Tu trouves quoi de bien dans notre club ?
Je pense qu'il ne trouve rien de bien comme beaucoup. Si on venait à faire une bonne saison je pense que l'on va bien rire. Je pense qu'il faudrait recruter quelques bons supporteurs car j'ai l'impression que c'est ce qu'il manque le plus dans ce club. Enfin on va quand échapper au fameux "C'est Pernet la salope" cette saison à moins que l'Alien connaisse ses opinions politiques

garde tes interprétations pour toi et les autres s'exprimer eux meme .
quant à ta notion de bon ou mauvais supporter , c'est un concept qui t'es propre , car pour moi il n'y a que des supporters .
la preuve , nous avons tous des divergences profondes alors que l'on supporte tous le meme club , comme quoi ....
ne te pose pas en censeur ou moralisateur , il y 'en a déjà suffisamment comme ça sur PS qui se sont auto proclamés .
pour la bonne saison , on la souhaite tous depuis déjà un bon moment et en ce qui me concerne je ne vois pas ce qui pourrait inverser la tendance et le classement , malheureusement .
Sans vouloir me positionner en moralisateur, j'avoue avoir du mal à comprendre ceux qui dénigrent tout, absolument tout de quelque chose qu'ils ne veulent pas quitter. Ca me fait un peu penser à un mec qui bosse dans une boite de merde avec des collègues de merde, un patron de merde des clients de merde, des fournisseurs de merde et quand tu lui poses la question depuis combien de temps il bosse dans cette boite il te répond ça fait 20 ans. T'as juste envie de lui crier putain mais casse toi de là, trouve une autre boite.
Mais bon c'est juste une réflexion personnelle que je me suis toujours appliquée, pas une leçon de morale

en fait tu es un brave mouton qui sous prétexte qu'il fait partie d'une "boite" n'a pas d'avis , ne peut pas s'exprimer , adhère à toutes les décisions qui sont prises , et surtout ne veut pas faire de vague .
brave camarade , continue comme ça .
moi j'ai envie de te crier : si tu es d'accord sur tout , demandes un forum sur le site officiel , abonnes toi là bas et tu pourras adouber qui tu veux , parler des sujets qui ne fachent pas , ne surtout pas polémiquer et exprimer des opinions divergentes .
un brave petit soldat aux ordres avec les doigts sur la couture du pantalon . Lacombe t'aurait pris sous son aile c'est sur .
voilà , c'etait pour répondre sur le ton qu'il te plaisait d'usiter ....
et je permettrais ni à toi ni à qui que ce soit de remettre en cause mon amour et ma fidélité au FCSM , ce qui vu la distance qui me sépare de Bonal n'en rajoute que plus encore , à mon avis , sur mes vraies motivations , sans etre totalement exclu de savoir ce qui s'y passe .
bref , chacun s'est exprimé , et ne changera pas , donc je te rassure je continuerais à critiquer quand j'estime avoir à la faire et exprimer mon soutien quand ce sera le cas .