But de Ruiz le Palois ce soir
Ruiz éclot un peu plus tard que d’autres, mais c’est un gars qui, à 30 piges, jouera en L1. Je prends les paris.
A Sochaux
Posté 04 mai 2024 - 08:49
But de Ruiz le Palois ce soir
Ruiz éclot un peu plus tard que d’autres, mais c’est un gars qui, à 30 piges, jouera en L1. Je prends les paris.
Posté 04 mai 2024 - 09:07
Pedretti dans l'équipe du soir hier, https://www.lequipe....#account=signin
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 04 mai 2024 - 13:20
(la partie Pedretti sur le grill est sympa, les anedotes sur Diouf, Plessis, La Belle Epoque, Lacombe, etc)
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 11 mai 2024 - 07:19
Posté 11 mai 2024 - 07:34
vu qu il a pris dans le nez sur les réseaux sociaux paraît il, ça peut se comprendre..Et on va pas reformer l ancienne équipe a 100/100 . Faut aller de l avant et j. cordonnier est déjà au boulot semble t' il..J'ai vu le reportage de prime video sur weissbeck,rien de spécial sur sochaux à part qui la jouer toute la saison dernière avec des soucis de blessure et interdiction de communiquer....
En tout cas il souhaite plus revenir
Posté 11 mai 2024 - 07:37
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 11 mai 2024 - 07:42
et interdiction de communiquer....
Medice, cura te ipsum
Posté 11 mai 2024 - 08:54
Qu'ils avaient des compétences insuffisantes, certainement, mais en parlant d'impunité, tu apparaît dire qu'ils ont fait des choses répréhensibles.Une constante de la précédente gouvernance...et interdiction de communiquer....
L'équipe d'il y a deux ans a été massacrée de l'entraîneur aux joueurs cadre par des gens qui jouissent d'une totale impunité.
Posté 11 mai 2024 - 22:16
Posté 11 mai 2024 - 22:25
Weissbeck ne va pas jouer en National à son âge alors qu'il a encore une certaine cote sur le marché, c'est aussi simple que ça. Je suppose que son agent a déjà des touches, pour un club de L2 d'envergure moyenne mais ambitieux, il représente une belle opportunité. Une équipe dans le style de Caen, ou du PFC.
Posté 17 mai 2024 - 22:47
Posté 17 mai 2024 - 23:09
La classe !
Posté 18 mai 2024 - 09:04
Weissbeck et Livolant finissent bien la saison avec un but chacun.
Posté 25 mai 2024 - 21:32
Notre Skelly plait en Bundesliga
OL - Mercato : le Werder Brême est passé à l’action pour Alvero (olympique-et-lyonnais.com)
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 26 mai 2024 - 10:37
Posté 26 mai 2024 - 11:12
Posté 26 mai 2024 - 11:21
son prénom c'est pad !!!Pauvres spinaliens
Posté 26 mai 2024 - 11:56
Albert Cartier devrait prendre la tête d'Epinal.
Posté 26 mai 2024 - 20:53
Posté 26 mai 2024 - 22:02
le nez creux !!!Tout les coachs ont un mec qu' ils mettent de côté parfois a tort..On parle de Mécha dans le reportage consacré à Giroud sur Canal+.
En effet il a décidé de le mettre au placard en arrivant à Grenoble, ce qui explique son prêt à Istres puis son départ à Tours.
Posté 26 mai 2024 - 22:10
Posté 26 mai 2024 - 22:11
le nez creux !!!Tout les coachs ont un mec qu' ils mettent de côté parfois a tort..On parle de Mécha dans le reportage consacré à Giroud sur Canal+.
En effet il a décidé de le mettre au placard en arrivant à Grenoble, ce qui explique son prêt à Istres puis son départ à Tours.
On voit de la même façon. qu’il quitte Arsenal pour Chelsea quand Wenger fait évoluer son système et le met sur le banc
J’ai l’impression que c’est le type d’avant centre qu’on aurait apprécié cette saison passée.
Posté 26 mai 2024 - 22:19
Bazda s'est déjà expliqué par le passé en disant que c'étaient des conneries.
C'est sûr que Mécha relatant inspire confiance.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 mai 2024 - 22:28
Oui tout en expliquant que c’était son troisième choix derrière Akrour et Dja Djédje (2 bons joueurs à l’époque il faut le dire).Bazda s'est déjà expliqué par le passé en disant que c'étaient des conneries.
Posté 27 mai 2024 - 08:16
Il faut dire que ce joueur, avec son style de jeu clivant, a toujours suscité des avis très volatils. C'est le Giroud "hate".
Posté 27 mai 2024 - 08:34
Posté 27 mai 2024 - 09:16
Je me souviens de Caveglia que takac pourtant compétent a mis sur le banc suite a un match loupé..il faut dire qu il voulait le faire jouer plutôt défensif alors que le joueur avait planté 24 buts en national l année d avant..(si mes souvenirs sont bons ?) tout le monde réclamait a ce qu il soit titulaire et ça avait fini par payer..
Il venait de Geugnon (ligue 2) et avait marqué une vingtaine de buts.
Posté 27 mai 2024 - 09:17
exact !!!très spectaculaire avec une super frappe de balle..Je me souviens de Caveglia que takac pourtant compétent a mis sur le banc suite a un match loupé..il faut dire qu il voulait le faire jouer plutôt défensif alors que le joueur avait planté 24 buts en national l année d avant..(si mes souvenirs sont bons ?) tout le monde réclamait a ce qu il soit titulaire et ça avait fini par payer..
Posté 27 mai 2024 - 15:55
GUeugnon STP.