le mec détruit le club en toute impunité, il s'en branle, il part en vacances en plein mercato alors que le club a déjà 2 défaites en 2 matches, ce qui n'est que le début d'une très longue série de défaites.
Il faut rendre ses venues à Bonal invivables, il faut que les Joys (et les autres) réclament sa démission, sortent des banderoles virulentes, que la presse nationale s'en fasse l'écho
Moi je suis d'accord, au bout d'un moment faut qu'on mettent la préssion !! Je veux bien qu'on soit un public gentil, bon enfant, mais à force ça se retourne contre nous ! Notre club par à la dérive totale la..
Si on ne fait rien c'est la Ligue 2 assuré ! Et je ne dis pas ça pour faire comme tout le monde des qu'il y à un petit problème. L'année dernière je savais qu'on allaient se maintenir,(on peut retrouver mes post ou à aucun moment j'ai dis Sochaux va descendre) c'était obligé. Trop de malchance, de blessures, de talents pour partir en Ligue 2.
Mais la des la deuxième journée je le dis ! C'est pas possible de se maintenir si ça continue comme ça !