critiqué Mécha quand il a été viré. Le dit Bazda qui n'a jamais compris que l'on prenne ce joueur, surtout à ce prix, alors qu'on aurait pu avoir deux joueurs d'expérience pour le prix et mieux garder un certain arrière gauche...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 29 juin 2012 - 06:08
Alors, certes, il y a beaucoup de rumeurs mais Boudebouz, Perquis et Maiga sont encore là. D'ailleurs, malgré leur envie de départ, les offres correctes ne doivent pas être si nombreuses car LACOMBE aurait déjà traité les dossiers.
Si je suis optimiste pour le départ de Maiga en Angleterre (en France, personne ne va vouloir investir sur lui en France par manque de moyens : Marseille doit dégraisser, Bordeaux également), je le suis moins pour le départ de Boudebouz et Perquis qui n'ont pas beaucoup de portes de sortie. Boudebouz rêve de Marseille, mais à quel prix ? Et Perquis veut retrouver le père Gillot mais Bordeaux a des dossiers à régler pour alléger la masse salariale (Planus, Chalmé par exemple)
Sinon, concernant les arrivées et compte tenu de l'effectif actuel, il manque un milieu droit.
Après, en fonction des départs, il va falloir acheter.
Je pense que la situation pour les trois cités doit se décanter assez vite pour travailler dans la sérénité. Car, il me semble que les trois doivent reprendre l'entraînement lors du stage qui est une période charnière de la préparation.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 29 juin 2012 - 06:55
Peux-tu expliciter cette remarque car je ne vois pas en quoi le FCSM est en position de force ?
Posté 29 juin 2012 - 07:51
Posté 29 juin 2012 - 07:53
2 joueurs d'expérience à 1,5M€ en fin de mercato ?
Des noms !!!
Quant à garder Dramé, certains ont la mémoire courte et sélective.
Enfin bref, on ne va pas relancer le débat.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 29 juin 2012 - 08:18
Posté 29 juin 2012 - 08:21
http://www.footmerca...reference_87357
"Lille c'est un très grand club français", et mon cul sur la commode.
A tribe called quest represent, represent
Posté 29 juin 2012 - 08:25
Peux-tu expliciter cette remarque car je ne vois pas en quoi le FCSM est en position de force ?
+1, au contraire, l'incertitude qui va longtemps peser sur les dossiers Perquis et Boudebouz (Maïga va partir vite) nous obligera à attendre peut-être trop longtemps pour être efficace.
Posté 29 juin 2012 - 08:45
en tout c'est un club qui joue le haut de tableau depuis un bon bout de temps et qui a un beau palmarès.
Il n'y a rien de choquant qu'un bon joueur de L2 souhaite jouer à Lille.
Posté 29 juin 2012 - 08:58
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 juin 2012 - 09:08
Posté 29 juin 2012 - 09:10
en tout c'est un club qui joue le haut de tableau depuis un bon bout de temps et qui a un beau palmarès.
Je dis pas le contraire. Mais "Très grand club", tu trouves pas ça exagéré toi ? On n'est pas loin d'avoir le même palmarès...
A tribe called quest represent, represent
Posté 29 juin 2012 - 09:16
Posté 29 juin 2012 - 09:47
Cela fait plusieurs année de suite que les nordiste joue la ligue des champions et le heut de tableau tout en etant intelligent dans la gestion de leur effectif. Le projet du grand stade devrait continuer dans ce sens.
Si le président du HAC a fixé la barre à 6M, le joueur partira sans doute entre 4 et 5 M...
Bref, concentrons nous plutot sur les joueurs succeptible de venir chez nous...
Apparement Montano serait proche du mexique (va chercher ton argent...), Lacombe a raison de ne pas ceder à la precipitation sur les cas Boudebouze et Maiga car les offres vont commencer à arriver suite au passage devant la DNCG et au droit tv.
Je pense que d'ici une quainzaine de jours, les clubs voudront avoir leur effectif pour effectuer leur preparation et les stages avec les nouveaux joueurs..
Posté 29 juin 2012 - 12:05
on aura Hamouma
Posté 29 juin 2012 - 12:07
+1, au contraire, l'incertitude qui va longtemps peser sur les dossiers Perquis et Boudebouz (Maïga va partir vite) nous obligera à attendre peut-être trop longtemps pour être efficace.
nous ne sommes pas obligés de vendre à tout prix.
Posté 29 juin 2012 - 12:25
Par ailleurs, des bruits à Tours annoncent des contacts avancés entre le FCSM et le milieu Rigonato Diego, du Tours FC (9 buts cette saison).
#2485 Invité_sochauxland_*
Posté 29 juin 2012 - 12:42
Posté 29 juin 2012 - 12:43
Posté 29 juin 2012 - 12:48
nous ne sommes pas obligés de vendre à tout prix.
Normalement, il devrait y avoir une butée pour les titulaires.
Posté 29 juin 2012 - 12:58
Posté 29 juin 2012 - 16:33
Posté 29 juin 2012 - 17:10
... un échange Pied/Boudebouz + quelques myons, non ?