Tu favorises donc le vide à la conviction.
C'est ton droit.
Quelle conviction ? celle de devoir promettre l'impossible sans même cacher n'avoir mené aucune réflexion sur son financement
Huit personnes possèdent autant que la moitié de l'humanité. Une Pénélope Fillon, c'est 1200 revenus universels.
Chapitre suivant.
Lorsque l'on déforme la vérité c'est qu'on est à court d'arguments en général.
Si l'on prend 5000€ par mois divisé par 1200 on arrive en gros à 4.16€ brut.
En effet tu as raison il est visionnaire ce candidat
900'000 divisé par 750 = 1200 Einstein.
Je n'ai pas parlé de 1200 personnes payées à vie. L'exemple sert juste à montrer qu'en additionnant toutes les saloperies de tes candidats visionnaires à toi, on peut trouver ce fameux financement tant réclamé à Hamon.
Mais au fait, qu'en est-il du financement des autres ? De tes copains qui ont les pieds sur terre, eux ? Les pieds sur terre, mais la tête en 1970.
Tu les finances comment les dizaines de milliers de places de prison promises ? Il va falloir en construire des prisons, hein ! Tu le finances comment ? Et puis tu les construis où ? Tout le monde en veut des prisons, mais personne à moins de 30km de chez soi, parce que quand même !
Alors tu fais quoi ?
Tu gères comment les commerces dans tes villes en supprimant 500'000 fonctionnaires notamment à la territoriale, alors que beaucoup effectuent déjà le travail de trois personnes, 10h par jour (expérience vécue) ? Tu fais comment ?
Et puis des flics, pour surveiller vos terroristes, c'est avoir les pieds sur terre que d'en supprimer ? Parce qu'à 500'000, va forcément falloir taper dedans ! Et ça, c'est pas irresponsable ? Supprimer la police de proximité que veut rétablir Hamon, c'était pas irresponsable ?
Tu fais comment pour financer le programme inexistant d'Emmanuel Macron ? Tu crées de l'argent virtuel, comme son programme en somme ? Parce que lui, il ne vous prend pas pour des cons, et gogos comme vous êtes vous foncez dedans, vous en foutant totalement de ce qui se passera dans plus de 6 mois, parce que 6 mois, c'est lunaire pour vous.
Et j'en passe ...
J'attends tes arguments, monsieur le visionnaire.
Ah ouais, putain, vous les avez les pieds sur terre vous !