Olivier Guégan
Posté 17 mai 2023 - 16:38
Posté 17 mai 2023 - 16:40
Au début oui il bossait bien avec Daury. Après ça s’est corsé apparement.Alors, en l'occurrence, c'est faux, Furlan travaillait par exemple très bien avec Cédric Daury à Auxerre avant que celui-ci ne soit viré, et c'est ce dernier qui gérait le recrutement. Furlan était évidemment consulté, mais il était bien content de n'avoir à s'occuper que du terrain.Notamment à FurlanTu penses auxquels ?
C’est un exemple parmi d’autres messages:
https://twitter.com/...cUfBcyXrfWv1Q6A
Et pour le recrutement on sait très bien que si Furlan signe il va demander à faire signer ses soldats: Charbonnier, Autret et Hein par exemple. Et qu’ils voudront tous se barrer dès qu’on voudra le limoger ou qu’il aura fait un doigt d’honneur pour se barrer, comme ça s’est passé à Brest et Auxerre.
Il a les clés pour monter mais est-ce que ses soldats sont toujours d’attaque? J’en suis pas sûr…
Édit: Autre exemple
https://twitter.com/...cUfBcyXrfWv1Q6A
Posté 17 mai 2023 - 16:40
Que ce soit un entraîneur ayant l'expérience de cette montée qui nous fait défaut.
Posté 17 mai 2023 - 16:43
Est ce que l'on connaît les noms des entraîneurs qui ont bossé avec Cordonnier ? Je pense que la piste est là
PUEL ?
Posté 17 mai 2023 - 16:43
SL a encore parlé trop vite, le mec débarque, soutient son coach qui pleurniche dans les médias. Puis il se rend compte du bordel avec quelques entretiens... "Allo Nenking, ya du pognon pour virer ?" "Pas de soucis".
Et voilà.
Je n'ai vu ni interview, ni communiqué du club allant dans ce sens.
J'ai lu le fait que SL trouvait anormal comment était traité GUEGAN.
La décision de le virer était-t-elle actée il y a une semaine ? Non.
Est-ce que la direction était en réflexion pour savoir si le problème était le staff ou des joueurs ? Oui.
Posté 17 mai 2023 - 16:45
Est ce que l'on connaît les noms des entraîneurs qui ont bossé avec Cordonnier ? Je pense que la piste est là
Irles a travaillé avec Delon, et c'est ce qui m'inquiète le plus, personnellement. Pas un grand fan de cette piste.
Posté 17 mai 2023 - 16:48
Olivier Frapoli à Orléans
Claude Puel à Saint-Etienne
Mathieu Chabert et Marco Simone à Chateauroux
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 17 mai 2023 - 16:53
Mais je viens de lire que le DS serait Scherrer et non Cordonnier
Posté 17 mai 2023 - 16:56
Posté 17 mai 2023 - 17:00
@fandufscm...
La même partie qui depuis des semaines a fait aussi un constat lucide sur la situation ?
La même partie qui a osé manifesté sa colère au stade ?
Il y a peut-être une relation de cause à effet, non ?
Il y a quand même une grande différence entre réclamer des choses et dire qu'on a brûlé la caisse sans en avoir la moindre idée et qu'on est foutu pour de bon...
Posté 17 mai 2023 - 17:05
Posté 17 mai 2023 - 17:09
Irles a travaillé avec Delon, et c'est ce qui m'inquiète le plus, personnellement. Pas un grand fan de cette piste.Est ce que l'on connaît les noms des entraîneurs qui ont bossé avec Cordonnier ? Je pense que la piste est là
Pourquoi cela t'inquiète ? Il a pourtant quelques réussite à son actif et a su faire progresser et valoriser des jeunes à Troyes notamment, donc dans les grandes lignes il semblerait correspondre à ce que l'on cherche à priori, bien que ce ne soit pas lui que je prendrais en premier, je ne serais pas mécontent de sa venue
Posté 17 mai 2023 - 17:10
Merci pour vos retours. Puel pourquoi pas. Pour les autres...
