Les anciens joueurs du FCSM
Posté 27 avril 2024 - 11:37
Posté 27 avril 2024 - 12:22
Ils savent que Sochaux ne pourra pas payer son salaire, je suis sûr que Bordeaux tente la résiliation, ou alors une indemnité toute petite.
Posté 27 avril 2024 - 12:37
A ce prix il partira ailleurs il ne faut pas le résilier. Ou plus tard si on n'a vraiment pas de solution, mais pas en cadeau à Bordeaux. Rien à voir avec Dossou.
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 27 avril 2024 - 17:42
Soit Bordeaux met le prix, soit ça sera un autre club pour Weissbeck.
Avec ses stats du mois d'avril, Coordonier doit lui trouver des ouvertures a l'étranger.
Posté 27 avril 2024 - 19:20
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 27 avril 2024 - 19:33
Le cadeau, c'est de ne pas avoir en charge son salaire, y compris cet été.
Si Bordeaux se montre interressé, il faut laisser la porte ouverte.
Et pour l'étranger, le joueur a heureusement son mot à dire.
Posté 27 avril 2024 - 19:35
Posté 27 avril 2024 - 19:38
Posté 27 avril 2024 - 20:16
Quelque-chose me dit qu'un club comme Amiens regarde la situation de Weissbeck avec la plus grande attention !
Posté 27 avril 2024 - 20:27
Contrairement à beaucoup d'autres, Gaetan a accepté d'être prêté, il aurait pu simplement résilier son contrat et signer en L2 ou ailleurs, je pense que c'est une preuve de son attachement au FC Sochaux qui avait été le chercher en N3.
Je suis pas spécialement pour son retour , mais faut pas non plus lui cracher dessus, on a vu assez de rats quitter le navire cet été pour lui montrer un peu d'estime.
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 27 avril 2024 - 20:27
Posté 27 avril 2024 - 20:33
Contrairement à beaucoup d'autres, Gaetan a accepté d'être prêté, il aurait pu simplement résilier son contrat et signer en L2 ou ailleurs, je pense que c'est une preuve de son attachement au FC Sochaux qui avait été le chercher en N3.
Je suis pas spécialement pour son retour , mais faut pas non plus lui cracher dessus, on a vu assez de rats quitter le navire cet été pour lui montrer un peu d'estime.
+1.
Ceci dit, j'ai plutôt l'impression que c'est Bordeaux qui a négocié un prêt plutôt qu'un transfert qu'ils ne pouvaient se payer sur le moment. Je ne vois pas quel était l'intérêt du FCSM qui avait un gros besoin de liquidité.
Posté 27 avril 2024 - 20:34
Je ne vois pas bien en quoi son prêt à Bordeaux est plus vertueux que ne l'ont été les résiliations de Kalulu ou d'autres, ou que celui-ci démontre un attachement plus important au FCSM ?
Au contraire, son contrat ou le spectre de celui-ci continue de peser sur les finances alors que la résiliation était une économie immédiate.
Posté 27 avril 2024 - 20:43
Je ne vois pas bien en quoi son prêt à Bordeaux est plus vertueux que ne l'ont été les résiliations de Kalulu ou d'autres, ou que celui-ci démontre un attachement plus important au FCSM ?
Au contraire, son contrat ou le spectre de celui-ci continue de peser sur les finances alors que la résiliation était une économie immédiate.
Parce que dans mon esprit quand tu acceptes d'être prêté c'est que tu comptes revenir?
Rien n'empêche de résilier son contrat cet été s'il ne trouve pas preneur?
C'est plus vertueux que Sissokho qui rompt son contrat le matin et qui signe à St Etienne l'aprem avec une belle prime à la signature.
Ca reste que mon point de vue...
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 27 avril 2024 - 20:46
Il a surtout accepté d'être prêté parce que sa priorité, s'il ne restait pas à Sochaux, était de rejoindre Bordeaux et que ceux-là n'avaient pas un kopeck pour l'avoir autrement qu'en prêt !Parce que dans mon esprit quand tu acceptes d'être prêté c'est que tu comptes revenir?Je ne vois pas bien en quoi son prêt à Bordeaux est plus vertueux que ne l'ont été les résiliations de Kalulu ou d'autres, ou que celui-ci démontre un attachement plus important au FCSM ?Contrairement à beaucoup d'autres, Gaetan a accepté d'être prêté, il aurait pu simplement résilier son contrat et signer en L2 ou ailleurs, je pense que c'est une preuve de son attachement au FC Sochaux qui avait été le chercher en N3.
Rien n'empêche de résilier son contrat cet été s'il ne trouve pas preneur?
C'est plus vertueux que Sissokho qui rompt son contrat le matin et qui signe à St Etienne l'aprem avec une belle prime à la signature.
Ca reste que mon point de vue...
Et on ne pourra pas m'accuser d'être critique à l'encontre de Weissbeck, ce sont juste des faits.
Tu noteras que si j'ai cité Kalulu et pas Sissoko, c'est peut-être qu'il y a une raison ...
Posté 27 avril 2024 - 20:50
Impossible de trouver une vidéo de ce but.4ème but de Maxence Lacroix qui donne une victoire importante à Wolfsburg.
Posté 27 avril 2024 - 21:47
Ca semble compliqué pour les finances d'Amiens qui devait monter cette année pour ne pas remettre trop au pot. Ils vont devoir diviser par 3 ou 4 leur masse salariale alors payer Weissbeck je n'y crois pasBordeaux ne lèvera pas l'option d'achat. Weissbeck a fait une saison trop quelconque. Lui et Dossou, seront à faire partir par tous les moyens cet été.
Quelque-chose me dit qu'un club comme Amiens regarde la situation de Weissbeck avec la plus grande attention !
