. Il n'y a pas un exemple dans l'histoire du monde, où une civilisation ait survécu à une immigration massive de peuples de cultures différentes. Zéro.
Ben si, il y a nous malgré 15 ans d'envahissement par posts merdiques et manichéens de l'effaré FCSMForever
Ecrit à Arte en leur demandant de supprimer ce reportage manichéen et hostile pour l'envahisseur européen en Amérique. Pour paraphraser ton idole Georges Marchais, on peut convenir que le massacre des indiens d'Amérique, cela reste une expérience multiculturelle globalement positive.
@Truella :
Quant aux Romains, c'étaient des armées, les Allemands aussi, les Anglais aussi. Carthage a été réduite en cendre, les vikings du pillage et on rentre à la maison, et les Maures ils n'étaient pas partout présent. Malgré la "Perdida de Espana", comme ils disent là bas, ils avaient encore des royaumes chré.tiens, qui ont ensuite fait au fil des siècles la reconquête de l'Espagne. Je parle d'immigration de peuplement.
5 millions de personnes ont quitté la Syrie, combien sont arrivés en Europe et en particulier en Allemagne ? 1,5 millions. Or avec la libre circulation des personnes, ils peuvent aller dans n'importe quel pays hyper-ultra-laxiste comme la France. Vu le contrôle et la masse, on va sans doute se retrouver avec des terroristes. Et on continuera de compter les morts. Mais bon ce seront des "déséquilibrés". Ce serait drôle si ce n'était pas tellement tragique.
Je ne parle même pas de la question de donner des emplois et des logements qu'on a pas, pour des gens traumatisés, miséreux, et pour la plupart analphabètes. Mais tout ça vous vous en branlez le coquillard. C'est pas grave ! C'est l'état qui paye et plus spécialement ce gros salopard de FCSMFOREVER. Tout ça dans un pays qui a 2 181 milliards d'euros de dettes ...
Et tous les autres crèves la faim du monde ?? Combien qui viennent d'Afghanistan et de partout ailleurs ? Même Mélenchon dit que c'est intenable cette affaire là. Vous êtes pire que lui ici !
Je crois qu'il faut simplifier, notre discussion : Est ce que quelqu'un ici est pour le respect d'une loi en France, en particulier celle sur les étrangers en situation irrégulière ? Ah ben non ! Cazeneuve va serrer la main aux délinquants étrangers en situation irrégulière.
Je me demande bien pourquoi vous vous plaignez toujours. C'est déjà l'anarchie dans son stade le plus ultime. Vous voulez quoi de plus ? Filer Versailles aux migrants ?
Et le pire avec vous, c'est vous qui vous dites soit disant tellement humain, c'est votre haine de votre semblable de votre prochain, et du petit, de votre concitoyen français. Lui il peut crever, que les migrations satisfasse l'appétit du grand patronat vous vous en foutez. Irresponsables jusqu'au bout des ongles, prêts à tout sacrifier, pays, peuple, culture, civilisation, famille, pour l'ignoble cauchemar du mondialisme planétaire, de la guerre de tous contre tous, pour la lutte finale des classes, où germera à n'en pas douter l'apocalypse planétaire intégral.
Vous êtes beaux tiens !
Allez. A demain. Peut être ...