Mais je viens de lire que le DS serait Scherrer et non Cordonnier
Scherrer directeur sportif du centre de formation apparemment mais c'est bien Cordonnier pour le poste avec les pro
Posté 17 mai 2023 - 17:10
Posté 17 mai 2023 - 17:11
Pourquoi cela t'inquiète ? Il a pourtant quelques réussite à son actif et a su faire progresser et valoriser des jeunes à Troyes notamment, donc dans les grandes lignes il semblerait correspondre à ce que l'on cherche à priori, bien que ce ne soit pas lui que je prendrais en premier, je ne serais pas mécontent de sa venueIrles a travaillé avec Delon, et c'est ce qui m'inquiète le plus, personnellement. Pas un grand fan de cette piste.Est ce que l'on connaît les noms des entraîneurs qui ont bossé avec Cordonnier ? Je pense que la piste est là
Irles je prends aussi !
Posté 17 mai 2023 - 17:12
Olivier Frapoli à OrléansEst ce que l'on connaît les noms des entraîneurs qui ont bossé avec Cordonnier ? Je pense que la piste est là
Claude Puel à Saint-Etienne
Mathieu Chabert et Marco Simone à Chateauroux
Corinne Diacre à Clermont aussi il me semble, mais, étonnement, ça ne s'est pas bien passé entre eux (a voir mais je me demande si il n'a pas été avec Drouard également à Clermont)
Posté 17 mai 2023 - 17:16
Pourquoi cela t'inquiète ? Il a pourtant quelques réussite à son actif et a su faire progresser et valoriser des jeunes à Troyes notamment, donc dans les grandes lignes il semblerait correspondre à ce que l'on cherche à priori, bien que ce ne soit pas lui que je prendrais en premier, je ne serais pas mécontent de sa venueIrles a travaillé avec Delon, et c'est ce qui m'inquiète le plus, personnellement. Pas un grand fan de cette piste.Est ce que l'on connaît les noms des entraîneurs qui ont bossé avec Cordonnier ? Je pense que la piste est là
Je ne suis pas épaté par ses performances.
Un bon parcours avec Quevilly certes, mais tous les coaches en réalisent, il n'y a qu'à voir Echouafni avec le même club, puis Troyes où - évidemment - ils étaient mieux avec lui qu'aujourdhui, mais où ce n'était pas transcendant non plus, il faut raison garder.
Pour moi, on ne franchit pas un cap monumental avec un tel profil.
Sans délit de sale gueule, ça manque de charisme, je ne vois guère quelles certitudes il apporterait de plus que Guégan, surtout auprès du vestiaire.
Car c'est mon dernier point, et le plus important, ce vestiaire a besoin d'un mec qui leur rentre dedans. Je ne pense pas que Irles va impressionner qui que ce soit si on leur dit qu'il est leur nouvel entraîneur. Sissoko pourra arborer son plus beau sourire narquois.
Posté 17 mai 2023 - 17:16
Irles? A Troyes il était au moins aussi détesté par les supporters que Guégan ici.
Posté 17 mai 2023 - 17:18
Il faut un mec qui en impose, qui a de la bouteille, susceptible d'inspirer le respect des joueurs et qui leur donne l'envie de se transcender pour le bien de l'objectif commun, la montée.
Posté 17 mai 2023 - 17:23
Jocelyne ? Sexiste !
On peut préférer Robert à la compta...
Clyde est bien d'accord.
Manque juste un S.
Posté 17 mai 2023 - 17:24
Dall'Oglio me semble le meilleur profil.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 17 mai 2023 - 17:27
Posté 17 mai 2023 - 17:30
De loin. On peut même se projetter sur le moyen/long terme avec lui en L1 (si on y arrive bien entendu) comme il a su le faire avec Dijon et Brest.Dall'Oglio me semble le meilleur profil.
En L2, j'aime bien le profil de Dumont.
Posté 17 mai 2023 - 17:31
Posté 17 mai 2023 - 17:34
Posté 17 mai 2023 - 17:35
Posté 17 mai 2023 - 17:36
Pareil j'aimerais beaucoup.Stephan ça me plairait bien !
Posté 17 mai 2023 - 17:46
La question étant, est-ce que ces entraîneurs accepteront de venir en L2. Les noms que vous évoquez sont intéressants mais aspirent sans doute à la L1. Et fautes de propositions concrètes pour ce mercato estival, attendront peut-être les premiers chamboulements vers octobre/novembre.
Je vois mal par exemple un Stéphan aller en L2.
A nous d'être convaincants.
Posté 17 mai 2023 - 17:47
Posté 17 mai 2023 - 17:48
Allez, Jean-Marc Furlan maintenant.
Angers ?
en G ? Euh, Guégan ? Parait qu'il est libre...