Maintenant, si tu pouvais lister ces "tas de choses bien" qu'a fait Lacombe ...
avec plaisir :
1) Il a renouvelé Gillot quand beaucoup de monde voulait son non-renouvellement (certainement toi, le premier). Résultat : 0 relégation, et une 5ème place entraînant une Coupe d'Europe.
2) Il est le responsable d'une cellule de recrutement qui a fait venir Ideye, Maiga, Anin, Sauget, occasionnant des plus-values non-négligeables
3) Il maîtrise les finances du club (en ne renouvelant pas les contrats de joueurs coûteux comme Faty et Dramé) alors que notre situation était, disons, épineuse du point de vue financier, nous évitant de connaître le même sort que Strasbourg ou Grenoble
Maintenant, à toi :
peux-tu énumérer les choses bien qu'à fait Bazda...
+1
peux-tu énumérer les choses bien qu'à fait Bazda...
Ce n'est pas le sujet me semble-t-il non ? On parle de Lacombe là, du président, pas de l'entraîneur ou bien ?
Donc si tu veux quelque chose, ce pourrait être le bilan négatif de Lacombe. Et encore, il te suffit d'aller jeter un oeil sur son topic. Je remarque que des "tas de choses", c'est trois points, par ailleurs très discutables. Prolonger Gillot fut une idée brillante, s'il prolongeait Bazda aujourd'hui ce serait un con (c'est ton raisonnement, puisque selon toi il faut le virer). Où est la différence pourtant entre le bilan de Cisco à l'époque et celui de Bazda aujourd'hui ?
Ne pas prolonger Dramé et Faty fut une idée si brillante que le poste de latéral gauche est le plus faible de notre effectif avec celui de milieu gauche, et celui de défenseur central est régulièrement sinistré. Par ailleurs, je demande à ce que tu me montres quelle brillante économie il aura réalisé en rayant ces salaires si le club devra éponger le gouffre financier d'une relégation. Je note toutefois que tu ne cites pas la non-prolongation de NMB dans ta liste de choses cool, comme quoi ton raisonnement peut évoluer.
Quand il a prolongé Gillot j'étais un peu sceptique car le jeu proposé était pas fou, mais aujourd'hui non seulement le jeu n'est pas fou, mais en plus personne ne semble être mobilisé depuis 6 mois c'est surtout ça le problème.
Sinon oui tu as raison notre poste de latéral gauche est défaillant, mais en quoi etais-ce une folie (à l'époque) de vouloir compter sur Mikari, de vouloir prendre Corchia et décaler Sauget à gauche, ou de vouloir réduire le salaire d'un joueur signé à l'époque de Plessis le dépensier, qui n'a joué que 6 mois sur 4ans de présence. D'ailleurs si tu veux mon avis sur le poste de latéral gauche, j'en veux à Gillot de ne pas savoir laissé sa chance à Jokic. Lui c'était une perte. Pas Dramé. C'est juste que personne n'a été au niveau depuis 6 mois que ce soit dans les buts, derrière, au milieu ou devant, alors normal que tu trouves que le poste n'a pas été remplacé.