Sérieusement, t'es casse-couille.
T'as appris ton texte de village global y a 4 ans, tout de suite après avoir été la plus grosse midinette énamourée de Mélenchon, pour des raisons obscures, et depuis tu ne récites que ça, pour la 7849ème fois environ, autant de fois que tu as retourné ta veste en parallèle lorsqu'il s'agit de soutenir un candidat.
On a compris ton discours ! Passe la seconde, en essayant de respecter un minimum le discours de ton interlocuteur, et essaye d'aller un peu plus loin dans ton discours rabâché, qui ne peut pas éternellement servir à répondre à tout, tout le temps.
Le problème ce n'est pas moi. C'est vous ! vous qui refusez tout lien avec une quelconque réalité.
-6 milliard d'Africains en 2100 selon toutes les étude sérieuses ? Vous vous en branlez ! Pour vous, le Tsunami migratoire n'existe pas et n'existera jamais
-2180 milliards de dette ? Vous vous en foutez ! Faisons marcher la planche à billets. Et filons encore plus d'allocs ! Toute façon en Equateur ou au Vénézuela tout se passe parfaitement bien. Mais oui ... http://www.dettepublique.fr/
-8 à 9 millions de pauvres ? Pas grave, continuons à être fraternel avec le Tiers-Monde
-5 millions de chômeurs ? Aucun souci, c'est pas cher, c'est l'état qui paye ! Continuons à accueillir des analphabètes sous-qualifiés qui plus est dans une économie française totalement désindustrialisée !
-Pas assez de logements ?? Mais non on en a assez pour accueillir toute la misère du monde !
-Des problèmes d'intégrations ?? Quel problème ?? Ce sont les Français qui ne veulent pas s'intégrer dans leur propre pays !!
-Le terrorisme ? Quel terrorisme ? Aucune mesure de sécurité ! J'ai jamais lu quelqu'un ici se revendiquant de "goooôoooche" et proposer une quelconque mesure sécuritaire. Ben voyons ! On peut tous crever !!
Etc etc.
Donc quand on en arrive à une telle négation de la réalité, on est effectivement pas connecté pour comprendre les conséquences apocalyptiques de tous ces faits sur les 2 ou 3 générations qui viendront après nous.
Donc continuez à discuter de combien il faut de guerriers pour aller chasser les bisons cet été. Et surtout n'écoutez pas, ceux qui vous disent que dans 30 à 50 ans, à ce train là, il n'y aura plus de bisons, voir plus du tout d'indiens. C'est clair ces derniers se trompent !
Voilà. Donc continuez de rêver avec l'autre buse d'Hamon, en attendant que la grande catastrophe s'abatte sur nous tous. Je vous ai assez prévenu.
Quant à ceux qui sont dans l'inquiétude perpétuelle de mon emploi du temps. Parce qu'au final c'est quand même le plus important : Ce matin j'étais en journée de repos, avec grasse mat, et footing.
Allez. A demain. Peut être ...