Posté 27 avril 2024 - 21:49
Posté 27 avril 2024 - 22:21
Posté 28 avril 2024 - 23:54
Ibrahim Sissoko est tellement fort qu'il a marqué en L1 contre Lorient aujourd'hui (enfin hier)
Posté 29 avril 2024 - 12:20
L'Est Républicain - Aujourd'hui à 11:00 - Temps de lecture : 2 min
|
Maxence Lacroix est le héros du week-end en Bundesliga. Photo d’archives Christian Lemontey
Maxence Lacroix est le héros du week-end en Bundesliga. Photo d’archives Christian Lemontey
Lacroix fait le show
Déjà buteur en mars contre le Werder Brême de Skelly Alvero, Maxence Lacroix a récidivé samedi. Le défenseur a offert la victoire à Wolfsburg dans le temps additionnel, sur la pelouse de l’Europapark Stadion de Fribourg (1-2). Et quel but ! Une mine de l’extérieur de la surface, sans aucun doute le but de la semaine outre-Rhin, qui assure quasiment le maintien des Loups en Bundesliga après une saison pas toujours accomplie.
Weissbeck voit rouge
Décidément, quelle première saison galère pour Gaétan Weissbeck à Bordeaux. Les Girondins ont été battus à Laval (1-0) samedi et l’ancien capitaine sochalien a été expulsé en fin de rencontre, juste avant son entraîneur Albert Riera. L’unique but de la rencontre a été marqué par Pablo Pagis, fils de Mickael, l’ancien buteur du FCSM.
Gilli peut rêver de Ligue 1
Toujours en L2, si Omar Daf et Amiens ne peuvent mathématiquement plus accrocher les play-offs, ce n’est pas le cas de Stéphane Gilli. L’ancien adjoint de Mecha Bazdarevic réalise une première saison pleine sur le banc du Paris FC. Avec son succès contre Angers (3-1), le club de la Capitale consolide sa 5e place de Ligue 2. La colonie d’ex-Sochaliens du Pau FC (Ruiz, Jeannin, Galvez-Diarra) a, en revanche, fait une mauvaise opération en perdant contre Guingamp à domicile.
Lacroix fait le show
Déjà buteur en mars contre le Werder Brême de Skelly Alvero, Maxence Lacroix a récidivé samedi. Le défenseur a offert la victoire à Wolfsburg dans le temps additionnel, sur la pelouse de l’Europapark Stadion de Fribourg (1-2). Et quel but ! Une mine de l’extérieur de la surface, sans aucun doute le but de la semaine outre-Rhin, qui assure quasiment le maintien des Loups en Bundesliga après une saison pas toujours accomplie.
Weissbeck voit rouge
Décidément, quelle première saison galère pour Gaétan Weissbeck à Bordeaux. Les Girondins ont été battus à Laval (1-0) samedi et l’ancien capitaine sochalien a été expulsé en fin de rencontre, juste avant son entraîneur Albert Riera. L’unique but de la rencontre a été marqué par Pablo Pagis, fils de Mickael, l’ancien buteur du FCSM.
Gilli peut rêver de Ligue 1
Toujours en L2, si Omar Daf et Amiens ne peuvent mathématiquement plus accrocher les play-offs, ce n’est pas le cas de Stéphane Gilli. L’ancien adjoint de Mecha Bazdarevic réalise une première saison pleine sur le banc du Paris FC. Avec son succès contre Angers (3-1), le club de la Capitale consolide sa 5e place de Ligue 2. La colonie d’ex-Sochaliens du Pau FC (Ruiz, Jeannin, Galvez-Diarra) a, en revanche, fait une mauvaise opération en perdant contre Guingamp à domicile.
PUBLICITÉ
Accédez à de nouveaux marchés à travers le monde en toute confiance, grâce à notre réseau express
Inspired by
Publication Facebook
Aaneba de retour et champion
Depuis son arrivée en Hongrie, Ismaïl Aaneba joue peu. Titulaire dimanche pour la première fois depuis près de trois mois, le défenseur marocain a participé au succès de Ferencvaros contre le MTK Budapest (1-2). Pour sa première saison en Europe de l’Est, Aaneba est plus souvent sur le banc que sur le terrain, mais le voilà champion, comme Marcus Thuram en Italie avec l’Inter Milan
Posté 29 avril 2024 - 16:48
Posté 29 avril 2024 - 17:10
He ben, quel choix de carrière pour Aaneba...
Il jouait la coupe d’europe quand meme
Posté 30 avril 2024 - 14:56
Je m'en souviendrai toujours parce que l'émotion sur ce but fait partie des plus grandes vécues à Bonal, pour moi.
Posté 30 avril 2024 - 15:07
Pareil !!Il y a deux ans jour pour jour, Valentin Henry marquait son but "pur beurre" contre Bastia.
Je m'en souviendrai toujours parce que l'émotion sur ce but fait partie des plus grandes vécues à Bonal, pour moi.
Posté 30 avril 2024 - 15:17
Et Pogba marquait un magnifique but
Posté 30 avril 2024 - 15:30
Et Pogba marquait un magnifique but
Plat du pied efficacité...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 30 avril 2024 - 16:29
Vincent Nogueira élu meilleur entraîneur de D2 avec les féminines de Strasbourg, beau parcours cette saison avec cette équipe, bravo a lui
Posté 03 mai 2024 - 22:59
Posté 04 mai 2024 - 08:42
Il va finir par intéresser des bons clubs de L2. Bon, vous allez me dire que Pau est devenu un bon club ce L2. C’est bien possible.But de Ruiz le Palois ce soir
Ruiz éclot un peu plus tard que d’autres, mais c’est un gars qui, à 30 piges, jouera en L1. Je prends les paris.