Le meilleur sochalien fut tout simplement le gardien, Cros, qui a quand même sorti 3 ou 4 arrêts décisifs. Beaucoup d'autorité aussi dans les airs.
Sinon, match difficile pour les jeunes qui ont joué hier et qui étaient titulaires cet après-midi. Boudebouz m'a semblé être le seul à s'en sortir convenablement, mais seulement grâce à sa technique largement au-dessus des autres ; il s'est éteint malgré tout peu à peu.
Nogueira a connu un après-midi difficile. Butin aura touché très peu de ballons, rarement mis dans de bonnes conditions. Santos aura été plus présent, mais trop brouillon.
Derrière, ça a plutôt bien tenu, mais la relance a été défaillante. Daf fut catastrophique à ce niveau là. Poujol guère mieux.
Moissy a joué avec beaucoup d'envie, c'est ce qui a fait la différence bien souvent, devant des Sochaliens trop attentistes.
Comme l'a souligné SebD, un festival de mauvais contrôles et de mauvaises passes, de mauvais choix...
Et puis le but... Je dois dire qu'il ne se passait tellement rien, que j'ai failli le louper ; je n'ai pas vu comment le ballon était arrivé dans les pieds de Santos, qui, en ratant à moitié sa frappe, trompait le gardien adverse.
Voilà pour moi les meilleurs sochaliens : Cros et Peybernes.
Tu fous la trouille.
Nos jeunes seraient bons en L1 et faiblards contre Moissy!