Il faut vraiment ne rien avoir lu ou être un idiot pour ajouter le coût d'une nouvelle mesure à la dette, sans avoir lu ne serait-ce que le projet de financement.
Mais, bon, comme tout s'explique simplement par l'immigration pour lui...
Sur le cannabis, il est clair qu'une depenalisation, ou légalisation, peut importe pour moi, permettrait d'en finir avec l'hypocrisie actuelle pour aller dans des vrais débats de santé publique. Parce que cela a des conséquences sur la santé, potentialisation des effets nocifs du tabac, avc, névrites, sans parler des pneumothorax. Pour le moment, le débat tourne sur l'économie parallèle, les banlieues, légèrement sur la sécurité routière mais pas sur la santé. La prohibition au niveau alcool a fait boire de la merde aux populations, aujourd'hui on sensibilise sur les conséquences de l'utilisation continue ou massive, et les taxes sur l'alcool permettent quand même de financer une partie de ses conséquences.
Oui désolé. Monsieur le Minable. Ce n'est pas 400 milliards, c'est 450 milliards d'euros. Excusez du peu. Quant au financement ce sera encore me faire les poches et donc augmenter les prélèvements des plus riches, pour faire de ce pays, une succursale de la Corée du Nord. Parce que t'as peut être pas remarqué mais l'argent ne pousse pas sur les arbres. Mes 4500 / 5000 euros net par mois, ils n'arrivent pas devant la porte tous les soirs, comme tes chaussons. Une bonne partie faut aller les chercher.
DONC NON MERCI.
Mais pour la drogue, oui tu devrais en prendre, cela te rendrait sûrement moins con. Ainsi, quand tu auras légalisé le chichon, il te restera quoi à légaliser ?? L'héroïne ? Ben oui ! Pourquoi pas ! Et puis pour éviter de remplir les prisons et d'en construire d'autres, légalise aussi le vol, le meurtre, la pédophilie et le viol. Ce sera moins hypocrite que la vieille politique toute pourrie de mémère Taubira et de ses phrases vides de sens. Hein mon con !
Mais bon à vouloir détruire l'économie souterraine, tu vas te couper de ton électorat principal de racailles de quartier. Même pas foutu de voir ton propre intérêt électoral de gauchiasse de basse. Alalala.
Quelle tristesse.
Allez. A demain. Peut être ...