La var est insupportable. Elle confirme toutes les dérives pressenties, la pire est le temps d'attente pour valider ou non un but.
@Tool tu es en boucle. Chier sur l'arbitre à chaque match l'est tout autant (insupportable). Si ce n'était que sur ce topic, ça irait. Un match sur 2 faussé, rien que ça.
J'ai posté à plusieurs reprises sur ce forum quand l'erreur est grossière. C'est le topic dédié.
Et oui la corruption dans le football existe. Elle est inhérent à l'humain. Pas spécifique aux arbitres.
Y'a un quota de messages autorisé sur le sujet ? On peut écrire un message sur l'arbitrage mais uniquement si l'erreur est grossière ? (je taquine)
Hier, l'arbitrage fausse totalement le match. Sommes-nous d'accord à ce sujet ? Si oui, il n'est pas illogique d'en discuter, si ?
(j'admets que je suis insistant sur le sujet)
Sur la corruption dans le foot, tout dépend de quoi l'on parle. Si l'on parle de la 2eme division bulgare, possible. Si l'on parle de la Champions League, j'ai du mal à croire qu'aujourd'hui il puisse y avoir de la corruption. Du lobby, des pressions oui, de la corruption, j'y crois peu. Alors que dans les années 70-80-90 c'était monnaie courante.